CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC payant

decukunis
decukunis
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:58:57

Je connais pas forza,je parle d une équipe qui pense a faire de l argent uniquement,avant meme d avoir optimizer et de finir entierement un jeux qui ce pretend etre une simulation. :sors:

Eronne
Eronne
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:26:57

Le dlc sortira une fois le jeu fini hein...
Et t'es pas obligé de l'acheter, le jeu sera bien assez complet avec tout les mods

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
27 juin 2014 à 13:39:30

Nan tu ne connais pas Forza,tu ne jure que par Gran Turismo,le jeu qui à le même gameplay depuis 1998 mais dont tu as acheter les 6 épisodes plein tarif,et après tu viens nous casser les noix sur le prix d'un éventuel DLC payant sur Assetto Corsa ? Rigolo va :rire:

Sinon au passage,ton Project Cars,niveau DLC tu va surement bien plus douiller qu'avec un Assetto Corsa :rire2:
Petit rappel

http://www.xboxracer.com/jeux-video/240-jeux-xbox-360/project-cars/4419-project-cars-la-moitie-du-contenu-en-dlc

decukunis
decukunis
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:25:11

ici c est assetto corsa,change de forum gamin. :sors:

decukunis
decukunis
Niveau 5
27 juin 2014 à 15:26:37

Eronne@N oublie pas de l acheter pour l avoir en down plus tard . :rire2:

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:28:19

120 en messages en 11 jours, je crois qu'il va me faire péter les plombs et l'insulter

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:50:02

Reste à voir la qualité du ou des DLC. Je suis quand même d'accord sur le fait que 30€ sa fait quand même cher le DLC aussi complet soit-il. Venant de Arma, j'ai plus l'habitude des DLC gratuits en faite.

Enfin bon dans Arma les armes sont imaginaire, dans le cas où elles seraient réelle, il faut aussi payer les licences. Donc je pense quand même que 30€ sa fait lourd, mais que de toute façon si on veut des voitures officielles qu'il faudra mettre la main au porte monnaie.

Après comme le jeux est moddable, il y aura aussi des DLC gratuit. Pour que les payants soit valable, il faudra qu'ils ajoutent du contenu qui ne peut pas être modé.

decukunis
decukunis
Niveau 5
27 juin 2014 à 17:08:38

krissg60@Tres bonne analyse,enfin une personne intelligente. :ok:

decukunis
decukunis
Niveau 5
27 juin 2014 à 17:10:02

Pciste4Ever@En meme temps c est le but d un forum,les messages,remplace l éponge qui te sert de cerveau. :rire:

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
27 juin 2014 à 17:10:20

Euh... le prix des dlc n'a jamais été annoncé y me semble hein, je sais pas d'où tu sors ton 30e, mais j'pense pas qu'y vienne de Kunos.

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
27 juin 2014 à 18:00:01

@ decukunis : c'est le forum Assetto Corsa certes,mais tu fais ton fan boy Project Cars en passant ton temps à descendre Asseto,en ciblant parfois des problème ancien ou inexistant,mais je te comprend,t'aime pas quand on tacle ton petit chouchou,qui va te couter ta retraite en DLC ^^

tom94430
tom94430
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:20:15

De decukunis : "Passe deja ton permis on verra apres gamin."

Je parierai n'importe quoi que tu n'es qu'un pauvre gamins de 14 ans frustré de la vie qui ce venge sur un jeu qu'il n'a même pas.

Et puis permit ou pas, en quoi le fait que tu prétendes l'avoir fait de toi le roi des pilotes, ayant le droit de tout critiquer ?

à et au passage, le "gamin" à sa licence de pilote privée, oui, d'avion en gros, alors je te laisse deviner la tronche du gamin :o))

decukunis
decukunis
Niveau 5
27 juin 2014 à 19:17:08

Je t invite a t envolé vers le forum Flight Simulator alors. :rire2:

tom94430
tom94430
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:37:50

:honte:

Vaux-Le-Vicompte depuis les airs, c'est du Flight Simulator peut être ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403894214-volviconte.jpg

De toute façon tu n'as plus d'arguments, tout le forum est contre toi et a compris ton petit jeu, rend toi billy et on ne te fera aucun mal (enfin "aucun" ça reste à voir).

western51
western51
Niveau 64
27 juin 2014 à 21:06:27

chaud patate papi !

Faut pas se leurrer, les mods qui arrivent à rivaliser en qualité avec le contenu officiel sont peu nombreux.

Et c'est logique, les moddeurs ne tirent aucun revenu de leur créations réalisées sur leur temps libre.
Tandis que les devs de chez Kunos sont rémunérés pour cela, c'est leur métier en fait tu comprends ?

Je te rappelle qu'ils sont indépendants, aucun éditeur ne leur prête de l'argent, mais je sais même pas si tu connais le terme "travail" ? Ils ne sont pas bénévoles, ils vendent leur jeu pour pouvoir le terminer.

Et si à l'avenir ils continuent à produire du contenu (cad travailler) ils le vendront en DLC, c'est normal. Tout travail mérite salaire.
D'autant qu'ils font un travail reconnu par tout le monde, sauf toi, comme assez remarquable.

D'ailleurs pour rappel, ce qui avait fait râler la communauté en décembre n'était pas le fait qu'ils annoncent ce DLC payant.
En fait ils avaient dit qu'ils annonceraient une surprise le 24 décembre.
Et je sais pas pourquoi, tout le monde à cru qu'ils allaient faire une super MAJ comme sortir le multi pour le 24 décembre ! Les gens ne savent pas lire...
Et donc bien sûr, ce 24 décembre, il s'agissait bel et bien d'une annonce, ils ont annoncé ce DLC et son contenu. et tout le monde était frustré.
Bien sûr, ce n'était pas très bien joué de leur part, il y a mieux comme communication.

En dehors de ce contexte, les joueurs d'Assetto Corsa ne sont pas particulièrement contre ce dlc payant, surtout que pour le petit prix du jeu, le contenu est déjà pas mal sachant qu'il vise la qualité avant la quantité. Le prix du dlc sera donc lui aussi surement très raisonnable.

Je sais pas d'où tu sors tes 30 euros le DLC ? As-tu une source au moins ?

Normalement, le DLC dream pack sera à -50% en précommande sur Steam.

...
Désolé pour le pavé papi !

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
27 juin 2014 à 21:19:00

Au passage,avoir le permis ne signifie pas être un grand pilote,Sebastian Vettel par exemple,n'avait pas son permis quand il à débuté en F1,et il ne l'avait peut être même pas encore lors de son premier titre de champion du monde ... x)

decukunis
decukunis
Niveau 5
28 juin 2014 à 10:44:27

Et moi aussi,dans l espace une sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403945054-38c97e5008-sortie-espace-nasa-wiki-dp.jpg :rire:

tom94430
tom94430
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:18:22

decukunis tu es ridicule.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:18:24

Il est doit être plus que ridicule, il a l'air con. :)

levincem
levincem
Niveau 3
28 juin 2014 à 22:15:13

oui vraiment ridicule..
Commence par comparer le prix de ce jeu avec le prix des "grosses productions" du genre.. Puis regarde l'interet du jeu.. Et les équipes qui sont derriere.. vraiment le debat est plus que ridicule.. Ce jeu, c'est vraiment une bonne affaire ! Et qu'ils prévoient un DLC est plutot rassurant.. Ils ne vont pas sortir le jeu et tout laisser en plan.. Ils vont continuer a travailler dessus pour l'etoffer..

Franchement, einstein avait raison.. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

La vidéo du moment