Salut j'ai eu une drôle de surprise pendant la mise à jour et j'aimerais juste savoir si d'autres en ont entendu parler. J'ai lancé le téléchargement et quand je suis revenu voici la notification apparue sur mon antivirus (Eset Smart Security) :
15/10/2014 19:59:40 Protection en temps réel du système de fichiers fichier G:\Steam\steamapps\downloading\24
4210\server\acServerPackager\package\acServer.exe
une
variante de Win32/Kryptik.BOG cheval de troie nettoyé par suppression - mis en quarantaine -PC\ Un événement s'est produit sur un fichier modifié par l'application : G:\Steam\Steam.exe.
------------------------------
Pour ceux qui connaissent pas c'est pas le genre d'antivirus à s'exciter pour rien normalement, et c'est d'autant plus surprenant que je pensais pas que ça soit possible via steam. Toutefois la mise à jour a continué à se faire normalement et j'ai même lancé le jeu dès qu'elle s'est achevée, il y a pas eu le moindre soucis.