CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test vidéo du jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asajapan asajapan
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 23:40:40

Salut à tous !

Alors ce test sert d'expérimentation, un vidéotest classique mais vous me voyez ! C'est ça la news, et je vous présente les fonctions du jeu plus facilement aussi. Un seul point si vous entendez un écho (voix digitaliséees) c'est le son de la télé, j'ai réduis au max mais ce sera bon la prochaine fois comme ma voix, un test pilote en quelque sortes, dîtes moi si cela vous plaît.

Un oubli majeur dans le test la bande son est très bonne, a écouter de toute urgence. Mighty Switch Force est sorti sur l'eshop de la WiiU le 6 décembre pour 9€99, un bon jeu assez dur qui demande acharnement, les fans de scoring vont s'éclater.

Bonne vidéo à tous, Enjoy !
La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xw2r3e_videotest-myghty-switch-force-hyper-drive-edition-wiiu_videogames#.UNJCVW92iE0

Ne manquez pas mes autres vidéos sur : http://www.dailymotion.com/Asajapan ou http://www.youtube.com/user/asajapantv

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:29:39

Bonjour Asajapan.

J'ai regardé ta vidéo et voila ce que j'en pense:

Tu donnes un bon aperçu du jeu, tu dis l'essentiel, ça c'est bien. Par contre, ta vidéo est trop longue et représente peu d’intérêt à partir de 8:40 vu qu'a partir d'ici tu te contente juste de jouer en te filmant et en commentant ce que tu fais.

Vu que c'est une vidéo pilote c'est assez bien mais dans le futur il te faudra améliorer la qualité du son et peut-être mieux organiser les splits d'écran afin de ne pas masquer un morceau du jeu, aussi c'est pas forcément utile de te voir en permanence :)

Voilà, en espérant que cet avis te sera utile, bonne continuation.

asajapan asajapan
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:26:17

Tout avis est utile mais la qualité s'améliorera par la suite c'est certains mais c'est un pilote ainsi que la vidéo que j'ai mis en ligne de chasing aurora (découverte du jeu) plus courte celle-ci.
En ce qui concerne la vidéo je n'ai plus mon camescope pour le moment, je fais des tests avec mon telephone, la qualité sera améliorée avec mon nouveau camescope en approche ainsi qu'un boitier HD PVR 2 Gaming Edition que j'aurais en janvier. Merci pour ton avis ca fait plaisir. C'est nouveau pour moi de me filmer, donc j'essaye, faut voir pour la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.1€
La vidéo du moment