CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide !!!

lilimat
lilimat
Niveau 1
02 octobre 2013 à 22:12:00

A l'aide !! novice sur ce jeu donc je joue en mode facile tout allait bien jusqu'à mon 3 ème contact ovni où je dois lancer un chasseur normalement ....et là impossible de lancer un chasseur !!!???? j'ai un autre message . "pas de je ne sais quoi à porté "
je n'ai que 2 satellites un en Amerique du nord et un en Chine et l'alerte est en Europe est-ce un problème de couverture satellite ? j'en ai 2 en fabrication sauf qu'ils seront prêt dans 20 jours.... :( les recherches prioritaires sont en cours je ne sais plus quoi faire. help me !!

Methylen
Methylen
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:36:49

Bonjour (dire bonjour, ça aide).

Merci aussi, au passage, mais on en est pas encore là. Politesse, tout ça tout ça, quoi.

Pour répondre à ta question, lancer des satellites c'est bien, mais il faut les protéger avec des avions d'interception (les "raven").

Pour voir où tu en es avec tes Raven, tu cliques sur l'onglet "Hangar" à côté de la salle de surveillance.

Tu devrais commander au moins deux avions pour chaque continent où tu envisages de déployer des satellites. Histoire de les protéger.

Note aussi que tu devras plus tard changer d'armement sur ces avions, puis les avions eux même par un modèle plus perfectionné.

A part ça, un satellite sans protection est un satellite perdu.

Methylen
Methylen
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:42:52

Ah oui, tant qu'à faire, je vais tâcher de développer un peu...

Les avions ont un coût assez faible, mais ils mettent un certain temps à être déployés.

De la même manière, quand tu commandes des avions, tu peux aussi les transférer d'un continent à un autre. Le transfert dure 3 jours, donc attention à anticiper une bonne protection.

Note également que changer l'armement d'un avion prendra 24h.

Enfin, les avions sont bien déployés sur des continents, et pas sur des pays, donc tu n'as pas besoin de racheter des avions à chaque fois que du déploies un satellite, à condition que le pays qui en bénéficie fasse déjà partie d'un continent protégé par une flotte aérienne.

Concernant les avions, il y a encore plein de petites astuces, notamment sur les boosts, sur les réparations et leur répartition, mais ça fait un peu long de tout détailler par message.

simoco
simoco
Niveau 8
03 octobre 2013 à 15:46:05

Reprenons, tu as un satellite en Amérique du Nord et un satellite en Chine, mais ton alerte OVNI est en Europe... :fou:

Je crois que ce n'est pas possible, tu ne peux détecter les OVNI que des continents que tu couvres.

Reprecises nous ton cas.

lilimat
lilimat
Niveau 1
03 octobre 2013 à 18:10:40

Désolé pour mon manque de politesse Méthylen ainsi qu'à tous les autres bien sûr, c'est le stress... 3 jours que je suis coincé... mais d'habitude je suis très poli ! et merci de m'avoir répondu.

Donc dans mon Hangar j'ai 2 Raven avec des canons plenix c'est tout. mais je ne peux pas les déployer toujours le même message : "Aucun interncepteur à portée"

Simoco tu as raison l'alerte n'est pas en Europe mais en Chine et c'est mon 3ème ovni.

simoco
simoco
Niveau 8
03 octobre 2013 à 21:59:23

Ton problème est que tu as tes 2 intercepteurs de départ dans ta base aux USA et que tu n'as pas transféré l'un d'eux en Asie lorsque tu y as déployer un satellite.

Un transfert, comme un achat prend 3 jours. L'ovni sera parti d'ici là. Tu risques seulement qu'un ovni ne descende ton satellite en Chine, mais je te rassure, ç n'arrive que très rarement.

simoco
simoco
Niveau 8
03 octobre 2013 à 22:03:55

Autres choses :
- tu n'as besoin que d'un intercepteur (=Raven) par continent,
- les phenix ne servent pas à grand chose, par contre dès que tu aura rechercher les Armes Lourdes à Rayon laser, équipes tes intercepteurs avec, ça va t'aider un bon moment, de plus avec ta base aux USA, tu as le bonus aérien et l'équipement ne te coutera pas grand chose.

Methylen
Methylen
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:42:21

Y a pas de soucis, et on sent bien le stress chez toi lol

Comme dit plus haut, tu dois commander et transférer des avions.

Je ne te spoile pas sur les améliorations, mais au cas où tu resterais bloquée, je te filerai un coup de main.

La vidéo du moment