CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque boss final

sim-25
sim-25
Niveau 13
20 juillet 2013 à 23:11:38

slt j suis bloque au boss final impossible pour moi de le vaincre comment je dois faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 10:15:26

Tu as le choix, snipers, pouvoirs psioniques, grenadier (pour le désintégrer rapidement et sans trop de risques) après il te reste tes autres unités, concentre toi simplement sur lui et oublie les autres aliens.

Razeurx
Razeurx
Niveau 13
21 juillet 2013 à 13:53:51

Shilven c'est hard de rester sur le chef car il y a 2 autres éthérés qui peuvent prendre le controle de 2 soldats donc si il a une escouade de 6 soldats cela fait... 4 soldats actif et en plus si il prend le contrôle de soldats bien forts + le chef si il peut contrôler je sais plus. Après si tu essaie d'oublier les 2 élites avec lui bah sa te fait de la suppression donc c'est chiant, je te conseille d'utiliser le pouvoir psionique qui fait le trou noir pour dézinguer les 2 élites sans trop de soucis, après au choix, soit tu tue les 2 éthérés pour reprendre contrôle des soldats (si ils ont pris le contrôle) et après le chef ^^

simoco
simoco
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:02:40

La boss finale est malheureusement la partie la plus facile de la mission. Si vous arrivés bien préparés, avec au moins un grenadier équipé d'un lanceur Nucléaire et votre "élu" avec son nouveau pouvoir de la tornade psionique... à eux 2, ils peuvent très bien venir à bout du "boss", en tout cas au niveau Classic, mais bon en impossible je ne pense pas que ça changera quelque chose car les attaques de zone font mouche à tous les coups.

Appliquez une stratégie simple, faites entrer jusqu'au début de la salle et sans spinter le grenadier, et votre élu, puis un soldat avec une armure ghost.
Au tour suivant, faites traverser la salle votre soldat en invisible, vous découvrez alors le boss et ses potes.
Vous n'avez plus qu'à lui balancer la Tornade PSI et une ogive nucléaire et c'est plié.
S'il reste encore sur ses cannes prévoyez quand même un sniper ou un 2ème grenadier..

stonny30
stonny30
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:02:41

Pourquoi s'attaqué a tous le monde? J'avoue je me suis focalisé sur le boss " l'éthéré" j'ai fais entré mes 2 sniper en ghost a partir de la le reste de l'escouade attend a la porte. Après avec tes sniper si tu as pris les pouvoir un peut tirer 2 fois si il reste immobile donc un tir normal et un tir dans la tête. Le deuxième fait son tire. Puis ton "élu " lance la tempête

Shone
Shone
Niveau 58
30 juillet 2013 à 03:02:28

Tu envoies un type en armure fantôme pour désigner les cibles à ton sniper(dans mon cas c'était aussi le psy), comme ça tu dégommes, en faisant des allez-retour. Quand les éthérés vont sur toi, en général t'as tué le premier et ils sont deux.

Ils tentent de contrôler mon psy mais en vain, et derrière je prends le contrôle de l'un d'eux et je l'envoie se faire tuer par le goliat d'élite de service pendant que je liquide l'autre.

Pas besoin d'atomiser au grenadier, mais la tempête psy sert bien aussi.

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
03 août 2013 à 17:26:30

Il faut aussi savoir qu'il n'est pas nécessaire de tuer tout le monde, une fois l’Éthéré Alpha descendu la mission est accomplie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 01:17:11

A coups de roquettes c'est simple de toute façon.

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
06 août 2013 à 22:29:41

normalement ta une sorte de petit pont avant de devoir rentrer dans la dernière grande pièces, et bien ne le franchit pas reste a couvert et attend qu ils viennent a toi et dégomme les aliens avec leur pouvoir psy en premier! et des que ta un petit groupe réunis tu utilises tes armes explosives ou pouvoir psy pour pouvoir les toucher tous en même temps. ps. les snipers sont très utiles aussi dans ces moments la :ok:

mouesnardo
mouesnardo
Niveau 4
18 novembre 2013 à 16:36:34

Perso j'ai couru avec fusillade avec mon commando.
Double coup au canon à alliage dans la face du boss.
Et voilà fini le boss le plus facile de tout les temps !

:rire: