CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il va tourner comment ??

Templier54
Templier54
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:08:43

Bonjour tout le monde, je me remets tout doucement aux jeux de bagnole depuis que j'ai ressorti mon volant mais rien ne m'enchante, tout est trop "arcade" à moins d'aller taper dans des vieux jeux et pour moi la beauté du jeu compte :noel:

Ma config:

-i5 4670k @3.4ghz
-MSI Radeon HD7950 Twin Frozer III 3go overclocké à 1100mhz/1450mhz
-2x4go 1600mhz CAS9 HyperX

Bon après le reste on s'en fout (boitier, alim, etc...)

Je joue sur un 27" LED 1920x1080 2ms avec un Logitech Driving Force GT (le volant que j'avais eu avec Gran Turismo)

Merci d'avance de vos réponse (je n'ai pas trouvé de topic dédié aux config d'où ce post :ok: )

Mati44
Mati44
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:06:08

En ultra pas de soucis :ok:

Par contre la V-Sync est buggé et bloque mon jeu à 30fps, et sans V-Sync j'ai un tearing monstrueux.

Templier54
Templier54
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:44:19

Oui mais au pire le jeu n'est pas fini ce ne sont pas des soucis inquiétant (il faut être un minimum indulgent je pense) il y aura des maj qui règleront ça je pense :peur:

Merci pour la réponse :ok:

Templier54
Templier54
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:33:56

Bon j'ai téléchargé le jeu, pour l'instant j'ai fait que du time attack, toujours seul sur la piste, j'ai mis la limite manuelle à 60fps (pas activé la V-sync) et jamais à 59fps, bloqué à 60 constamment avec tout à fond filtre x8 et AA x16 ou un truc du genre...

Par contre impossible de régler correctement le volant, quand moi je tourne de 45° dans la bagnole le volant tourne 360° donc le moindre mouvement c'est la glisse :honte: (aucune aide style ABS, Contrôle de motricité, etc...)

Aussi faut que je baisse un peu le retour de force, ça secoue trop il y a tout qui vibre je réveille toute la maison :peur:

western51
western51
Niveau 64
07 juin 2014 à 22:39:28

Pour régler le volant il faut aller dans les options de contrôle, et en haut de l'écran tu as le bouton "démarrer l'aide à la configuration". :-)))

Templier54
Templier54
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:27:12

Merci du tuyau je regarderai ça demain maintenant :ok:

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
08 juin 2014 à 01:13:10

Tu as aussi et surtout une comnbinaison de touche à réaliser sur ton volant pour le passer en mode 900 degrés. En tout cas c'est ainsi sur le DFP, qui doit être très proche du tien !

Templier54
Templier54
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:41:19

Rien à voir avec Assetto Corsa, il faut aller dans le panneau de config > périphériques et imprimante > clic droit sur le volant > propriétés puis calibrer le volant sur 900° (il était à 200°)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:05:17

c'est quoi ce troll :honte:

le emc a une config pareil et il ce demande si ça va bien tourner ...

Templier54
Templier54
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:17:05

C'est pas un troll juste que je demande toujours avant d'acheter un jeu (surtout une béta) comment ça va tourner... Quoi que tu puisse en penser je ne fais pas de l'ultra 60fps partout avec ma config alors avant de crier au troll renseignes toi l'ami :ok:

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
12 juin 2014 à 02:13:35

Je me permet de up un peu le topic !
Le jeu m’intéresse grandement,mais j'ai peu que ma config sois beaucoup trop juste malheureusement,perso j'ai ça,si il y'a des connaisseur,car moi je n'y connais pas grand chose ...

Processeur : Intel Core 2 cpu 6600 @ 2.40GHz
Ram : 4,00 G
Carte Graphique : Nvidia geforce gtx 560 Ti

J'aurais bien aimer trouver une petite demo du jeu,mais apparemment il n'y en à pas de gratuite :\

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:37:20

Entre nous, y a des vraiment craquées facilement trouvables sur le net...ça peut permettre de faire ton test de config :-)))

On peut difficilement donner tort à Walter en même temps, les demandes de ce genre avec d'excellentes config poussent un peu partout en ce moment, j'ai du mal à saisir l'intérêt également, m'enfin.

csmoke
csmoke
Niveau 2
12 juin 2014 à 13:52:10

ca va etre limite, surtout pour le proceseur.
sinon la 560ti le fait tourner pas de souci si tu tappe pas trop dans les grosses resolution.
il faudait au moin overcloker le processeur pour grapiller un peu

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:19:32

J'ai suivi tes conseille Thaalion,j'ai trouver une version cracké,et j'ai donc pu testé le jeu,et ça passe vraiment super bien,j'ai un fps très fluide ! Le jeu est vraiment bien optimisé ça fait plaisir :)

Donc pour ceux qui ont une config pas super puissante,ça passe,bon bien sur vous n'aurez pas des graphisme de fou,mais si comme pour moi vous trouvez que la fluidité est le plus important y'a pas de soucis :)

En tout cas,ce jeu la je vais surement me l'acheter (j'attends une petite promo steam ^^) j'ai été sur le cul tellement la conduite est excellente :ok:

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:19:51

Et merci de vos réponse les gars,au passage ! :D

Templier54
Templier54
Niveau 10
13 juin 2014 à 04:19:52

@Thaalion moi j'étais persuadé que ça ne passerait pas en ultra d'après quelques potes qui ont testé et ce qui se disait sur d'autres forums (gourmand, mal optimisé, etc...)

Je n'ai vraiment pas demandé pour venir jouer à qui a la plus grosse :ok:

La vidéo du moment