CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oscillation

decukunis
decukunis
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:04:05

ont sent le potentiel de cette simu oups pardon arcade :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=JF0STHTA11s#t=11

levincem
levincem
Niveau 3
03 juillet 2014 à 09:13:38

21 février encore, cette vidéo..

J'espere que tu es bien payé pour ton boulot de démolition..

croustipate
croustipate
Niveau 5
03 juillet 2014 à 09:17:05

Et sinon,tu as que ça a faire dans ta vie... tu es dans tout les sujets de ce forum. Et a chaque fois tu critiques le jeu. Si tu n aimes pas le jeu. Va jouer a autre chose. Je pense qu il y a pas mal de jeux de course sur pc qui pourrai te plaire.
Ou sinon sort un peu a l extérieur pour te trouver une femme. ( je pense que tu es seul dans ta pauvre vie pour faire autant de commentaires sur un forum d un jeu que tu détestes) Je pourrai comprendre que tu es du mal a trouver une femme vu ta débilité. Mais il faut que tu persévères...

decukunis
decukunis
Niveau 5
03 juillet 2014 à 09:30:58

croustipate,Retourne sur ta xbox,quand t aura un pc tu viendra parler 31 ans et faire un post aussi con,chapeau bas. :rire: :sors:

croustipate
croustipate
Niveau 5
03 juillet 2014 à 09:42:28

Tu sais quoi de ma vie ? Je viens de me prendre un pc. Et j aime beaucoup ce jeu ( sinon je ne serais pas venu sur ce forum. Réfléchis un peu, ça changera.) Il y a des choses a revoir, mais le jeu n est pas fini. (comme toi apparemment).
Cherche pas a me casser. Je gagnerai a chaque fois. Tu es bien trop bête.

decukunis
decukunis
Niveau 5
03 juillet 2014 à 10:11:28

En meme temps je cherche pas a te casser tu le fais toi meme seul,et pas trop mal en plus :rire: Meme les débiles réflechise,cela s appel de la réflexion,ce qui te manque,si tu avais lu ce que j écris,je ne deteste pas le jeux je le trouve pas trop mal,mais je pointe du doigt les lacunes,et surtout ce qui es amusant c est la secte des fanboys aveugle qui ne conprenne rien et préfere insulté en permanence,tout comme toi dans ton post envers moi.Tu m amuse je te garde. :rire2:

croustipate
croustipate
Niveau 5
03 juillet 2014 à 10:29:20

Je suis d accord qu il y a des défauts. Je ne suis absolument pas fan boy de ce jeu. Mais pourquoi faire autant de sujets sur les défauts du jeu sur le forum de jvc. Il y a un forum officiel sur le jeu pour justement mettre en relations les joueurs et les développeurs.Pour améliorer le jeu. (Tu aurais dû te douter qu en achetant un jeu en cour de développement, il y aurait des soucis) C est pour cela que je reste convaincu que tu es un idiot. Tu veux demander un remboursement... lol et a la lecture de tes post, aucun doute. T es officiellement un boulet. Dernière fois que je m adresse a toi. Déjà, j ai pas le temps (je paye ton chômage). Et discuter avec un gars comme toi... pas intéressant. Je ne te garde pas.

tom94430
tom94430
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:03:23

Arrêtez de lui répondre, on lui donne trop d'importance et c'est ce qu'il veut.

decukunis
decukunis
Niveau 5
03 juillet 2014 à 11:19:27

croustipate Suis retraité,merci de ta visite :rire2: :salut:

decukunis
decukunis
Niveau 5
03 juillet 2014 à 11:33:53

Tom94430 Arrete de répondre toi aussi en meme temps.Cretin. :sors:

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
03 juillet 2014 à 11:51:39

Hormis passer ton temps regarder de vieille vidéo youtube d'Assetto Corsa,ça t'arrive de lancer le jeu,histoire de débloquer quelque succès ? Car après avoir vu ton profile steam,tu es clairement à la ramasse papy :)

decukunis
decukunis
Niveau 5
03 juillet 2014 à 12:11:49

Suis vieux,suis pas pressé. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment