CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Multijoueur

Maxouc_returns
Maxouc_returns
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:16:08

Bonjour,

Une idée m'a traverser l'esprit en parcourant le forum à la recherche de détail et de renseignement. Et là j'ai aperçus les commentaires des joueurs des premiers XCOM & UFO qui parlaient des groupes de 24 soldat. J'ai aussi pu apercevoir que certain trouver le multi assez basique.

Je sais pas si les développeur vont y penser , Mais j'aurais bien aimer des Missions en coop qui permette de débloquer certaine armes bonus ou autre (Histoire d'avoir l’appât du gain). Mais chacun avec son escouade de 6 soldats avec 4 joueurs simultanée contre toute une tripotée d'ennemies.

Le jeu ne perderait pas de son aspect tactique comme il faudra coordonnée les déplacements et les attaques entre joueur. Cela pourrait donner toute une autre dimension aux joueurs.

Pour ceux qui vont dire que les temps entres les tours seraient trop long, il suffirait de permettre aux joueurs de pouvoir déplacer et donner des ordres à leurs gars en même temps.

Ce type de partie serait plus basé sur la communication , donc de préférence entre amis. Ou avoir un système de communication genre "allez ici" "suivez moi". Sa pourrait compenser le fait de ne pas tomber sur des francophones ou à défaut de ne pas avoir de micro (pour les consoles bien sûr).

dolphis
dolphis
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:28:19

bonne idée ...

un jeu qui au tour par tour avec ce system : conquest of the new world, les jouer fesdais leur ordres, puis validai leur fin de tour., l ordi caculai donc ensuite les resolutions des ordres, on vais parfois des méssages du genre : l enemie n a pu etre attaquer car trop loin ( normal il se deplacais dans meme sens).

guilich88
guilich88
Niveau 2
25 avril 2013 à 13:50:52

Bonjour!

Je joue avec 3 amis a ce jeu, ou chacun joue 1 a 2 soldats, on se passe la manette! Le commandant est le plus haut grade ou celui qui a le plus de frags a partir de colonel. C'est lui qui decide en cas de desaccord pour la partie gestion dans la base! Ce qui propose des soirees extra avec certes un peu de tension parfois, juste ce qu'il faut! Si ca peut donner des idees a ceux qui veulent jouer a xcom entre amis!

La vidéo du moment