CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté missions? Interet colonel?

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
31 janvier 2013 à 01:57:02

Salut je tombe que sur des missions difficile ou très difficile et pourtant je les torche sans aucun mal en normal, sans mort ni degats parfois, c est un bug la notation de difficulté?

Ma deuxieme question concerne les colonel, une fois grade max ca ne sert a rien de les utiliser? faut plutot prendre des petits soldats non? Ou alors monter leur stats de kill ect rapporte kk chose?

Et dernier truc, l'armure grapin ca vaut le coup pour ma sniper?

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
31 janvier 2013 à 05:40:20

Le mode normal est en effet un peu trop facile en fait, je suis d'accord. Perso, fini sans mort et sans perte de pays en seulement 2parties (ul en fallait bien une ppur comprendre le jeu)

Une fois colonel, ça sert plus à rien de les utiliser pour upgrade sauf s'ils sont psi

L'armure grappin est rarement utilisable sur les maps. La fantome est plus intéressante par la suite (invisibilité + grappin), voir celle qui fait voler

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:11:34

cependant, la grappin en attendant la fantôme est extrêmement utile pour les snipers bénéficiant du perk "position stratègique en plus de "vision commune"

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
31 janvier 2013 à 11:06:41

justement j att celle qui fait voler pour ma sniper qui est faut avouer avec le scope une vraie petite saleté sous vigilance :) Mais donc, ce que je devrai faire c est prendre mes autres perso moins gradé alors? Car bon deja qu a 4 j explose la map mais a 6 il y a 0 résistance...

Et pour les classes c est donc aléatoire non?

Ah oui et dernier petit truc, Laser > plasma ?

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
31 janvier 2013 à 11:12:40

plasma > laser à mon goût.

sinon, garde quand même quelques colonels, et fait en sorte d'avoir 6 membre dans ton escouade au cas où tu tombe sur un sectopode...

cette saloperie a ruiné ma partie alors que j'avais qu'un colonel (commando) et des majors grenadier dans une escouade de 4....

il (le sectopode) les as pulvérisé en une salve de missiles...

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
31 janvier 2013 à 11:35:33

sectopode? c est pas le machin genre asiette qui se transforme ?

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
31 janvier 2013 à 11:38:12

Et le scope ca vaut le coup ou il y a des trucs meilleurs?

ah et aussi l armure volante pour l avoir faut neutraliser un machin volant ou ca viendra plus tard?

et aussi un truc j ai defoncé la premiere base en afrique donc si je comprend bien il y a pleins de missions et 5 missions genre boss de fin quoi pour chaque continent non?

et dernier petit truc, genre si on perd un pays, sa nous supprime des missions ou elle se font juste ailleur ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:28:38

"Salut je tombe que sur des missions difficile ou très difficile et pourtant je les torche sans aucun mal en normal"

Ben essaye en impossible. Tu verras, xcom va te donner du fil à tordre et à retordre.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:41:07

les sectopodes sont des méchas avec 40 pv qui OS n'importe quoi si on n'est pas prudent.

ils sont souvent accompagné de 3 drones de réparations.

leurs armes principales sont les salves de missiles, qui visent plusieurs cibles en un tire, et un tire laser très précis.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:06:48

@ dishonored

sectopode : bipode méca avec 5 ou 6 barres de vie complète contre lequel tu n'as qu'une chance, car à son tour au mini il détruit les abris. Par contre j'en ai jamais vu avec des drônes perso

scope : je te renvois à ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-11079-1-0-1-0-scope-sur-un-sniper-colonel-utile.htm , mais perso je maintiens, un sniper c'est scope obligatoire (en solo)

armure volante : je sais plus honnêtement

base afrique : fait leu jeu, on va pas te raconter l'histoire tous de même

perte dee pays : mission ailleur oui

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
31 janvier 2013 à 15:15:45

merci pour vos réponses, ok les sectopodes je vois ce que c est, sinon dites, l'armure volante on l'obtient comment ? j'ai deja la titan et la phantome

et la phantome le camouflage en gros on peut sprinter puis se mettre invisible c est ca le truc? et le invisible c est que derriere une protection 100% ( mur )ou meme 50% ( voiture)?

et donc les armes a plasma sont meilleur que lasr non?

Artitche31
Artitche31
Niveau 7
13 février 2013 à 11:19:23

Tu as un topic d'aide qui t'explique le jeu et toutes les recherches et production.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-7025-1-0-1-0-xcom-eu-otopic-d-aide.htm

Sinon évidemment le plasma est plus puissant.

gentile
gentile
Niveau 10
01 février 2014 à 02:22:30

vous devez être des génis alors car les miens loupent des 90% à 2 metres des aliens, encore plus drôle à 1 metre d'un alien pas en couverture j'ai des tôt de 45%, un bon jeu de merde.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 février 2014 à 04:56:42

J utilise l armure phantom sur mes Medics, en plus de soigner ils me servent de scout avec leur bonus de distance, avec le fait d etre invisible, c'est un grand avantage.
Mes snipers ont l'armure qui fait voler, et vi puisque bonus en hauteur, ils ont également la genetique qui peut les rendre invisible, utile sur les maps dans les vaisseaux.
La Titan pour commando et grenadier.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 février 2014 à 16:05:45

Totalement d'accord avec SiouXies, je fais exactement pareil.

Laser = dégats forts, critique élevé
Plasma = dégats très forts, critique moyen

En gros, tu feras en moyenne plus de dégat au plasma mais de temps en temps le laser en fera plus.

La vidéo du moment