CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noobie need help

marinekong
marinekong
Niveau 5
17 février 2013 à 17:25:44

Bonjour a tous, voila je viens d’acquérir le jeu, j'ai longtemps hésité sachant que Omerta allait sortir, mais devant la bouse infâme qu'est ce jeu j'ai finalement choisi XCOM.

j'ai choisi le mode de difficulté le plus élevé et je n'ai donc pas accès au tuto, je suis encore au début du jeu (peut être la 3eme ou 4eme mission) en Inde de mémoire, et on me demande de capturer un alien a l'apparence humaine qui serait peut être un agent d'infiltration, seulement mon problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour le capturer, c'est la deuxième fois que je recommence la mission et a chaque fois je suis obligé de le buter alors que je voudrais sa technologie, quelqu'un peut il me dire comment faire pour le capturer ?

Merci a vous

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
17 février 2013 à 19:32:16

Déjà une première partie en difficulté Impossible, c'est très con, navré de te le dire (mais je crois surtout que tu penses être en difficulté max parce que tu as zappé le tuto, alors ça va...), et deuxio tu ne pourras pas capturer de Thin Man sans avoir construit une cellule et un electro flux pour le sécher sur place.

Moralité, pour le moment, tu es condamné à le tuer, mais si tu avances dans le jeu (et si tu es en impossible, tu vas bien galérer), tu achèteras, construiras et feras des recherches sur le matériel nécessaire.

Take your time, si tu veux apprécier le jeu, vas-y molo et ne te surestime pas... Parce que si c'est pour ensuite venir poser des questions aussi basiques...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 février 2013 à 19:55:38

Pour ta 1 ère partie commence en normal pour voir les fondamentaux du jeux.

dolphis
dolphis
Niveau 9
18 février 2013 à 13:23:38

faire le recherche nécessaire, car si il te demande de capture l alien c est que tu peu avoir le matos pour le faire..
mais encore faut il lire les descritifs des recherche et des objet que l on peut faire.
enfin, normallment tu a les scintifique qui te le dise que l on devrais faire tel ou tel truc ... donc tu doi voir la scne l ingenieur et la scietifique descute avec ton second pour la possbilite de capturé un enemie viviant.

donc explore bien tout les menu tudevrais trouve le necesaires pour capture et garde vivant un enemie.

enfin, commence un jeu en mode de difficulté le plus dur n est pas une bonne solution.
le normal convient parfaitement pour cela, (pour moi le normal c est le mode facile, le classique le mode normal et le impossible le mode difficile.
il manque le vrais mode "impossible".

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 février 2013 à 13:40:33

"il manque le vrais mode "impossible". "

Que nenni ! :hap:

Joue en mode all nouvelle vague/Impossible/Ironman/Marathon :ok:

Je ne sait pas si un seul joueur au monde a fini le jeu dans ce mode, donc je pense que tu as encore du boulot :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 février 2013 à 13:44:44

Tiens d'ailleurs, je vous met un petit stream d'un type qui joue en Impossible/Ironman/Marathon, mais sans le "all nouvelle vague" :

http://fr.twitch.tv/mrkenji/b/366588133

Voyons quand il va perdre. :hap:

dolphis
dolphis
Niveau 9
18 février 2013 à 21:03:46

c ezst prevu mais sans le mode irnon man a cause d un gros bug d interface de plus j aime pas perdre mesh ommes ^^

ca ralonge quand meme pas malla partie de recharche au moindre faut pas ...

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
18 février 2013 à 21:10:37

Je sais que ce qui vous fait tripper, c'est ce sentiment de controle sur l'archi difficulté, mais à mon sens, recommencer chaque séquence de jeu 20 fois pour se convaincre qu'on en est capable, c'est anti-fun et ça n'est jamais que tricher. Evidemment, en sauvegardant chaque fois que vous avez réussi une action et en revenant en arrière à chaque déconfiture, c'est faisable, le mode impossible... Mais pas de quoi se vanter... Si?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 février 2013 à 21:32:36

Perso depuis le début je ne joue qu'avec le mode de fer activé. Jamais fait une partie sans ce mode.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
18 février 2013 à 21:45:43

Sans , ça à l'air juste trop simple , un soldat meurt , tu recharges , de découvre 8 aliens (goliaht + cyberdisque) , tu recharges , un pays quitte le conseil , tu recharges une save plus ancienne , une recherche qui te donne un résultat peut intéressant , tu recharges...
J'trouve ça vraiment casual , heureusement qu'il y a ce mode et qu'on est pas obligés de faire le jeux façon "Nuzlcoke" ! ^^^

marinekong
marinekong
Niveau 5
20 février 2013 à 01:23:55

bon je up cette merde mais merci j'ai compris une chose... je commencerais plus jamais un jeu au niveau le plus difficile ...

bon ok sérieusement ce jeu déchire grave, mais vous aviez raison j'ai voulu faire le héros en prenant impossible, c'est totalement con pour une première campagne.

j'ai recommencé en "normal" j'ai pas encore réussi a passer la mission dans le train ou il faut placer des "transpondeurs" c'est vraiment difficile les espèces de saloperies qui tombent du ciel.

mais je vais y arriver, en plus je me trouve souvent a court de "$" je sais pas si ça va s'arranger en avançant dans la campagne, bref.

très très bon jeu

La vidéo du moment