J'ai comandé ce jeu sur pc mais je me demande si mon pc est assez puissant. J'ai un processeur core I7 2,4 GHZ, 6 GO de mémoire, carte graphique GForce 635 (2 GO de mémoire je crois).
Merci de votre réponse
hellman51
Niveau 5
03 juillet 2013 à 12:20:36
Bonjour, ta config passe facile avec ce jeu qui n'est pas un foudre de graphismes. Mais là n'est vraiment pas l'intérêt de cet énorme jeu
gamer95440
Niveau 30
03 juillet 2013 à 12:30:08
D'accord, merci beaucoup. Et je voulais savoir, je vais recevoir le jeu demain. Y a-t-il des patchs ou des choses comme ça à installer pour coriger des bugs? Si oui, comment les avoir?
hellman51
Niveau 5
03 juillet 2013 à 18:54:36
Il y a effectuvement eu des patchs. si tu as acheté le jeu pc, steam se chargera de mettre a jour le jeu seul. Si sur ps3/xbox la mise a jour te sera proposée d'office au lancement du jeu si t'es connecté. Il y a 1 dlc gratuit (seconde vague) qui sera telecharge mais il faudra finir le jeu avant pour avoir plus d'option. il y a aussi 2 dlc payants: 1 pour avoir des nouvelles armures (bien pour distinguer les classes) et l autre vraiment pas indispensable qui ajoute 3 missions et un soldat unique mais pour le prix n en vaut pas le coup selon moi.
gamer95440
Niveau 30
03 juillet 2013 à 19:26:46
ah donc il faut avoir Steam? Moi je vais avoir le jeu pc (version boîte). Il faut quand même steam?