[CGE]Moogle deja moi je t'ai pas insulté, de plus tu doit faire expret de pas comprendre c'est pas possible ...
j'ai jamais dit qu'on peu pas a peu prêt bien conduire avec une manette, je dit que ça n'a AUCUN SENS.
tu veut quand même pas que je te pas que je te sorte la définition du mot "simulation" ? Comment tu veut prendre du plaisir de pilotage sans volant ?? comment tu veut avoir une bonne immersion, un bon ressenti du sport automobile sans volant ? sans un bon retour de force et un levier de vitesse, comment diable tu peu ressentir les subtilités de la conduite de ta voiture ?
SI t'es vraiment fan d'automobile tu comprendrai dessuite ce que je dit, hors, la, tu fait juste de la mauvaise fois car tu joue a la manette et que tu veut pas admettre que j'ai raison, point.
d’ailleurs tes 90% de gens a la manette mais mon pauvre amis, d’où tu sort ce chiffre impressionnant de bêtise pour essayer de te convaincre que les gens font comme toi ? y'a un truc qui s'appel live timing, va voir les chronos, ensuite, regarde dans les détails "input" qui indique ce que le "pilote" a utilisé, tu verra quie la quasi totalité des mecs sont des vrais passionné qui joue tous au volant, pourquoi ? car une voiture ne ce conduit pas avec une manette, c'est simple non ?
merci.