CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Ligue des Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:30:34

ah c'est bon j'ai redemarai ma console et ça marche

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:08:40

Ok, c'était donc un bug :)

toinoulesuissou toinoulesuissou
MP
Niveau 1
22 juin 2012 à 21:20:58

Bonsoir,Je suis bloqué dans la batcave et je n'arrive pas a avancé avec batman alors que robin a son costume aimant et superman vole donc que dois-je faire s'il vous plait.
Et je suis sur ps3.

healers healers
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 21:48:11

Un peu flou ta question... Cest en mission ou en open word?

Nunsbest21 Nunsbest21
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:58:07

toinoulesuissou :d) J'ai répondu à ta question sur le topic que tu as crée .

jinouhunter jinouhunter
MP
Niveau 2
22 juin 2012 à 23:28:53

je voudrais savoir les perso tous cité dans d'autre topic apparaissent sur vita et si leur pouvoir et bien exploite merci

Ranma93 Ranma93
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 00:23:18

je voudrai savoir sion peut joueur en coop sur pc avec 2 manettes
merci

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:23:27

jinouhunter :d) Les 50 personnages sont bien sur Vita, et il y en a 35 supplémentaires :-)

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
23 juin 2012 à 10:07:17

@ Arthur_Vador.
merci a toi, j'ai enfin débloquer flash. :ok:

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:32:28

Derien :-)

