Bonjour a tous!
Voila, j'ai telecharger le DLC Enemy Within, et je remarque quelque changement par rapport au jeux de base qui laisserais croire que les 2 version sont separer...je m'explique.
Si je reussi un succes lister pour enemy unkown quand je suis entrain de jouer a enemy within, le succes ne se debloque pas, ce qui veut dire que je devrais rejouer enemy unknown pour deverouiller tous les succes des 2 jeux?
De plus certainne video sont manquante, par exemple, la premiere fois que l'on developpe des armes laser, dans le jeux de base, une video ce declenche, montrant les scientifique qui essaye l'arme. Et bien, ce video n'est pas present dans enemy within!
Alors je me demandais si ceci est du au fait que j'ai le DLC et non la version boite nommer Commander edition?
Car je dois aller dans mes jeux downloader et cliquer sur Enemy Within pour y jouer, passer par enemy unkown ne declenche pas le nouveaux contenu, donc...
Esce different avec la version boite? si quelqun pourrais m'eclairer la dessus, ce serais bien gentil!
Bonne journer a tous!