CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les intercepteurs

chuckynou54
chuckynou54
Niveau 2
25 décembre 2013 à 18:24:49

:salut:

Je joue depuis peu à XCOM et je me posais une petite question par rapport aux intercepteurs :

Quels sont les investissements les plus rentables pour combattre efficacement les OVNI détectés ?

En effet je sais qu'il y a plusieurs boosts disponibles, mais est-ce vraiment intéressant de prendre ces produits à usage unique ? Si oui lesquels ?

Et d'une autre manière, existe-t-il des améliorations permanentes que l'on pourrait faire ? Si oui lesquelles et comment les obtiens-t-on ? :question:

Enfin j'ai entendu dire qu'il y avait par la suite d'autres modèles d'avions plus efficaces que ceux de départ.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus à ce sujet ? (Comment l'obtenir, recherches nécessaires,... ?)

Voilà, au final ça fait plusieurs questions, donc merci par avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre :-)))

simoco
simoco
Niveau 8
25 décembre 2013 à 23:55:03

C'est dommage, tu devrais découvrir par toi-même, mais comme tu pose la question, voila quelques détails :

Pour l'armement, tu peux éviter les canons pheonix et plasma et te concentrer sur les canons laser.
Plus tard, les lances à fusion sont impec mais montables uniquement sur des vulcains sinon tu as les IEM qui sont redoutables et très utiles pour récupérer un max de ressources.

C'est le schéma que j'utilise, surtout en Impossible où il faut penser à optimiser tes ressources et tes sous ;)

En fin de partie, mes vulcains ont tous des lances à fusion et mes intercepteurs des canon à IEM (même si tu peux t'en passer)

Pour ce qui est des buffs, avec les lasers les accélérations, acquisitions et esquives sont très utiles contre de gros ovnis.

chuckynou54
chuckynou54
Niveau 2
27 décembre 2013 à 20:19:26

C'est vrai que pour pas mal de choses je préfère chercher par moi-même...

Mais là comme l'aspect du jeu qui me plaît le plus est la gestion des troupes et des équipements sur le champ de bataille, je préfère éviter de rater trop d'ovnis à cause des intercepteurs.

J'avais acheté le canon phoenix justement, mais l'intercepteur qui en était équipé s'est pris une raclée dès son 1er vol... :snif:

Et comme mon budget n'est pas illimité et que je préfère tester les pièces, les armes, armures et autres objets de fonderie et éviter de jeter l'argent par les fenêtres avec les intercepteurs.

Merci donc pour ces conseils, ils me seront bien utiles :-)))

La vidéo du moment