CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment reset les aptitudes ?

rael06
rael06
Niveau 6
22 janvier 2013 à 00:47:56

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a un moyen de traficoter le jeu de façon à pouvoir refaire le template des soldats.
Merci d'avance.

dolphis
dolphis
Niveau 9
22 janvier 2013 à 13:57:13

cheat !!!

tu recrute des nouveaux et tu les monte comme tu le veux ...

maisd bon, lire les descriptif des competences ca aide a ne pas faire n importe quoi, ou alor tu aprend te servir de tes soldats comme tu les a monté.

rael06
rael06
Niveau 6
22 janvier 2013 à 19:25:54

pourrais-tu me donner le lien du cheat en question ? Est-ce un trainer ?
En fait j'ai déjà fini le jeu, mais j'avais envie de modifier un peu ma tactique et de tester d'autres config, un peu pour m'amuser, il me manque aussi la recherche du bazooka plasmique, mais j'aimerais bosser dessus en changeant mes strats de terrain histoire de redonner un coup de neuf au gameplay.
Merci Dolphis en tout cas^^

dolphis
dolphis
Niveau 9
22 janvier 2013 à 19:32:57

je croix que pour certain, la bêtise doit être remboursé par la secu !!
c est pas possible d etre aussi bette au naturel sans un virus...

acidburns
acidburns
Niveau 29
22 janvier 2013 à 19:58:51

Un peu comme la bile, en somme.

rael06
rael06
Niveau 6
22 janvier 2013 à 20:03:03

Dolphis ? c'est ta ça ta réponse à ma question ?

rael06
rael06
Niveau 6
22 janvier 2013 à 21:14:00

"je croix que pour certain, la bêtise doit être remboursé par la secu !!
c est pas possible d etre aussi bette au naturel sans un virus... "

Je veux pas dire Dolphis, mais ton ton condescendant permanent dans tous tes posts témoigne d'une certaine frustration, à croire que t'es ici uniquement pour tailler les gens et te sentir enfin supérieur, car irl : du haut de tes 37 ans je sens bien que tu es un petit employé larbin et lèche-botte, le genre à se faire marcher dessus et à en redemander.

Dolphis, tu lui poses une question ? Il te réponds à côté de la plaque ou méchamment si c'est pas carrément agressivement, ensuite il examine les réponses d'autrui en attendant de se faire mousser. Tu fais pitié Dolphis...

La prochaine fois que tu penses pouvoir répondre à une question, réfléchis d'abord si t'en es bien capable (connaître et répondre précisément et intégralité à la question, être courtois, "bonjour", "s'il te plaît", "merci", donne des conseils mais pas de leçons).

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
23 janvier 2013 à 05:25:59

Arf, rael 06, tu tends un peu le baton pour te faire battre. Dolphis t'as expliqué le solution, tu n'as pas qu'un seul soldat de chaque classe, tu en recrutes des nouveaux et ceux là tu montes leurs templates differement. Y a vraiment pas besoin de trainer ou de tips pour cheater. Au pire, si c'est juste pour du test, tu refais une partie en mode normal (ou facile si tu etais déjà en normal) et à ce moment tu pourras essayer d'autres types de templates pour tes soldats.

Ps: de plus il y a des mots qu'un gamers n'aime pas trop entendre, cheat, trainer, saves trafiquées etc... ça sert à quoi d'acheter un jeu si tu utilise un logiciel qui monte tes persos à ta place? Surtout pour les X-com qui sont des jeux qu'on recommence plusieurs fois pour justement essayer des stratégies et des combinaisons de groupes de soldats différentes.

dolphis
dolphis
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:23:12

rael06 ravie de voir que tu souci de mes competence et de mes qualite. ce qui m enerver ce sont ceux qui comprenent noir quand on dit blanc, ceux qui comprenent pas que 2+2 =4 ..

acidburns
acidburns
Niveau 29
23 janvier 2013 à 20:09:57

Faut peut-être arrêtez de se regarder le nombril aussi, on est tous le con de quelqu'un, chacun a son domaine de compétences, et les erreurs font partie du quotidien.

