CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à contresens.

adonf2
adonf2
Niveau 8
14 mai 2014 à 16:38:51

et voilà encore. un con qui s'amusait à prendre le circuit à contresens. ras le bol de ces enfoirés.
il faut vite que kunos. rende cela impossible par bannissement ou disqualification. c'était mon coup de gueule du jour.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:29:13

faut faire plusieur truc comme donner le droit de bannir et kiker les mecs :

- qui roule a contre sens

- qui on trop de ping et lague a mort sur la piste

- qui rentre dans tout le monde

western51
western51
Niveau 64
14 mai 2014 à 20:56:55

Je rejoins complètement ton ressenti sur le multi,
mais ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet chaque jour, pour chaque détail, avec des titres aussi peu évocateurs que "contresens", "top" ou encore "coup de gueule". :-)))

De plus il y a déjà un sujet pour discuter de tout cela :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27862-3646-1-0-1-0-vos-impressions-apres-la-sortie-du-multi.htm

adonf2
adonf2
Niveau 8
15 mai 2014 à 05:52:22

évocateur ils le sont à mon sens. maintenant je n'avais pas fait attention ni pensé. a réunir mes messages dans le topic que tu a cité. ceci dit j'ai le mérite de partager mon ressenti sur ce jeux et de faire part de mon enthousiasme. vu le peu de réponse je me demande si ça vaut la peine de continuer. vive le droit d'expression. excuse moi de t'avoir froissé.

western51
western51
Niveau 64
16 mai 2014 à 09:44:42

Désolé, j'ai peut être été un peu sec mais il n'y a pas d'offense, t'inquiète, je ne suis pas la loi du forum , loin de là, (quoique... :) ) et je ne me sens pas froissé pour autant.
C'est quasiment le seul forum de ce site qui se porte bien... même sans modérateur.

adonf2
adonf2
Niveau 8
16 mai 2014 à 15:48:36

bon alors tout va bien. :-)

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
16 mai 2014 à 17:53:49

Un truc à la forza serait cool ! Dès que tu roule dans le mauvais sens, tu passe en fantôme. Et aussi quand tu est sur la piste avec une pénalité de 5s à 50 km/h.

adonf2
adonf2
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:20:13

salut FTR l'idée est bonne en effet il faut un moyen pour empêcher ce comportement. anti sportif et ridicule. la voiture sans consistance me semble bien. :)

Dwayneingame
Dwayneingame
Niveau 5
16 mai 2014 à 20:04:08

Adonf je suis pas vraiment d'accord car si les voitures n'ont pas de consistances, imagine le brodel, ce ne serait plus du tout réaliste !

adonf2
adonf2
Niveau 8
16 mai 2014 à 20:14:22

c'est vrai mais il faut un moyen pour empêcher ce comportement qui empêche les gens de faire leur course correctement et donc d'avoir une chance de faire un bon podium. peut être dans ce cas une élimination pur et simple de la course?

western51
western51
Niveau 64
16 mai 2014 à 21:23:00

C'est le genre de comportement qui peut s'estomper et disparaître avec le temps. Les gars qui font ça risquent de se lasser assez vite de ce jeu je dirai. Mais si ça continuait, certainement que Kunos réagira.

bullstaf50
bullstaf50
Niveau 2
26 juin 2014 à 01:26:04

Il faudrait vraiment qu ils s inspiré de forza qui est vraiment la référence ultime de simulation de conduite. C est vrai beaucoup trop de déchets dans asseto, en espérant qu un jour il atteigne le noveau graphique du premier forza, j hésité à le revendre mais je vais peut être lui laisser encore une chance

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
26 juin 2014 à 01:39:51

Un système de mode fantôme en cas de contre sens sa me parait bien comme solution je trouve,mais à appliqué seulement après un certain délais,par exemple 5 ou 10 secondes,pour ne pas trop nuire au réalisme en cas de collision lors d'un accident ^^

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
26 juin 2014 à 03:54:41

Pourquoi pas ne pas faire un système par palier pour le contre sens?

Exemple :

-10-15 sec en mouvement, on reste normal.
-20-30 sec en mouvement, on passe en fantôme.
-31 sec, soit retour au pit auto soit kick direct.

Après, on peut le coupler avec un système d’avertissement et de modification.

- X fois en contre sens dans un certain temps limité, on passe direct en fantôme par la suite avec possibilité de revenir en normal ou pas.
- X fois en fantôme dans un certain temps limité, un retour au pit auto avec une limite de 1,2 ou 3 fois avant le kick.

Les voiture a l’arrêt pendant un certains temps, hors pit, retour au pit auto ou kick pour éviter ceux qui attende pour rentrer dans le premier qu'il rencontre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 12:35:14

Heu j'ai joué 2 fois en ligne ...

Le 2ème serveur ou j'étais un serveur italien je crois avais un systeme semblable au bout de 5 seconde j'étais retour au pit avec un avertissement j'ai pas essayer de recommencer pour voir si ça me kicker par contre :hap:

decukunis
decukunis
Niveau 5
26 juin 2014 à 16:57:14

Cherche pas,trop de probleme avec leur systeme,un de leur serveur a cramé en plus la nuit derniere. :ouch:

western51
western51
Niveau 64
26 juin 2014 à 20:12:41

c'est surtout tes neurones qui crament papi ;)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
27 juin 2014 à 01:47:17

@Bullstaf50

forza, la référence ultime de simulation de conduite?

Sur console peut être bien, vu le peu de jeu orienté simu mais cela reste de la simcade, mixte entre simulation et arcade, alors que sur PC, il y a beaucoup mieux.

Certes vieux graphiquement mais niveau conduite, ils restent des références.

rfactor 1, gtr 2, race 07/gtr evolution...

levincem
levincem
Niveau 3
28 juin 2014 à 22:11:07

on peut maintenant faire des votes pour bannir les gens dans ce genre la.. pas sportifs, qui s'amusent a heurter les autres, ou a rouler a contre sens..

La vidéo du moment