Bonsoir,
Alors voilà, hier soir j'ai acheté via steam xcom enemy unknown, l'installation c'est passer sans probleme et etant trés embarqué par cette excellent jeu je suis rester 4h dessus,j'ai sauvegarder ponctuellement manuellement mais quand je faisais "sauvegarder" puis "suivant" on m'annoncais "impossible d'ecrire la sauvegarde" mais quand je faisais "charger" elle apparaissait donc je me suis dis que ça fonctionnait, 2h30 du mat je quitte le jeu en sauvegardant depuis le centre de controle et vais me coucher. ce soir en arrivant du boulot j'allume mon ordi tranquillou en m'ouvrant une heineken fraiche =p je lance xcom et constate que ma partie n'a pas été sauvegardée, "fichtre" me dis-je ! pour verifier, je lance une nouvelle partie, sauvegarde, puis retourne sur le bureau, je relance le jeu et la pareil, "refichtre" me redis-je !! je verifie le cache du jeu, il manque un element, ok, il se charge automatiquement, j'efface le contenu local et reeinstalle le jeu completement, mais le probleme persiste, dans le fichier "save" du jeu il n'y a rien, je m'en remet donc a la communauté de joueur de jeuxvideo.com qui ma par le passé plusieurs fois bien aidé =) en attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée =)