CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est où le multiplaya ?

disco_200_TDI
disco_200_TDI
Niveau 6
03 mai 2014 à 16:49:38

Ça commence à faire chier quand même ... A 35 € la démo ...

:nonnon:

western51
western51
Niveau 64
03 mai 2014 à 17:21:53

Ce n'est pas une démo, c'est un jeu en cours de développement, personne t'obliges à y jouer

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
03 mai 2014 à 21:38:48

35€ la démo? Typiquement le genre de personne qui ne prend même pas la peine de lire ce qu'y achète. C'est une early acces =/= demo, les bugs, le temps pour voir le contenu arriver, les changements, les imprévus, ça fait parti des EARLY ACCESS.

tom94430
tom94430
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:55:08

Non mais sérieux les gars, quand vous payez une EARLY ACCES, faut pas s'attendre à un jeu finit, ni même à un service 5 étoiles !

Pour ça y a les merde de jeu AAA sur le marché, ici c'est une simu fait par 10 gars. Ils sont à la bourre, ils ont des problèmes on peut rien y faire.

Bon en revanche le fait de ne pas nous tenir informer, ça, c'est un vrai problème récurrent chez eux.

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
03 mai 2014 à 22:24:24

Cela dit quand je vois le bordel que c'était sur les multi sur GTR (hors salon privé) je suis spécialement pressé en ce qui me concerne :hap:

Fluss01
Fluss01
Niveau 2
04 mai 2014 à 19:08:38

Moi j'attends que ça. je compte surtout y jouer en multi et j'ai hâte de voir le skill de la communautée

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:10:24

Idem pour moi Fluss01!

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:14:34

D'ailleurs, je trouve que leur manque de communication est vraiment abusé! Alors d'accord, vendredi soir, certaines réactions de la communauté pouvait sembler un peu exagérées, mais là, deux jours après, alors que tout le monde attend, ne donner absolument aucun signe de vie est un peu dégueulasse je trouve... :nah:

Bon, faut dire aussi que je suis remonté à cause de mon putain de Skyrim que je n'arrive pas à modder malgré le PC de compétition que j'ai! Ça me fout en rogne et du coup j'ai envie de m’énerver contre un truc! :p)

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:29:04

D'un autre côté ils vont pas dire chaque heure qu'ils en train de tenter de résoudre le problème.. :o))

Et les jeux AAA sont de moins en moins bien finis à leur sortie donc bon... laissons leur le temps qu'il faut, ça peut prendre du temps de repérer l'erreur en cause et de corriger ça. :oui:

victoto24
victoto24
Niveau 5
04 mai 2014 à 19:29:13

Moi je jouerai en multi que si la communauté n'est pas trop dégueulasse, qu'on puisse faire 5 tours propres ! :p)

BolBabar
BolBabar
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:32:35

Meprisoft :d) Non bien sûr, mais de là à ne donner aucune info alors qu'ils avaient déjà repoussé le multi d'une semaine avant ça...

disco_200_TDI
disco_200_TDI
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:52:32

C'est vrai que ça commence à être long ... Surtout qu'on est obligé de se baser sur quelques rumeurs qui sortent d'on ne sait où ...

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:03:09

Victoto :d) Faudrait qu'ils pensent à un système de kick, de report ou quelque chose comme ça. Je sens les troll qui vont foncer dans tout le monde. :hum:

victoto24
victoto24
Niveau 5
04 mai 2014 à 20:54:15

Ouais dans ce cas la, il vaut mieux ne pas jouer en multi :rire:

kg_james26
kg_james26
Niveau 8
04 mai 2014 à 22:42:19

J'avais envie d'acheter le jeux mais le développement à l'air asser laborieux...

Turkish_En_Clio
Turkish_En_Clio
Niveau 27
04 mai 2014 à 22:45:30

Achète-le, tu mettras déjà une bonne cinquantaine d'heure avant d'avoir le moteur physique en main. D'ici là le multi sortira. :oui:

western51
western51
Niveau 64
04 mai 2014 à 23:04:47

Jusqu'à ce récent incident avec le multi, ils ont bien assuré les mises à jour tous les 15 jours, en étoffant le contenu, en optimisant et améliorant beaucoup de choses, donc non, je ne trouve pas que le développement se passe mal.
ça avance bien.

Le multijoueur est un très gros morceau dans le processus de développement, lors de sa mise en ligne il sera certainement assez limité et bugué, laissons leur le temps.

gian005
gian005
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:47:53

n'oubliez pas que c'était le week-end aussi, les gens ne travaillent pas 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

on aura des news à partir de ce lundi. Et puis quoi qu'il arrive ça reste un early access, et on sait ce que ça implique.

tom94430
tom94430
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:50:10

Mouais... je pense qu'ils ont rien foutu ce WE, donc rendez vous Vendredi prochain !

disco_200_TDI
disco_200_TDI
Niveau 6
05 mai 2014 à 11:09:27

Ouai je crois surtout qu'ils ont rien foutu ce weekend :rire:

La vidéo du moment