CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière difficile

nazgul89
nazgul89
Niveau 3
04 novembre 2014 à 14:19:48

Bonjour à tous

Comme beaucoup je suppose, j'ai testé le mode carrière. Assez chouette mais pas transcendant. Néanmoins, quelque chose me perturbe. Par exemple quand je roule avec la SLS dans la série I2. A SPA, MONZA et SILVERSTONE, je rencontre comme concurrents des voitures plus puissantes que la mienne. Du coup impossible d'arriver 1er... Suis je vraiment nul ou les premiers (458 et MP4) sont beaucoup plus rapides et impossibles à rattraper?

Merci

BadCompany3
BadCompany3
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:24:21

J'ai constater ce problème mais dans la deuxième série, avec les BMW, où dans une course les voitures adverses avaient une accélération et une vitesse de pointe nettement plus élevées... Alors sur le Nurburgring sprint c'est chaud :(

nazgul89
nazgul89
Niveau 3
04 novembre 2014 à 23:13:51

Totalement d'accord avec toi... Quelqu'un a une solution? Réglages?

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:44:54

Perso, je me dit que c'est simplement parce que je suis mauvais donc je prend mon mal en patience et je m'entraine

sg-5
sg-5
Niveau 12
06 novembre 2014 à 12:55:04

Il me semble que tu peux modifier les fichiers de configuration des courses de la carrière...Du style baisser la force de l'IA ou même leurs voitures :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:17:01

Je préfère ma version, s'entrainer et s'entrainer au moins c'est pas le PC que tu mets à ton niveau, mais toi qui progresse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:02:58

Même probleme, mais des la deuxieme course en Abarth. Pas moyen de finir autre chose que 5 ou 7ieme. Pareil pour l'alfa en time attaque ou en course, au bout de 4 essai, j'ai carrément repris une manette en mettant toute les option au minimum et même la boite auto n'y change rien!
Je suis pas un pilote mais je me débrouille quand même pas mal.
La j'ai jamais vu un jeu aussi exigent dès le debut. je suis pas contre, mais quand même un petit nerf pour la rendre un peu moins ardu serait quand même bienvenue pour éviter de refaire 10 fois la mçeme course.

kage22
kage22
Niveau 9
10 novembre 2014 à 23:44:46

pour ma part sa a commencé a se corsé avec la mc laren
faut parfois vraiment rusé pour arrivé 1 er ... surtout au démarrage et les courses a 6 tours quand l ia te met la pression c est parfois dure de pas se planté , surtout au freinage , si tu freine plus tôt que l ia c est le carambolage assuré , la je suis a avec la 2 eme série de course avec la ferrari , c est encore plus chaud , même pour être dans le peloton de tête faut vraiment carburé et être a la limites tout le temps...

pattax1
pattax1
Niveau 7
11 novembre 2014 à 15:15:15

un gameplay qui montre ce que les devs attendent de leurs joueurs ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:23:49

Moi je reste bloqué aux N2, j'ai beau être arrivé second à la première course de BMW et 1er au time attack en Z4, pas moyen de continuer... J'ai oublié un truc ?

kage22
kage22
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:18:22

disons que la difficulté est dosé de façon extrême ...
si tu prend pas un virage correctement l ' ia te met 200 m dans la gueule et tu impossible de la rattrapé au championnat ff 458 italia j ai fait 4 eme , 2 eme , 2 eme , et je compte meme pas le nombre de fois ou j ai du recommencé ... c est comme si l ia prenais les virages au maximum de la vitesse possible . et va faire une course en attaquant tout les virages sans te planté au moins une fois ... surtout dans les aides

kage22
kage22
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:19:28

sans

pattax1
pattax1
Niveau 7
15 novembre 2014 à 19:00:51

Compte tenu du FLOOD massif qui a eu lieu, je up tout les topics qui datent au plus tard du 5/11 !

La vidéo du moment