CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tir raté / amélioration de la précision?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gargail gargail
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 11:45:25

Hello tous le monde,

Voilà je me pose une question..

En ayant marre de voir mon escouades raté leurs tirs une fois sur deux, que le mob soit à bout portant, ne les empeches pas de loupé leur tir et cela même avec une sulfateuse...

Aurait il un moyen d'amélioré leur précision svp?!

J'ai tenté de fouiller un peu mais je n'ai vu aucune rubrique à ce sujet..

:)

PS: devrait les faire encore moins lisible les codes de confirmation pour post sur le fofo..............

dolphis dolphis
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 13:33:20

hum cherche bien dans le jeu, tu l a presque des le début de celui ci ..
mais bon fait lire les textes , mais ca doit être trop dur pour certain.

gargail gargail
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 14:07:39

A la limite me réponds même pas... si c'est pour prendre c ton condescendant, je n'envois aucun intêret, hormis celui fort médiocre, qui est de se sentir moussé tous seul.. bon à coté lorsque l'on voit l'état de l'humanité à ce jour, pourquoi suis encore étonné de tomber sur ce genre de spécimen ? :) Aller biseous et garde la pêche !

Pour les personnes humainement plus intéressant, hormis celui d'equiper d'un scope la totalité de mon escouade au risque de perdre certaine fonctionnabilité, grenade pour grenadier, medikits pour mon sapeur, scope pour mon sniper, etc..
Je mettais poser la question, de peut être je ne sais certains avais leur solution à proposés, à travers leur expérience ?

bon jeux à tous !

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:42:30

Bonjour,

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenter au maximum de prendre les ennemis de flanc ou dans le dos pour augmenter ses chances...

Mais quoi qu'il en soit il y a fatalement une part de hasard, vu que même avec 75% de chances de toucher, il ne faut pas oublier qu'il reste 25% de chances de rater le tir...

Des fois ça passe, des fois non, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire... :pf:

brenoria brenoria
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:42:58

Le seul moyen est de les équipés avec un S.C.O.P et les monter en grade... Ouais et je te comprends, mon commando à rater un tire a bout portant avec 90% de réussite :(

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
13 janvier 2013 à 16:40:09

Malheuresement c'est un des "défauts" du jeu, tu pourras rater 2 tirs d'affilés à 75%...J'ai l'impression que les probas ne sont pas très respectés par moment :(

Du coté alien par contre j'ai compté que sur une mission il réussisse quasi 7/10...

J'ai souvent remarqué qu'ils ratent de près mais quasi jamais de loin :pf:

Pire555 Pire555
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 16:50:42

Salut, y a un moyen pour éventuellement éviter de trop rater de coups. Quand tu vois qu'un mec de ton escouade a manquer un coup a 80 % (ce qui fout vraiment la haine) tu charge la partie et tu tente de le placer ailleurs, des fois ca fonction.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:52:59

Pire555 :d) Sauf qu'en mode "Homme de fer" on ne peut pas re-charger la partie... :pf:

Pire555 Pire555
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 19:38:57

Oui c'est sur en homme de fer, tout est différent

buck884 buck884
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:31:42

Gargail pour répondre a ta question ...et rejoindre ce que Dolphis te disait mais que tu as mal pris.
Quand tu es dans ta base, tu cliues sur l'onglet "ingénieur" ensuite "production" ....et là, miracle, tu as un composant qui s'appelle "SCOPE" qui augmente la visée (donc les chances de toucher) du soldat équipé.

dolphis dolphis
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 11:25:06

ce que je voulais dire c est :

lire les texte explicatif, réfléchir, exploré et hop on trouve ce que l on cherche.

a mon epoque iln y avais le net pour demande comment faire .. alor on se debrouillais ! on lisais on testai , on reflechisai... et de ce fait on etait fier d avoir trouve comment faire.

sinon on peut te repondre n importe quoi , tue coute aveuglement et tu fait n importe quoi.

gargail gargail
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 12:52:42

Oui, j'avoue avoir le defaut de prendre les choses 1 er degres et vu la gentillesse de la reponse mea culpa ;-)
Sinon je trouve regrettable de tous leur mettre un scope hormis mon sapeur dont le medipack est vital :-) et plus on avance dans la campagne plus le niveau de raté est parfois limite penible, car en face les elites eux.. Loupe un peu.. Mais ont un taux de reussite a faire palir d'envie mes colonels :-) ensuite il est bien indiquerg que les armes a energie ont un precision reduite a grande distance.. Donc je pense prendre un peu de vos suggestions a tous.. !!
En tous cas merci pour vos reponses ! :-)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:43:14

La précision flingue littéralement l'intérêt du jeu :(

C'est une aberration... totale ! D'une nullité... Enfin quand même !

