ben montre moi une SVG avec un mode impossible et pas 1 seul pays perdu. tant que je l'aurais pas vu, j'y croirais pas....
serrer tres fort les fesses?? j'ai deja essayé plusieurs fois, le truc c'est que l'ordi fait expres de mettre des pays deja en panique pour certaines missions, et au debut du jeu en +. donc resultat mode impossible je suis obligé de sacrifier certains pays pour en conserver d'autres. deja fait le mode impossible pas mal de fois, et a chaque fois c'est pareil. alors honnetement, j'ai pas non plus tenter ma vie sur le truc, certains sur le net disent qu'on peut ne perdre "QUE 2 ou 3 PAYS" en impossible. et cela je veux bien le croire, mais reussir sans en perdre aucun, je veux la preuve.....
et c'est pas faute de recharger des sauvegardes a chaque fois, meme en rechargeant des sauvegardes, l'ordi fait toujours la meme chose ( pas si con au debut)
alors apres faut pas pousser non plus hein, quand t'as reussi a avoir les armes laser, le jeu est deja bcp plus facile, meme en impossible. mais au depart avec les petoires moisies que t'as, le peu de tps dispo pour les recherches et l'argent limité pour fabriquer 4500 satellites et les terminaux qui vont avec, ben je suis desole mais conserver tout ses pays en impossible, ben c'est impossible...... allez en faisant un effort d'imagination et en etant partial, je veux bien admettre qu'il est possible de le faire en perdant 1 seul pays, mais aucun ?? non desole..... impossible