CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:25:17

vale1996 Voir le profil de vale1996 / 11-01-2013
Avertir un modérateur
Moi j'ai mis un 20. Vous allez me dire pourquoi j'ai mis un 20.

1) sortie en 2005 sur arcade

Quand j'ai regardé les vidéos sur youtube en 2007, j'étais vraiment vénère. J'en pouvais plus, je me disais pk ils le font sur arcade et non sur autre console. Mais, quand j'ai vu les 6 chapitres via youtube j'étais extrêmement content. Meme sur arcade je mettrais un 20.

2) Maintenant ( les notes sur ps3 )

Sortie en avril 2012. J'étais trop content. Enfin, la house of the dead 4 sortie sur ps3. Voici les notes que j'ai mis :

20/20 pour le graphisme :
Le graphisme est très bon. Une très grande amélioration. Quand ils s'agissaient de house of the dead 1 et 2, je ne voyais pas très bien surtout le 1. Le 2 il y avait un bon graphisme et le 3 n'en parlant pas ça mériterait un 18/20. Sur le 4, quoi dire il y a des jolis images.

20/20 pour le décor :
Je préfère ce décor que celui de the house of the dead 2. Ce jeu est une très grande réussite pour le décor car déjà en hd ( j'ai oublié pour le graphisme ).

20/20 pour les boss ou zombies :
J'aurai pu le mettre dans les décors, mais moi perso je le mettrais ici ( pour note personnage ). Les boss sont très durs, les zombies se déchaînent de plus en plus. 10 fois plus de zombies. En tout cas question zombie ou boss c'est positif.

20/20 pour Kate, G, Curien, Goldman et James

Pourquoi j'ai cité ces 5 personnages car ils font partis du jeu. Kate et James sont des agents. Pour ces deux agents, sont une très bonne réussite pour moi. On voit mieux la tete de James. Et pour la 1 ère fois, une actrice sexy comme Kate ( je n'invente pas voir contenu bonus ). G on le voit à la fin du jeu et aussi the house of the dead 4 sp. Une très bonne réussite pour ce personnage. Pour goldman, Curien et le Magician sont une très bonne réussite. Curien on peut le voir à la fin du jeu et aussi sur hotd sp. Goldman on le voit par tout ( chaque chapitre sauf le 1 ). Et le magician un très bon boss qui a été inventé ( construit ) par Curien ( voir the house of the dead 1 ).

Conclusion :

Ce jeu est une très bonne réussite pour moi. Me tarde le the house of the dead 5.
Pour moi je remercie les personnes qui ont mis plus de 16/20 car c'est vraiment mérité pour ce jeu. Certes, que les autres en raison, ils pourraient avoir plus d'armes ( exemple : the house of the dead overkill extended cut ). Mais n'oublions pas que house of the dead overkill n'est rien qu'une histoire, et que house of the dead 1 2 3 et 4 ne sont que des jeux d'arcades d'environ 40 minutes.
Pour les gens qui ont mis 1 ou 2 ou 10 /20. Si vous comparez house of the dead 1 2 3 contre le 4. Que voulez vous changer dans ce jeu ?
En tout cas, merci pour le jeu fabuleux plus grenade.

vale1996 :d) bien dit mec, je suis à 100% d'accord avec ton avis :ok:

vale1996 vale1996
MP
Niveau 2
23 mars 2014 à 15:43:17

Merci Lanterne3 :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment