CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sauvegarde

Hazeeltorhn
Hazeeltorhn
Niveau 2
14 janvier 2014 à 20:26:07

Bonsoir,
Alors voilà, hier soir j'ai acheté via steam xcom enemy unknown, l'installation c'est passer sans probleme et etant trés embarqué par cette excellent jeu je suis rester 4h dessus,j'ai sauvegarder ponctuellement manuellement mais quand je faisais "sauvegarder" puis "suivant" on m'annoncais "impossible d'ecrire la sauvegarde" mais quand je faisais "charger" elle apparaissait donc je me suis dis que ça fonctionnait, 2h30 du mat je quitte le jeu en sauvegardant depuis le centre de controle et vais me coucher. ce soir en arrivant du boulot j'allume mon ordi tranquillou en m'ouvrant une heineken fraiche =p je lance xcom et constate que ma partie n'a pas été sauvegardée, "fichtre" me dis-je ! pour verifier, je lance une nouvelle partie, sauvegarde, puis retourne sur le bureau, je relance le jeu et la pareil, "refichtre" me redis-je !! je verifie le cache du jeu, il manque un element, ok, il se charge automatiquement, j'efface le contenu local et reeinstalle le jeu completement, mais le probleme persiste, dans le fichier "save" du jeu il n'y a rien, je m'en remet donc a la communauté de joueur de jeuxvideo.com qui ma par le passé plusieurs fois bien aidé =) en attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée =)

Hazeeltorhn
Hazeeltorhn
Niveau 2
16 janvier 2014 à 17:29:34

Bonsoir, je relance mon post car je n'ai pas eu de réponse, c'est vraiment frustrant d'avoir un bon jeu mais de ne pas pouvoir y jouer pour une raison inconnu, donc si quelqu'un peux m'aider je l'en remercierai beaucoup =)

gimnar
gimnar
Niveau 7
01 février 2015 à 17:08:50

Je compatie, je recontre pratiquement le même pb :
Impossible de faire des sauvegarde et en plus sans message d'erreur, même les autosave ne s'incrément plus dans liste des saves proposé par le jeu.

Alors que les fichiers sont bien présent dans Mes documents\My Games\XCOM - Enemy Within\XComGame\SaveData.

Et même en modifiant le dossier du jeu dans Steam\userdata\%profil_steam_number%\number_game% et bien ca ne le fait pas mieux.

Résigné d'avoir perdu 24H de jeu. Je vais repartir de zero ...

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
01 février 2015 à 19:10:28

j'ai le jeu depuis mardi dernier et perso aucun problème au niveau des sauvegardes apres 9h de jeu

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
13 février 2015 à 13:02:32

Même problème. J'ai le jeu depuis un moment et de temps en temps je me refais une partie...Mais depuis avant hier impossible de sauvegarder quoi que ce soit.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
13 février 2015 à 19:03:59

purger vous vos sauvegardes? Je suis a 28h et je touche du bois tout fonctionne

La vidéo du moment