CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs à déclarer !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 novembre 2013 à 23:36:21

ça, c'est sans doute que tu as coché l'option correspondante dans la section "deuxième vague"...

barrock
barrock
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:46:12

c est a dire ?

barrock
barrock
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:47:37

je veus dire j ai deja activer les option dans le jeu de base mas jamais eu ce probleme la.
peut etre une des nouvelle option je vais regarder de ce coter la

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
16 novembre 2013 à 00:50:55

Attend, un grenadier qui peut sprinter et tirer... Je sais pas si c'est vraiment un atout. Par contre le commando qui tire une roquette ! Je demande à voir ^^
Bien le bug
:rire:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:02:31

Pas eu ce bug, d ailleurs j en ai eu qu un et depuis ce dernier aucun, le jeu tourne très bien et rien a déclarer.

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
16 novembre 2013 à 01:37:03

Dans le précédent oppus, j'avais un bug avec le changement d'arme. Le pistolet de base était devenu le fusil de sniper, ou une autre fois le fusil laser, mais il tirait toujours comme un pistolet, c'était comique à voir. Il ne manquait plus que les balles se transforment en pétale de rose !
:hap:

Gainzou
Gainzou
Niveau 6
16 novembre 2013 à 02:59:53

:rire:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 novembre 2013 à 09:25:36

:d) "ça, c'est sans doute que tu as coché l'option correspondante dans la section "deuxième vague"...

c est a dire ? "

> Dans les options "deuxième vague", tu as la possibilité de faire en sorte que les builds des personnages soient aléatoires, avec donc des capacités issues de différents builds "classiques".

Tu n'aurais pas activé ça, par hasard ?...

Trent06
Trent06
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:35:24

Peut on faire remonter ces bugs ? Et si oui comment ?

Car autant j'en ai pas trop, autant avec les soucis d'optimisation je perds une grosse partie du plaisir de jeu.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:41:32

Ben justement ce topic sert pas à grand chose puisque les bugs sont à signaler sur le site officiel de Firaxis. Comme toujours. Ici vous pouvez signaler tout ce que vous voulez :hap: ...

Trent06
Trent06
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:31:31

As tu un lien stp ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:19:31

Ce topic sert au moins de savoir si d'autres ont les mêmes bugs ou pas que vous, ce qui peut rassurer ou pas :)
Sinon pour faire part aux devs des bugs, je présume qu il suffit de poster ici : http://forums.2kgames.com/showthread.php?149231-Dedicated-Bug-Reports/page30

Cell125
Cell125
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:17:49

dite, je viens d'avoir un bug assez gênant là, mais j'ai peur que mon jeux en soit corrompu :(

je venais de finir une mission, mais on lieu de voir le vaisseaux repartir en écran de chargement, je vois... un écran noir :(

obligé de fermé le jeux manuellement, et la quand je tente de relancer le jeux, il plante en arrivant au menu principal au bout de 2 s :(

je tente de vérifier le cache du jeux là :(

phantom79
phantom79
Niveau 3
16 novembre 2013 à 18:19:41

je viend de finir une mission et la sa sauvegarde et le jeu plante je le relance et plante au menu aussi.

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
16 novembre 2013 à 18:29:58

Le jeu depuis sa sortie marche nickel et la aujourd'hui soudainement il ne fait que planter,l'écran se fige et je peux plus rien faire à part un Ctrl+Alt+Suppr :(

Cell125
Cell125
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:48:09

après vérification du cache, aucun résultat, le jeux bug toujours autant, et j'ai peur de devoir le retelecharger ( à 400 ko/s ... )

si quelqu'un avait une idée du problème, voir une solution :(

galanor
galanor
Niveau 1
16 novembre 2013 à 18:48:48

pareil le jeu marcher nickel ce matin mais la sa n'arrête pas de planter entre l’écran qui fig ou la video du vaisseau en boucle

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
16 novembre 2013 à 18:55:04

j'ai également le bug au menu principal, vérifier le cache du jeu n'a rien changé chez moi (tout au plus il a téléchargé 27mo de fichiers, lais sans rien changer).

Reste plus qu'à attendre quelques jours une correction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 18:55:12

J'ai constaté 2 petits bugs.
Tout d'abord un qui est déjà revenu plusieurs fois : alors que j'avais déplacé mon soldat au delà de la première limite de déplacement, j'ai pu le mettre en vigilance ou effectuer un autre déplacement à l'issue (j'ai constaté que ça le faisait lorsqu'on déplaçait son soldat juste une case après la première limite mais pas tout le temps).
Autre bug : un sectoïde qui se retrouve en suspension dans les airs juste pour un tour. Etrange.

Cell125
Cell125
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:55:27

après visite des forum, ils sembleraient que le problème vienne de steam, pas de nous, il faut attendre qu'ils réparent le problèmes, on peut rien faire d'autre :(

La vidéo du moment