CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
SteFFlaDeN SteFFlaDeN
MP
Niveau 4
16 février 2015 à 13:43:48

_D4rkH4nd_ tu devrai plus pousser tes vitesses

458 GT2 sur spa
https://www.youtube.com/watch?v=rKVYfatLpbQ

sonik82 sonik82
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 19:32:42

Enfin dans les temps des meilleurs ou presque :-d

:d) https://www.youtube.com/watch?v=LiuNaXLI3gE
Le Nurburgring abattu en [6:35:400] sans aucune aide au pilotage.
Je suis dans l'optique de visé les [6:29:xxx] avec du courage et acharnement c'est bien possible.

Bon visionnage

PS: ( un petit coms sur you tube serai cool :ok: )

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 19:51:53

Très bonne vidéo, puis bon temps :o))

Je suis entrain de "travailler" exactement la même chose depuis 2/3 jours, Zonda R sur le ring, je serais curieux de savoir la configuration de ta bagnole...
Faut déjà que j'arrive à faire un run sans erreur perso, ça me permettrais d'avoir un temps de ref :-)

Sinon j'ai découvert hier la Lancia Delta, le mod est excellent, j'en ai fait une petite vidéo où je fais le con avec (pas du tout dans son habitat naturel en plus :noel: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=bdLQ9DohEJI&feature=youtu.be

(qualité dégueux je sais, j'ai raté le rendu, même pas 1080p :nah: )

Edit J'ai rien dit, il a juste mis un peu de temps à venir, enfin c'est pas très beau non plus...

Message édité le 16 février 2015 à 19:54:14 par YetiASX
sonik82 sonik82
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 20:39:22

Ouép jolie ta vidéo un très bon pilotage.
Le tracé ou tu roule inconnu pour ma par, je suis intéressé de connaitre sont nom.

Concernant les réglages de la Pagani Zonda R j'ai rien toucher il sont de basse.
le seule moyen d'évité les sortie de pister sur le Nurburgring et malheureusement connaitre le circuit sur le bout des doigt.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:48:59

Merci :)

Le circuit c'est Miseluk, voila le lien : http://acmods.net/tracks/miseluk/
(il est vraiment excellent au passage :oui: )

De base ? Faudrait que j'essaie... Je passais sur slick soft et je baissais un peu l'aero histoire de gagner un peu de vitesse, mais peut être que ça me pénalisait plus qu'autre chose ?

Je le connais presque par cœur, juste quelques finitions à ce niveau là (puis bon, à coté de la transfagarasan ça se fait niveau apprentissage :hap: ).

bzh56890 bzh56890
MP
Niveau 6
16 février 2015 à 21:29:12

merci sonik82 ;)

sonik82 sonik82
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 22:16:28

:d) bzh56890 Avec plaisir

:d) YetiASX Merci pour le Circuit, pour les réglages de la Pagani j'utilise ce de base après si tu trouve des réglages qui rende le comportement de la voiture meilleur, je suis tout ouïe.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:36:57

Le truc c'est que je suis assez nouveau sur les simus, et tout ce qui est réglages je m'y connais pas trop... C'est un mélange de ce que j'ai pu tester et des conseils d'un pote, à voir si c'est vraiment mieux ou pas :(

Ce qui est sûr c'est qu'en faisant les bons réglages il y a moyen de taper des chronos indécents, mais faut s'y connaitre quoi :hap:
(puis bon faudrait déjà que j'ai le niveau de conduite derrière, ce qui n'est pas encore le cas)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 15:50:43

J'ai refait une seconde vidéo sur Brno avec une P4/5-T GTP, le temps est pas top mais la voiture est fun (le circuit aussi d'ailleurs) :

https://www.youtube.com/watch?v=AaWqbM7tWAg

bzh56890 bzh56890
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 19:41:41

https://www.youtube.com/watch?v=J8BAVpvmfAE&feature=youtu.be Formula Abarth Magione ma nouvelle vidéo

sonik82 sonik82
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 16:27:21

Le Nurburgring en 6:29:703 possible? la réponse et oui!!!!!! :fete:
Avec la Mazda 787b :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=D7Qu4hL_4is

