CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
06 août 2014 à 20:05:08

voila je voudrais savoir si possible de tester le jeux m gratuitement car je ve l acheter mais je veux etre sur de moi

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 août 2014 à 21:27:02

ba non.

et je vais te simplifier la vie, tu doit être d'accord avec TOUTES les affirmations suivantes avant d’acheter le jeu, si c'est pas le cas, le prend pas :

1/ tu adore les vrais simulations automobile
2/ tu adore quand c'est le plus proche de la réalité possible
3/ tu as un volant
4/ tu aime passé du temps à faire et refaire un circuit pour gagné quelques dixièmes
5/ tu aime régler les voitures
6/ tu adore piloté et ça ne te gêne donc pas d'attendre le jeu complet (+ de contenu et de possibilité) tant que tu peut conduire, le reste n'a que peu d'importance.
7/ mettre des heures à assimilé le gameplay et les subtilités de la conduite ne te gêne pas.

voila je crois avoir faire le tour.

Si un de ces points cruciaux ne te conviens pas du tout, alors c'est pas bon.

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
06 août 2014 à 23:12:46

Le point 3 n'a pas lieu d'etre, meme sans volant tu peux tres bien jouer a ce jeux, donc dire que c'est indispensable, non.

western51
western51
Niveau 64
07 août 2014 à 12:11:53

C'est un peu extrême là !
mais c'est vrai que sans volant c'est un autre monde.
Et en multi, ça risque difficile d'être sur le podium.

Mais si tu aimes la conduite réaliste, vas-y.
Et si tu n'est pas sûr, tu trouvera peut être une façon de l'essayer avant.

bbdclub_thunder
bbdclub_thunder
Niveau 3
07 août 2014 à 17:04:00

Et si tu as pas de volant n’achète pas, tu rendras service à beaucoup de monde :-)

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
07 août 2014 à 19:33:16

g un volant c le thurstmaster de la xbox one et j adore les jeux de simulation

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 août 2014 à 19:45:21

[CGE]Moogle Voir le profil de [CGE]Moogle
Posté le 6 août 2014 à 23:12:46 Avertir un administrateur
Le point 3 n'a pas lieu d'etre, meme sans volant tu peux tres bien jouer a ce jeux, donc dire que c'est indispensable, non.

si, je suis désolé. c'est une simulation, pas un jeu. si tu fait une simulation automobile sans volant ça n'a aucuns intérêt, tu pourra jouer, oui, mais ça serai 1000 fois + nul, pas de sensation de conduite, pas la subtilité de la conduite, bref RIEN. je comprend même pas pourquoi je doit m'expliquer.

ce jeu est fait pour les mecs qui aime les jeu realiste, qui aime ce donné un peu de mal a bien conduire, géré la voiture, le circuit etc ...

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
07 août 2014 à 19:55:30

et niveau qraphique ca donne quoi car quand je compare au jeu de voiture g l impression qu il sont fort en retard

chorusflo01
chorusflo01
Niveau 10
07 août 2014 à 20:26:52

C'est beau hein, y'a aucun retard :(

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
07 août 2014 à 21:08:59

meme par rapport a project cars et forza*??

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
07 août 2014 à 22:25:57

@Walter--Sobchak: est ce que tu as deja joué avec une manette au moins? Tu crois qu'on ne peut pas bien conduire avec une manette, ni se donner du mal, ou apprendre à gérer telle ou telle voiture? Quand je vois les gens en online j'me dis que dans ce cas 90% des gens jouent à la manette vu ton analyse aussi intelligente qu'une moule échouée sur une plage.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 août 2014 à 00:26:55

[CGE]Moogle deja moi je t'ai pas insulté, de plus tu doit faire expret de pas comprendre c'est pas possible ...

j'ai jamais dit qu'on peu pas a peu prêt bien conduire avec une manette, je dit que ça n'a AUCUN SENS.

tu veut quand même pas que je te pas que je te sorte la définition du mot "simulation" ? Comment tu veut prendre du plaisir de pilotage sans volant ?? comment tu veut avoir une bonne immersion, un bon ressenti du sport automobile sans volant ? sans un bon retour de force et un levier de vitesse, comment diable tu peu ressentir les subtilités de la conduite de ta voiture ?

SI t'es vraiment fan d'automobile tu comprendrai dessuite ce que je dit, hors, la, tu fait juste de la mauvaise fois car tu joue a la manette et que tu veut pas admettre que j'ai raison, point.

d’ailleurs tes 90% de gens a la manette mais mon pauvre amis, d’où tu sort ce chiffre impressionnant de bêtise pour essayer de te convaincre que les gens font comme toi ? y'a un truc qui s'appel live timing, va voir les chronos, ensuite, regarde dans les détails "input" qui indique ce que le "pilote" a utilisé, tu verra quie la quasi totalité des mecs sont des vrais passionné qui joue tous au volant, pourquoi ? car une voiture ne ce conduit pas avec une manette, c'est simple non ?

merci.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 août 2014 à 00:27:56

et dsl pour les mots en trop et les fautes je suis fatigué je vais me coucher

MERCI BONNE NUIT.

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
08 août 2014 à 06:56:01

les gars vous sortez du sujet j ai toujours pas eu ma reponse

SteFFlaDeN
SteFFlaDeN
Niveau 4
08 août 2014 à 08:06:31

J'arrive a ta rescousse man, http://www.zone-numerique.com/steam-rend-disponible-le-partage-familial-pour-tout-le-monde.html
J'ai jamais testé mais un pote ma dit hier que c'est génial.

Sinon le jeux a été pensé pour le volant, à la manette il ne faut pas espérer faire de beaux duel, mais ça reste jouable on va dire.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 août 2014 à 11:06:26

pashaz62 Voir le profil de pashaz62
Posté le 8 août 2014 à 06:56:01 Avertir un administrateur
les gars vous sortez du sujet j ai toujours pas eu ma réponse

si t'(as eu une réponse, regarde la 1er réponse.

et au pire arrête de faire l'assisté et cherche par toi même, on sais pas si tu va aimer ou pas au final.

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
08 août 2014 à 12:13:41

walter je te prix un peux de courtoisie
et deja avant de traité qqu d assisté aprends deja a le connaitre
en meme temps c toi qui t enerve et qui accepte pas les avis tout le monde et d ailleur ma reponse sur le coter graphique je l ai pas eu je demander une comparaison avec project car et forza 5 alors apprends a lire

merci de ta comprehension

tom94430
tom94430
Niveau 10
08 août 2014 à 13:22:37

Graphiquement c'est pas moche, c'est pas incroyable, c'est juste fidèle à la réalité sans exagération.

J'avais réalisé quelque comparatif vidéo comme contre GT6 :

https://www.youtube.com/watch?v=zTRKq0_-jeo

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 août 2014 à 13:34:47

une comparaison graphique ?

j'avoue ça doit être plutôt dure de regarder des vidéos sur youtube et ce faire son propre avis.

dsl d'etre direct

pashaz62
pashaz62
Niveau 5
08 août 2014 à 19:18:42

t en fait pâs l assister a regarder mais ca m interesse d avoir les avis des autre maintenant si ca te fait chier de rester courtois et respectueux pourquoi reponds tu walter moi je suis peut etre assister mais toi tu dois avoir un sacrée manque de savoir vivre et d education

La vidéo du moment