chaud patate papi !
Faut pas se leurrer, les mods qui arrivent à rivaliser en qualité avec le contenu officiel sont peu nombreux.
Et c'est logique, les moddeurs ne tirent aucun revenu de leur créations réalisées sur leur temps libre.
Tandis que les devs de chez Kunos sont rémunérés pour cela, c'est leur métier en fait tu comprends ?
Je te rappelle qu'ils sont indépendants, aucun éditeur ne leur prête de l'argent, mais je sais même pas si tu connais le terme "travail" ? Ils ne sont pas bénévoles, ils vendent leur jeu pour pouvoir le terminer.
Et si à l'avenir ils continuent à produire du contenu (cad travailler) ils le vendront en DLC, c'est normal. Tout travail mérite salaire.
D'autant qu'ils font un travail reconnu par tout le monde, sauf toi, comme assez remarquable.
D'ailleurs pour rappel, ce qui avait fait râler la communauté en décembre n'était pas le fait qu'ils annoncent ce DLC payant.
En fait ils avaient dit qu'ils annonceraient une surprise le 24 décembre.
Et je sais pas pourquoi, tout le monde à cru qu'ils allaient faire une super MAJ comme sortir le multi pour le 24 décembre ! Les gens ne savent pas lire...
Et donc bien sûr, ce 24 décembre, il s'agissait bel et bien d'une annonce, ils ont annoncé ce DLC et son contenu. et tout le monde était frustré.
Bien sûr, ce n'était pas très bien joué de leur part, il y a mieux comme communication.
En dehors de ce contexte, les joueurs d'Assetto Corsa ne sont pas particulièrement contre ce dlc payant, surtout que pour le petit prix du jeu, le contenu est déjà pas mal sachant qu'il vise la qualité avant la quantité. Le prix du dlc sera donc lui aussi surement très raisonnable.
Je sais pas d'où tu sors tes 30 euros le DLC ? As-tu une source au moins ?
Normalement, le DLC dream pack sera à -50% en précommande sur Steam.
...
Désolé pour le pavé papi !