Bon Visionnage

western51 western51
MP
Niveau 48
18 février 2015 à 21:24:21

Elle super cette 787b !
J'ai été surpris de faire à peine mieux qu'avec la F458 GT2 sur Mugello. Bon ok, j'ai fait seulement 4 tours pour l'instant. Mais on a l'impression d'être dans un missile, et le son du wankel est très bien fait !

sonik82 sonik82
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 22:13:04

Bonsoir,

Oui une bombe la Mazda, je compte amélioré mon record car je pence pouvoirs gagné une petit seconde.
Ensuite je passe sur Pikes Peak :gni:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 22:19:29

J'ai tenté la mazda, hardcore je trouve :o))

Magnifique run :ok:

Pikes Peak j'avais commencé, hard à apprendre la seconde partie :noel:

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 23:24:47

Salut par ici!

Je l'avais presque.... Mon fichu record de 6minutes12 fait sur Shift2 avec la bugatti veyron et c'est petit 380km/h. A quelque seconde prêt...Rah si prêt... Si j'avais pas grinder cette fichue bordure et éviter de faire partir ma voiture du cul.... C’était du tout bon. =)

https://www.youtube.com/watch?v=Ow9WgmpL4as&feature=youtu.be

Va bien la petit lotus... Par contre avec la modification ca va plus.... =p

sonik82 sonik82
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 11:40:57

Très bon temps, mais la tenue de route prise en mains trop simple :cool: c'est une F1.
La vitesses sur chaque courbe sera plus rapide.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 11:53:34

Sachant qu'une F1 de 06 pourrait (temps estimé) faire le ring en 5:15 (par les simulations de BM, ils ont fait un 5:57 ou 5:58 avec les restrictions déjà), il y a vraiment moyen de taper un temps de bâtard ouais :noel:

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:23:49

@ sonik82

C'est vrai que c'est un peu cheater la tenue de route d'une F1 mais je vois pas avec qu'elle autre voiture je pourrai essayer de battre mon record. Les 380km/h dans la grande ligne droite... On va dire que ca ma aider. ^^

@ YetiASX

5 minutes 57? Je suis pas très loin mine de rien. Je vais assez de faire ca tient. Avec la modification S1 par contre. Faut que la voiture avance plus vite. =)

Je go teste ca mais a mon avis ca sera pas aujourd'hui que je vais y arriver... ^^

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 14:06:30

5:57 pas à donf, faut viser le 5:15 si t'es monstrueusement bon :hap:

J'ai fait 1 tour avec le mod F1 de 2015 (formula corsa), complètement crack du slip le machin :fou:

Je pense que je vais tenter de faire un temps, déjà avec un run sans crash je suis sous les 6min, je parle même pas d'un run propre (et pourtant je suis très loin d'être bon, pour dire le niveau de violence de la caisse :rire: ).
En plus j'ai même pas touché au DRS et ERS...

Je vais faire une vid je pense :o))

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 15:19:52

Et je viens de le faire... 5:57... Ni plus... Ni moins. Mais contrairement a ce que tu dit, moi j'avais l'impression de roulé a donf! =p

C'était chaud... Mais j'ai failli me planter plusieurs fois... Perte de temps... Moyen que je descende a 5:50 voir 45max... Mais les 5:15 ca me semble trop difficile pour moi.

AC est mon 4eme jeu de voiture dans ma vie de joueurs et le 1er avec le quel je joue avec un volant. Je suis pas vraiment un habituer de ce type de jeu. En plus les autres jeux c’était pas vraiment des simu (Grand tourismo 1 et Shift2) sauf 1 (GTR evolution) mais lui j'ai jouer au clavier souris et heu... Voila quoi. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.42€ PS4 24.23€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment