CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions compatibilité volant.

JonJonesPSG
JonJonesPSG
Niveau 8
16 août 2014 à 20:58:51

Salut à tous j'aimerais savoir si le logitech driving force gt est compatible avec le jeu car il n'est pas notifier dans les volant mais ça m'ettonerait pas mal qu'on ne puisse pas l'utilisé, et tant que je peux j'ai vu sur le site du jeu que certains modèle comme LaFerrari sont censé etre dispo, ils sont prevu pour d'autres maj ? Car perso je n'ai rien merci !

fabt94
fabt94
Niveau 5
16 août 2014 à 21:39:43

oui il est compatible

western51
western51
Niveau 64
16 août 2014 à 22:26:52

LaFerrari et d'autres voitures et circuits arriveront par la suite, dans de futures mises à jour et en DLC.
En effet, il y a un dlc de prévu avec au moins 10 voitures et le Nurburgring.

JonJonesPSG
JonJonesPSG
Niveau 8
16 août 2014 à 23:03:49

Bon bah c'est parfait car je n'ai pas autant d'argent à investir que certains, et vu qu'il a un retour de force et des vibrations, logitech fait de bon produit normalement. Merci en tout cas, le jeu est sublime j'hésitais vraiment à me le prendre n'étant pas adepte de simu pur (j'avais jamais testé) et de loin on a toujours l'impression que c'est le genre de jeu uniquement fait pour les gros connaisseurs en sport auto etc mais finalement je me découvre une passion pour ce genre de truc et le pire c'est que j'ai toujours pas joué au volant donc j'imagine pas le pieds !

western51
western51
Niveau 64
17 août 2014 à 00:33:29

Tu verras, Assetto a placé la barre très haut. Avec un volant ça devient magique. Les sensations sont grisantes. Un retour sur Forza te semblera surement contre nature.

Le Driving force GT est une valeur sûre et une bonne entrée en matière pour pas trop cher.
N'hésite pas à aller voir sur le forum officiel pour les réglages du volant si il y a, car sa configuration est très importante, ça peut tout changer. On y passe en général pas mal de temps pour avoir le ressenti qui nous convient personnellement.

Et si tu accroches vraiment, peut être que d'ici quelque années tu auras la possibilité de t'installer un baquet plus conséquent.

Pour débuter je te conseillerai le mode hotlap avec ton fantôme activé pour voir tes erreurs et t'améliorer au fur et à mesure, et surtout pas d'aides au pilotage si tu peux, pour bien ressentir le comportement des voitures.

JonJonesPSG
JonJonesPSG
Niveau 8
17 août 2014 à 02:33:35

Le forum assetto ou logitech pour les réglages ? Je me suis fais une petite partie de forza à l'instant et c'est fou comme j'ai l'impression que la conduite est ultra simple maintenant du coup c'est assez surprenant (ou peut être pas) mais j'ai grandement amélioré mes temps tellement cela paraît plus simple maintenant !

Sinon vu que le volant n'est pas dans la liste au niveau des commandes je me demandé si cela changer quelques choses ? Il ne faut pas sélectionner son modèle dans le menus pour qu'il soit actif ? Je devrais recevoir mon volant lundi j'appréhende un peu au niveau des réglages justement j'espère que ce ne sera pas trop compliqué surtout que les notices logitech sont assez minimalistes.

Je t'avouerrai que j'éprouve toujours un certains plaisir à jouer à forza mais beaucoup moins grands et certainement pas pour les mêmes raisons, d'un coté tu as un jeu réelement sympa pour n'importe quel fan de belle voiture commun et de l'autre une vraie expérience (encore une fois à la manette ça ne doit représenter que 10% de la chose) rien qu'antant que joueurs ça change tout !
Au niveau des aides je n'avais enlevé que le controle de traction et la boite auto, je comptais me faire une petite partie avant de dormir je vais suivre tes conseilles et voir ce que ça donne !

western51
western51
Niveau 64
17 août 2014 à 14:55:49

Le forum d'Assetto Corsa :
http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/logitech-wheels-official-thread.3295/

(il faut s'inscrire)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
19 août 2014 à 21:42:16

Le DFGT est bien compatible, je l'avais mais je l'ai revendu tellement la boîte en H et l'embrayage sont indispensables pour l'immersion :bave:

La vidéo du moment