Ce sont des soldats hyper entrainés, avec un matos de pointe, mais non, on loupe un tir à 1m :honte:

Qu'un tir réflexe soit loupé, oui.
Qu'on loupe une cible parce qu'elle "esquive", oui.
Qu'on loupe un tir de 4m sur une cible à 2m, NON !
Qu'on loupe un tir de sniper sur une cible à découvert, NON !

Nawak !

Hier, 30 minutes que j'ai passées à essayer d'assomer un Goliath à 2 PV, a coup de reload, en essayant TOUS les déplacements possibles et imaginables, rien à faire. Même au corps à corps impossible de toucher au pistolet, ou au fusil...

Finalement il a finit avec une roquette dans la gueule :(

30 minutes de ratés, faut pas déconner... Surtout qu'il a passé toute la partie à esquiver mes tirs :honte:

Bref, tu leurs fout un SCOPE, tu les rends inutiles car ca te bouffe un emplacement (exit le médipack ou l'electroflux), MAIS, tu auras 10% de chance en plus de toucher tes cibles :hap:

Un mal pour un bien, si on peut dire :sarcastic:

gargail gargail
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:15:26

Je suis ok dans ta vision tres juste et tres bien argumenté..
Toutefois j'aurai aimer plus de coherence par rapport au pourcentage de reussite!
J'ai tenter de tous les equiper d'un scope pour le fun... Tres bof..
Et au final j'utilise plus souvent mes pouvoirs psy :-) surtout pour terminer les mobs plus faible

Darkpassenger69 Darkpassenger69
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 15:21:40

Dolphis tu changeras pas, t'es vraiment un pauvre aigri, on dirait que t'attends les gars pour leur tomber dessus de toute ta grandeur.
A "ton époque" qui est sans doute aussi la mienne, je suis pas tout jeune, on se démerdait tout seul c'est vrai et on allait pas sur le net, c'est vrai ! Alors si tu es si nostalgique de cette époque, pourquoi passes-tu ton temps à répondre à des questions que tu trouves stupides ?

Darkpassenger69 Darkpassenger69
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 15:26:15

Pour répondre à gargail, le fait qu'on puisse foirer à bout portant n'est pas si irréaliste que ça, imagine que tu essaies de tuer un alien remuant à un mètre de toi avec un Fusil de 10kgs (Snipe) ou une mitrailleuse de 20kgs, tu imagines que c'est plus difficile qu'avec un pistolet ou un fusil à pompe qui disperse sur un rayon large.

Parfois quand un adversaire n'a plus qu'un point de vie, finis le au flingue c'est plus sûr et ça économise des munitions.

dolphis dolphis
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 16:29:01

squar, tu oublie plusieur choses :

1- quand ta vie est en danger tu peu etre sur entraine, tu ne vise pas aussi bien que si etait sur terain d entrainement de tir.
2- c est du tour par tour, ce qui veux dire que l action se passe en quelque secondes, essais dans la realite de reussir un tir en aillant que 300 miliseconde pour visé ...

3- les cible bouges ... costament dans la réalite, si tu joue a des fps je suis sur que tou loupe moult de tes tir meme si l enemie n est pas loin.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:44:36

C'est Square, avec un E. Il est pas là pour faire joli.

1 - Laissons à la panique le rôle d'altérateur de visée, puisqu elle est présente.

2 - Au tour par tour j'ai surtout l'impression que les guss attendent bien gentillement de se faire dégommer la face au prochain tour. Sinon, on figerai les mobs et on leur collerai pas des animations.

"Essais dans la realite de reussir un tir en aillant que 300 millisecondes"

Ils sont payés à faire quoi les soldats / tireurs d'élite? Louper leurs cibles? Pwaah !

3 - La est la différence entre bouger et être immobile, tel un elèphant dans un couloir. Comment louper cet éléphant avec l'attirail que tu transportes?

BENJI10002 BENJI10002
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 12:55:45

honnettement je suis d'accord sur l'impression que les aliens ont clairement des bonus par rapport à nous, quand je vois que je rate la majorité de mes tirs les statistiques ne sont pas vraiment respecté et que les aliens ne ratent quasiment jamais quand on est couvert

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:46:50

Bon, vous savez quoi?

Foutez des S.C.O.P.E. à tous vos soldats, et vous découvrirez un nouveau jeu... :honte:

S.C.O.P.E. + Fusil à plasma léger = Score de visée over 100. C'est donc une très bonne stat' de visée à quasi chaque coup :ok:

Autre "découverte" 'j'adore ces jeux dont je découvre encore une facette du gameplay après l'avoir fini 3 fois :o)) ) si vous contournez l'ennemi, à même distance (+/- 5 cases), on passe facile de 50% à 80% au fusil à pompe :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment