Bonjour à tous! J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous se demandaient comment avoir telle ou telle classe de soldat sans à avoir recruter, virer, passer trop de temps dessus etc.
Je vais vous montrer une méthode que j'utilise, certains connaissent peut être, d'autre non. Pas d'insultes ni de troll serait sympa
Voilà donc:
- Un Grenadier:
Privilégiez les grenades, touchez plusieurs ennemis à la fois, laissez le en vigilance lorsque vous faites bouger des soldats. Sa mitrailleuse et lance roquette seront là pour ça au final, du soutien.
- Un Sniper:
Mettez votre soldat en surplomb de vos cibles, un de ses futurs avantages aura un rapport avec la position du sniper.
Laissez le en vigilance lorsqu'il est en hauteur, et atteignez vos cibles qui sont éloignées, même si le pourcentage est faible.
- Un Commando:
Privilégiez le combat au corps à corps, allez au plus près de votre cible, autrement dit soyez bourrin même si cela peut s'avérer risqué. Son futur fusil à pompe sera là pour ce genre de situation.
- Un Sapeur:
Mettez le principalement en vigilance, son futur rôle sera de couvrir ses coéquipier, d'où la grenade fumigène, mais également de les soigner, c'est pour ça qu'un toubib est précieux et qu'il ne privilégie pas le combat. Atteignez vos cibles à distances moyennes et ce sera bon ;)
Voilà, j'espère vous avoir éclairci un peu plus
cette méthode fonctionne très bien pour moi, je ne vois pas pourquoi pour vous 
Topic à compléter avec vos connaissances avec plaisir !
Bon jeu ! ;)