bleunuit bleunuit
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 11:42:19

je suis bloqué au niveau 3 sur ds avec batman et robin.merci de votre aide

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:43:31

Tiens :hap:
Après une cinématique, vous pouvez vous apercevoir qu’une grande partie de supers-vilains se sont échappés. Il va falloir les poursuivre à travers un labyrinthe…
Commencez par vous diriger vers le haut, vous serez vite bloqué par une plante. En bas, détruisez la 1ère cuve gris-violet que vous trouverez pour construire un arrosage automatique. Pour l’activer, aller en bas et, dès que vous le pourrez, sur le renforcement de droite. Maintenez A/Rond appuyé pour activer l’arrosage et chasser la plante. Retournez vers le haut. Un peu après avoir tourné sur la droite, vous serez à nouveau bloqué par une plante rouge. Visez son centre avec le Batarang et, lorsqu’elle écartera ses pétales, détruisez la fleur. La plante sera elle aussi détruite. Continuez sur la droite. Au bout d’un moment, des hommes-plantes vous attaqueront, tuez-les. Ensuite, vous avez le choix entre aller en bas, à gauche ou à droit. Optez pour la droite. Vous aurez à affronter d’autres hommes-plantes. Ensuite, prenez le renforcement sur la droite. Vous serez bloqué par une cuve d’acide. Il y a un petit panneau bleu, entrez dedans avec Robin. Prenez sa tenue anti-radiation et traversez la flaque d’acide pour retrouver Batman. Ensuite, repartez sur la gauche, puis sur le haut et encore sur la gauche. A l’intersection, prenez le chemin du bas, et dirigez-vous ensuite vers les flaques d’acides sur la gauche. Vous serez bloqué par une plante. A gauche, il y a un bassin d’eau. Sautez dedans avec Robin. Ensuite, prenez votre « aspirateur » avec A/Rond et nettoyer les flaques d’acides avec l’eau en utilisant le même bouton. Revenez au niveau de la flaque d’eau. A droite, détruisez la cuve violette et réparez l’arrosage automatique. Revenez en haut et tout à droit, activer l’arrosage. Vous pourrez passer. Revenez donc au niveau où il y avait la plante, et continuez sur le bas. D’autres homme-plantes se porteront à votre rencontre. Continuez sur la droite et partez en bas quand la possibilité vous sera donnée. Activez l’arrosage automatique sur la droite. Revenez au niveau de la plante qui vient d’être détruite et allez en haut. Ensuite, partez sur la gauche, encore sur le haut et allez récupérer la Super Combinaison de Batman dans le renforcement de droite. Revenez en bas, puis à droite et encore en bas. Après, prenez sur la gauche et descendez quand vous le pouvez. Allez à gauche et détruisez la poignée orange avec Batman. Allez tout en haut, et partez ensuite sur la droite. Vous finirez par tomber sur un portail argenté. Détruisez-le avec les missiles. Continuez vers le haut.
Vous devrez ensuite affronter la femme-plante, Poison Ivy. Occupez-vous des hommes-plantes qu’elle envoi. Cela fait, elle fera pousser deux grosses fleurs rouges, et deux autres hommes viendront se battre contre vous. Détruisez la plante de gauche et construisez l’arrosage automatique. Détruisez ensuite la plante de droite pour construire une poignée orange (construisez-la avec Robin). Seul Batman peut la détruire, mais il ne peut pas passer sur les flaques d’acides. Avec Robin, dirigez-vous vers la gauche et sautez dans le bassin. Allez ensuite nettoyer la flaque, et détruisez la poignée avec Batman. Réparez ensuite la tondeuse à gazon qui viendra trancher une plante, libérant ainsi un volant. Allez l’activer, cela enclenchera la mise en marche de l’arrosage automatique. Ivy sera vaincue. Allez construire le Signal Combinaison pour Batman pour prendre sa tenue détectrice. Catwoman fera alors son entrée. Elle deviendra invisible assez vite. Vous remarquez qu’il y a des ondes sur l tête de Batman : servez-vous en pou trouver la femme-chat. Lorsque vous arrivez près d’elle, appuyez sur la touche de frappe (Y/Carré). Elle deviendra visible. Donnez-lui une série de plusieurs coups avant qu’elle redevienne invisible. Répétez l’opération jusqu’à ce qu’elle soit vaincue. Prenez la clé qu’elle a laissé tomber et mettez-là dans le mécanisme de droite. Tourner ensuite la clé pour baisser la grille argenté et continuez votre chemin. Vous verrez que, cette fois, ce sera Double-Face votre ennemi. Mais la Pièce lui a dit de s’enfuir, ce ne sera que des hommes de mains qu’il vous faudra affronter. Détruisez ensuite l’objet près du 1er pilier et réparer le mécanisme. Suivez ensuite la trainée de pièce et après être passé sous un des piliers, détruisez la 1ère caisse. Puis réparez le Signal de Combinaison de Batman pour récupérer sa tenue Super. Suivez les pièces, démolissez deux gars de Double-Face. Ensuite, détruisez l’objet violet-orange et réparez a poignée orange. Poussez-la ensuite. Ensuite, revenez au début pour pousser le mécanisme construit au début. Encore un peu plus à gauche, détruisez la grille argenté situez en hauteur, pour ensuite escalader la paroi avec Robin. Récupérez la tenue classique de ce dernier. Redescendez et allez sur la droite. A un moment, vous verrez un pilier bas, rond avec des pièces dessus. Montez dessus. Ensuite, grimpez sur le pilier qui se trouve au-dessus. Puis sur celui de droite, et encore l’autre de droite après. Ensuite, utilisez le grappin pour monter. Eliminez un homme de main, et sautez sur les barres de gauche pour atteindre le prochain balcon. Tuez le garde et revenez en bas. Réparez la poignée orange et détruisez-la avec Batman. Le camion de Double-Face est détruit, vous pouvez continuer votre chemin sur la droite. Là, continuez encore sur la droite. Détruisez la poignée orange fixé sur un mur (à gauche des deux cascades d’eau) pour récupérer la tenue classique de Batman. Il vous faudra planer. Pour cela, sautez et appuyez une deuxième fois sur le bouton de saut (quand vous êtes en l’air). Suivez les pièces et planer jusqu’à un endroit sous-élevé. Tourner le volant pour permettre à Robin de traverser avec les barres. Puis grimpez à l’échelle. Continuez sur la droite. A un moment, il y aura 3 cascades d’eau, et sur la droite vous verrez de mur bleu/blanc. Utilisez Robin pour grimper. Double-Face fera son entré en détruisant une partie du mur. Après avoir grimpez, allez sur le côté droit pour construire le grappin et permettre à Batman de grimper. Allez ensuite sur le côté gauche, tuez 3 hommes de Double-Face et réparez la fissure. Redescendez pour bastonner les hommes de l’homme aux deux visages. Récupérez une bombe lorsque vous aurez éliminé le dernier, et aller la placer sur un des piliers argentés qu’il y a en face. Re faite la même chose avec la vague suivante. Les explosifs exploseront et Double-Face sera vaincue. Pendant la cinématique, les derniers criminels, Bane, Le Pingouin et Ivy se mettront K.O. eux même !

bleunuit bleunuit
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 11:48:05

merci beaucoup

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:49:47

Derien :)

bleunuit bleunuit
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 12:10:54

je n'arrive pas à aspirer les flaques toxiques

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:20:06

Tu ne dois pas les aspirer, il suffit que tu sautes dans l'eau avec Robin (et avec sa tenue antiradiation) pour que son "aspirateur" contienne de l'eau. Ensuite tu vas près d'une flaque d'acide, tu appuie sur A, tu vises l'acide avec l'"aspirateur" et de l'eau sortira pour enlever l'acide :)

bleunuit bleunuit
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 12:24:08

c'est bon j'y suis arrivée

Nunsbest21 Nunsbest21
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:00:05

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment débloquer brainiac ,

merci d'avance

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:09:32

Ok bleunuit :)
Nunsbest :d) Quelle console?

Nunsbest21 Nunsbest21
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:31:39

Sur ps3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 16.00€ PS3 37.92€ 360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment