salut,
je suis désolé l'auteur pour ce que je vais dire hein, mais c'est la question la plus débile qu'on puisse poser ... pourquoi ?
Déjà on sais pas ce que tu recherche, un jeu purement simu, un jeu plus arcade, facile a prendre en mains etc ... donc déjà la on peu pas répondre.
On connais pas tes goûts, on peu tres bien dire qu'il est bien alors que tu va pas aimer, ou vis-versa, donc le mieux et de te fier a ton propre jugement.
Un truc que peu de gens savent faire, c'est faire des recherches eux même, et oui ! c'est possible ! en cherchant bien, tu trouvera des avis un peu partout sur le net, des vidéos, des vidéos-test, des articles, bref, TOUT ce qu'il faut pour savoir plein de chose sur le jeu !
Donc voila, la question est vaste et vide de sens, on sais pas ce que tu veut, on sais pas ce que tu aime, et personnellement quand j'ai trouvé le jeu j'ai pas créer un sujet "vaut il le coup" j'ai rechercher des infos, vu que c’était une vrai simulation de qualité, j'ai un volant j'aime les jeux réaliste, j'ai acheté, tu veut quoi de plus ??
voila et désolé encore, je dit pas ça pour faire chier ni rien, et si tu me li tu comprendras donc pourquoi j'ai raison, je vais donc etre gentil pour terminé, le jeu est une pure simulation automobile, encore en bêta certes, mais avec une physique et des comportements véhicule exceptionnel de réalisme. prend le uniquement si tu posséde TOUT les point suivants :
- Tu aime les simulations auto, quand c'est réaliste (donc difficile à prendre en mains)
- Tu as un volant
- Tu aime passé du temps à amélioré ta conduite, et refaire encore et encore des tours de circuit pour gagner quelques dixième
si il te manque un de ces 3 points, ne le prend pas.