Si un mod nous plait pas on le supprime ... oui ok je sais. Mais qu'en est t'il de ceux qui font exprès pour téléchargé des voitures à la limite 'glitcher' pour jouer en ligne... Se sera vraiment déséquilibré, du coup pour gagné, on devra jouer avec des voitures (mod) qu'on ne voulais pas, pour resté compétitif.
Je vais l'avouer, Perso je déteste les mods pour mourir, peu importe le jeu ou type de jeu. Je préfère (et de loin) avoir un contenue plus léger, mais qui est basé sur la suite logique que les développeurs on pour leurs jeux. Avec un jeu Offline, on s'en fou des mods... Mais ici certain joueurs pourront se retrouvé avec des voitures complètement loufoque et nous gâché notre expérience en ligne.
Vous allez me dire, bah joue offline ou en ligne avec des amis... Se serai à mon avis les seuls solutions, mais je vais en parlé tout suite avant de me faire répondre ces solutions (on va sauvé du temps).
-Offline : Pas compliquer, rendu en 2014, le jeu en ligne est rendu une nécessité vu qu'on se tanne bien vite de l'IA qui sont soit trop faible (c'est souvent sa) ou sinon, ils ne font aucune erreurs et sont pratiquement intouchable. D'où l’intérêt de jouer en ligne... Avoir du challenge avec des chances égal pour tous (voila pourquoi les mods pourrais ruiné l'online).
-Jouer avec des amis : ... Bah on a pas tout des amis.... encore moins des amis qui jouent à des simulations de course sur Pc... Et même si je réussi à m'acheté un ami, 2 dans une course c'est vite lassant -.-
Et je n'ai pas fini =P
J'aimerais savoir :
-Es-ce qu'en ligne on pourra faire des course style 'monotype' (on peu dans Gran turismo entre autre). Sa consiste à imposé une voiture et tout le monde dans le lobby doit l'utilisé.
-En jouant en ligne avec 1-2 personnes, es-ce qu'on peu 'remplir' les autres places disponible avec de l'IA?
Voila, j'attend vos avis. Je ne veut pas du tout craché sur le principe de se jeu se voulant 'moddable' vu que je sais que sa apporte une bonne partie de la communauté. Mais voila, sa apporte plusieurs inconvénient tout de même. Alors soyez pas trop agressif à mon égard, SVP :P