CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat en multi =(

roye29
roye29
Niveau 3
18 janvier 2013 à 17:38:15

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais lors des partie "Matchmaking avec classement", sur des parties à 10000pts je me retrouve face à des joueurs possédants des soldat psioniques, sectoïde alpha, tous équipé de fusils plasma et d'armure fantôme et bien évidement la défaite est au rendez vous...

Je trouve ça fortement regrettable qu'en tant que joueur débutant de se retrouver face à ce genre d'adversaire contre lequel avoir une stratégie ne sert plus à rien et ou la victoire est quasi impossible.

Si quelqu'un a des infos ou suggestions pour pallier à ce problème je suis tout ouïe.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:03:23

Joue uniquement avec des potes.
Perso le multi j'y joue pas. Pas ou peut d'intérêt. De toute façon il y a personne.

roye29
roye29
Niveau 3
19 janvier 2013 à 14:23:20

Personnellement je trouve que le multi est assez fréquenté, j'ai rarement à attendre plus de 2/3 min avant de tomber sur un adversaire.

acidburns
acidburns
Niveau 29
19 janvier 2013 à 23:53:38

Oui j'ai remarqué ça sur le multi, des joueurs qui jouent avec 4 ou 5 soldats, tous équipés d'arme à plasma et d'armure Titan.

Bref du coup je ne joue plus qu'uniquement avec mon frère en multi, car ça a zéro intérêt de jouer quand les dés sont pipés à l'avance.

dolphis
dolphis
Niveau 9
21 janvier 2013 à 13:34:46

j ai fait deux parties en multi, je n est pas refait par la suite , tu fait un mec surboosté et le reste en chair a canon ..
de ce fait c est au premier qui voie l autre qui gagne.
donc multi complétement inutile et pipé.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:36:38

J'ai commencé le multi hier. Aucun problème. Pas d'attente, pas de cheat.

...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:03:23

dolphis
Posté le 21 janvier 2013 à 13:34:46
j ai fait deux parties en multi, je n est pas refait par la suite , tu fait un mec surboosté et le reste en chair a canon ..
de ce fait c est au premier qui voie l autre qui gagne.
donc multi complétement inutile et pipé.

oui c'est ca,en gros un multi avec aucun interet et surtout le pire ,sans aucune tactique........

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:31:30

Cheat rencontré deux fois, sur des dizaines de parties.
C'est sur que ca gache un peu le plaisir mais c'est pas mortel non plus. Mis à part "blacklisté" les joueurs (jcd pour moi par exemple), je ne crois pas qu'il y ait de solution.

Sinon, le multi offre plein de possibilités. C'est sur que jouer une equipe avec un supersoldier et de la chair à canon ca a aucun intérêt...

otyloth
otyloth
Niveau 4
23 janvier 2013 à 19:26:24

le mieux reste de jouer avec des amis sur steam, et de se fixer ses propres règles durant chaque partie, comme sa pas de souci.

mon compte Steam : rebelmusic
hésité pas a m'ajouté si intéressé ^^.

Darkpassenger69
Darkpassenger69
Niveau 3
24 janvier 2013 à 14:17:51

Je suis tombé sur des mecs avec un soldat surboosté et de la chair à canon. Je me suis fait avoir une fois, mais le reste du temps j'ai gagné contre ce type de tactiques.

Le multi, je viens de commencer, au début ça surprend, il faut gérer le temps, et avec 6 unités pas facile !
Et puis une fois qu'on a compris comment créer une équipe redoutable, ça devient plus facile. Moi j'ai 4 soldats, ça laisse un peu de temps pour réfléchir.

Pas vu de cheat, par contre c'est archi bugué : une des deux missions que j'ai perdues, je n'avais pas l'icône comme quoi je voyais mon adversaire, par contre j'ai fini par me rendre compte que je pouvais lui tirer dessus. Pendant ce temps lui se gênait pas pour m'allumer. Et les déplacemnts me semblent encore pire que dans le jeu solo, sélection des joueurs, sprints qui ne s'affichent pas, etc.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:57:55

Oui, le super assault ou le super sniper, on se fait avoir la première fois. Pis quand on s'est rendu compte qu'il suffisait de l appater avec un bonhomme suicide, puis de lui tomber dessus à 5, ca tient plus trop ces équipes... :)

Je confirme pour les bugs, c'est juste l'horreur... Les déplacements, le lag quand on host pas, le "dash bug", les bugs de vol, plus de ptites choses ...

Heureusement, on peut clairement faire abstraction et profiter quand mm du multi.

@Dark: c est quoi ton équipe?

Darkpassenger69
Darkpassenger69
Niveau 3
24 janvier 2013 à 17:07:16

grima666

Darkpassenger69
Darkpassenger69
Niveau 3
24 janvier 2013 à 17:29:38

Et toi Maître ?