Après libre à vous de rester dans votre tour d'Ivoire, mais vous y serez bien seuls. Comme si les gamers c'étaient une secte unifiée :sarcastic: (tu m'as fait bien rire von_morgan, chacun est libre de jouer et d'utiliser son jeu comme il l'entend).

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:33:20

2+2=4 noooooooooooooooooon ,on m'aurais donc mentis (phrase celebre) :lol:

serieux prenés vous pas la tete et joué comme bon vous semble. :ok: ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:34:03

j'ai oublié :dehors:

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
24 janvier 2013 à 16:39:10

Je mets les gamers, mais c'est surtout moi qui deteste les cheats et les trainners, je suis daccord que dans le solo chacun fait ce qu'il veut avec son jeu. Mais ce sont ces même cheats et trainer qui nous pourrissent les parties multi dans de nombreux jeux. Donc, j'accepte d'etre catalogué comme membre de la secte des integristes anti-cheats. Apres si y a des gens qui veulent se pourrir leur jeu à coup de cheats, qu'ils le fassent.

En fait, tout le monde s'engage dans la polémique à propos des cheats, mais au final, même les pro cheateurs auront pas répondu à la requète de rael.

rael06
rael06
Niveau 6
28 janvier 2013 à 01:30:28

J'ai peut-être un peu exagéré Dolphis, mais je me suis emporté car lorsque l'on pose une question poliment et bien écrite on mérite d'avoir une réponse adéquate, et ta première réponse l'était mais la seconde pas du tout, j'ai pu l'interpréter comme venant d'un donneur de leçons. Je comprends parfaitement tes arguments Von_morgan, mais sommes toutes, si je pose la question précise de savoir comment pouvoir gruger le up de persos (sans avoir à me justifier bien que je l'ai fait), c'est pas pour entendre une fausse morale limite insultante parfois, rien n'oblige les gens à répondre à un sujet qui ne les regarde pas s'ils ne peuvent ou ne veulent pas renseigner.

Maintenant j'ai pas cheaté j'ai remonté d'autres persos, même si quelque part j'aurais préféré la facilité, et ça c'est mon choix, certains pourront trouver ça lamentable même si je suis tellement mais tellement certain de l'hypocrisie de beaucoup qui se disent cracher sur toutes formes de cheats mais qui doivent en user à outrance.

Pour ma part après avoir fini un jeu, j'aime bien le newgame+ cheaté . Et quand il n'existe pas d'origine alors je cheat, j'écume le jeu, et quand ça me soule je change.

En tout cas, les gars, faites un effort, arrêtez d'insulter où de donner des leçons aux cheaters, du moins tant que ça n'altère pas votre expèrience personnelle de jeu.

Car après tout un jeu, c'est fait pour se distraire, et chacun l'entend comme il le veut, certains aiment se distraire en lisant d'autres en courant après une balle, d'autres en galérant des jours sur un boss de jeu vidéo, et enfin d'autres en cheatant dans les jeux pour ne pas se prendre la tête, et ceux-là, du moment qu'ils ne vantent pas leurs scores ou exploits dans ces jeux, en quoi celà vous regarde-t-il ? pourquoi les jugez-vous ? Il peut s'agir d'un gamin de 15 ans qui n'a le droit de jouer que 2h par semaine, ou bien d'un père de famille qui n'a pas non plus beaucoup de temps pour ses loisirs personnels, ou encore d'un feignant du bulbe et polio de la manette (et alors ?!) .
Et puis, depuis quand serait-ce interdit de parler de jeux-vidéo (de cheats entre autre) sur un forum prévu à cet effet ?

Enfin j'ai fini avec mon pavé, en espérant avoir donné un nouvel angle de réflexion, assez objectif, aux gamers qui s'identifient un petit peu trop à leur statut de gamer et qui ont donc pour habitude de s'autoproclamer juge de la façon de jouer d'autrui.
Comme l'ont écrit Acidburns et Atx-12 libre à chacun de jouer comme il l'entend (et je rajoute, tant que ne gêne pas l'amusement d'autrui).

La vidéo du moment