CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugs

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:03:21

bonjour

qui a eu des bugs déjà dans le jeu ?
dans le train ou il faut activer des modules pour que le cuirassier extraterrestre ce déroute , un de mes soldats c'est trouvé pris au piège d'un des modules ( il c'est encastrè dedans ) impossible de le reprendre pour jouer avec .

duduche9
duduche9
Niveau 15
25 novembre 2013 à 09:36:44

Je crois que je l'ai rencontré un bug majeur pour la version PS3 de XCOM Enemy within. Je suis arrivé une mission (la 1ere) d'attaque d'extraterrestre. Au lancement de la mission, après avoir choisit mon escouade,le jeu me ramène à l'écran de la carte du monde mais maintenant avec une autre mission enlèvements extraterrestres. J'ai donc sur la carte du monde 2 missions.

Je ne peux plus sélectionner la mission d'attaque, bug.

Si je sélectionne "Pas maintenant" le processus se répète 3 ou 4 fois avant que ma ps3 ne freeze.

Si je sélectionne les enlèvements extraterrestres, il y a trois endroits où je peux aller. La sélection d'un d'entre eux me ramène à la sélection de mon escouade. Faire cela freeze ma ps3.
Bref gros bug de merde. Quelqu'un a-t-il une solution !!!
Merci.

duduche9
duduche9
Niveau 15
25 novembre 2013 à 14:13:27

Bug résolut!
Apparemment c'est une recherche à la fonderie qui causait le problème, j'ai donc chargé une partie sans faire la recherche du coup cela à résolut mon blème.

joueur62
joueur62
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:17:49

cool pour toi que tu a trouvé duduche9 . :ok:

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:06:42

le bug qui arrive souvent
un enemy qui deboule d'une porte devant tes unites planqués derriere cette porte. le jeu plante, l'ordi cherche ce qu'il doit faire et ca plante comme ca
attention le bug survient si vos unites n'ont pas vigilance. en cas de vigilance, l'ennemi se fait degommer et tout va bien, mais si tes units etant en rearmement a ce moment la, ben c'est dommage, j'espere que t'as SVG au debut de la map

x0c0
x0c0
Niveau 1
04 décembre 2013 à 11:05:55

Bonjour, alors moi j'ai exactement le même problème que duduche9, ce qui corse le toute c'est que je ne joue qu'en Ironman et donc que je n'ai pas le choix de la partie a recharger.

Je suis sur Xbox 360 et j'ai déjà eu 2 parties plantées que j'ai donc dû abandonner.

J'ai essayé de changer les recherches en cours ou les fabrications de la fonderie et autres comme conseillé par duduche9 mais dans mon cas cela ne change rien.

J'ai recommencé une 3ième partie en activant une option de seconde vague permettant de régénérer les probabilités : le nom de l'option c'est 'recharge' ou quelque chose d'approchant (je fait de mémoire) ... au cas où ça m'aide.

Si quelqu'un a une info sur ce bug ou sur la manière d'y remédier, merci de prendre un instant pour partager ça avec la communauté.

PS : j'ai fini plusieurs fois Xcom Enemy Unknown sans jamais avoir eu de bug de ce genre.

NonemWar
NonemWar
Niveau 4
04 décembre 2013 à 12:04:57

Bonjour moi aussi j'ai du le même pb que toi duduche . Seulement j'ai pas trouve le pb et j'ai du efface ma save :( .
Dis moi c est de quelle projet de la fonderie que tu parle et que tu a enlevé pour contourner ce bug ??

toutax
toutax
Niveau 33
04 décembre 2013 à 19:50:23

ç

toutax
toutax
Niveau 33
04 décembre 2013 à 19:51:40

fail

ça encourage pas à jouer en mode homme de fer tout ça ! cette rage de perdre un soldat adoré à cause d'un bug de merde... basiquement les tirs qui traversent les matériaux indestructibles ça me suffis moi :hap:

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
19 décembre 2013 à 18:10:24

c'est moi ou le jeu a 2 fois plus de bug que enemy unknow ??

Didd31
Didd31
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:28:10

quand ça plante en iron man ce n'est pa

Didd31
Didd31
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:30:47

quand ça plante en iron man ce n'est pas un probleme, il suffit de relancer le jeux et charger la partie... enfin c'est ce qui c'est passé pour moi.

une seule plante pour l'instant sur 360, pas de beug a déclarer

w_ghost
w_ghost
Niveau 3
29 décembre 2013 à 00:52:21

Salut a tous, j' ai un bug de suppression, lorsque avec le soldat je fait cette capacité le tour suivant il ne peut plus rien faire a part se déplacer ou tirer une roquette et ne peut plus se mettre a couvert.

J' ai essayé de recharger la partie en cours mais c'est pareil, c'est soulant car le tir de suppression est vraiment utile !

zoretmlouf
zoretmlouf
Niveau 1
15 mars 2014 à 14:30:23

Sur PS3, plantage machine au moment de l'attaque du QG.
Après relance de la PS3 le jeu refuse de lire la sauvegarde, en mode homme de fer => game over.

La vidéo du moment