CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods ( models téléchargeables )

jerem_19Paris
jerem_19Paris
Niveau 5
25 avril 2014 à 16:28:12

Bonjour, je vois des projets de conception de Models et c'est vraiment super ( pas de soucis niveau license ) ! bon il faut un model bien fait ainsi que sa physique / comportement sur la route...

Question, il en existe de téléchargeable sur le net ? je vois les projets sur le forum fr / usa mais nulle part un model fini...

tom94430
tom94430
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:43:54

Salut

Pour le moment on ne peut pas travailler la physique ni les sons car il n'y a pas encore les outils de modding.

Les développeurs nous donnerons les outils de modding on jour, pas de panique :ok:

jerem_19Paris
jerem_19Paris
Niveau 5
25 avril 2014 à 18:03:00

Ah ok, je te remercie pour cette information :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 mai 2014 à 05:45:59

C'étais justement ma question...

C'est beau rajouté des voitures et du contenue. Mais comment les moddeur vont nous faire une physique réaliste comme les voitures de base du jeu...

Les moddeurs vont testé les voitures IRL avec le même équipement que les développeurs?

Me semble que sa gâche le principe d'un jeu qui se veut simulation, non? Certain moddeur peuvent nous pondre n'importe quelle voitures avec n'importe quelle physique/masse etc etc... Se sera bizarre et mal équilibré en ligne aussi, n'importe qui peu téléchargé une voitures super maniable, légère et surpuissante qui n'existe pas vraiment (sauf le look, elle ressemblera à une Honda Fit genre -.-)

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 mai 2014 à 08:38:23

Ça sera comme rfactor je pense!y'aura du bon et du moins bon :oui:

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
03 mai 2014 à 09:23:55

C'est sur qu'il y aura du bon et du moins bon mais il faut savoir qu'un modder bosse avec les données technique constructeur, autant pour les suspensions que pour le moteur, donc en général pour les bon voir très bon on est très proche de la réalité.
Et puis si un mods ne te plait pas, rien ne t'empêchera de l'effacer tout simplement.

barvy
barvy
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:38:43

ouep c'est tout benef suffit de trier ! :-)

disco_200_TDI
disco_200_TDI
Niveau 6
03 mai 2014 à 13:28:36

Y'a déjà deux ou trois circuits de disponible sur internet.

Mais bon c'est vraiment un début, donc c'est pas très beau.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 mai 2014 à 21:45:29

Si un mod nous plait pas on le supprime ... oui ok je sais. Mais qu'en est t'il de ceux qui font exprès pour téléchargé des voitures à la limite 'glitcher' pour jouer en ligne... Se sera vraiment déséquilibré, du coup pour gagné, on devra jouer avec des voitures (mod) qu'on ne voulais pas, pour resté compétitif.

Je vais l'avouer, Perso je déteste les mods pour mourir, peu importe le jeu ou type de jeu. Je préfère (et de loin) avoir un contenue plus léger, mais qui est basé sur la suite logique que les développeurs on pour leurs jeux. Avec un jeu Offline, on s'en fou des mods... Mais ici certain joueurs pourront se retrouvé avec des voitures complètement loufoque et nous gâché notre expérience en ligne.

Vous allez me dire, bah joue offline ou en ligne avec des amis... Se serai à mon avis les seuls solutions, mais je vais en parlé tout suite avant de me faire répondre ces solutions (on va sauvé du temps).

-Offline : Pas compliquer, rendu en 2014, le jeu en ligne est rendu une nécessité vu qu'on se tanne bien vite de l'IA qui sont soit trop faible (c'est souvent sa) ou sinon, ils ne font aucune erreurs et sont pratiquement intouchable. D'où l’intérêt de jouer en ligne... Avoir du challenge avec des chances égal pour tous (voila pourquoi les mods pourrais ruiné l'online).

-Jouer avec des amis : ... Bah on a pas tout des amis.... encore moins des amis qui jouent à des simulations de course sur Pc... Et même si je réussi à m'acheté un ami, 2 dans une course c'est vite lassant -.-

Et je n'ai pas fini =P

J'aimerais savoir :

-Es-ce qu'en ligne on pourra faire des course style 'monotype' (on peu dans Gran turismo entre autre). Sa consiste à imposé une voiture et tout le monde dans le lobby doit l'utilisé.

-En jouant en ligne avec 1-2 personnes, es-ce qu'on peu 'remplir' les autres places disponible avec de l'IA?

Voila, j'attend vos avis. Je ne veut pas du tout craché sur le principe de se jeu se voulant 'moddable' vu que je sais que sa apporte une bonne partie de la communauté. Mais voila, sa apporte plusieurs inconvénient tout de même. Alors soyez pas trop agressif à mon égard, SVP :P

disco_200_TDI
disco_200_TDI
Niveau 6
04 mai 2014 à 09:07:28

Ca sert vraiment pas à grand chose de poser des questions étant donné que personne n'a encore essayé le multijoueur :oui:

Juste pour les course monotypes je pense que ça sera possible car sur le multijoueur qui va sortir prochainement, il n'y aura que 4 voitures qui n'ont pas du tout les mêmes perf'.

Et pour les mods, point de vue technique, je pense que les mods installés ne se verront pas chez les autres. Après il faudra voir si les mods remplacent des voitures ou si ils s'ajoutent comme une nouvelle voiture ;-)

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
04 mai 2014 à 10:56:13

kidnof tu dis n importe quoi lol

Les mods n'ont jamais détruit le Online bien au contraire !!!!

Si demain tu as des mods sur Assetto Corsa ça ne changera en rien le plaisir du jeux j'arrive pas à comprendre ce qui t'effraies ...

Si demain tu as un mod bugatti veyron elle sera pas forcement sur la grille de départ face à des Bmw m3 E30
( moins puissante )

L'hébergeur peut choisir les concurrents et mettre de l'égalité avec des mods ou sans mods.

Et tu pourras pas rejoindre une partie si je prends l'exemple d'une course Online BMW M3 DTM ONLY

tu rentreras jamais avec ta veyron dedans ....

Et les mods excuse moi c'est justement la différence entre un PC et une console mise à part les graphismes le clavier etc... Les mods ça n'existe pas sur console....

Gta 4 sur console c'est gta 4.

Gta 4 sur pc avec des mods c'est juste une tuerie tu peux ajouter tout ce que tu aimes comme auto modifier les skins ajouter des maps etc...

Bref t'as rien compris !

tom94430
tom94430
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:04:05

Oui VDD a tout dit.

De plus les serveurs seront personnalisable (peut être pas dès sa sortie, mais dans quelque temps).

Ca sera comme pour Rfactor ou GTR2 : Il y a des mods qui sont imposés sur le serveur, tu te pointe pas en Audi R10 du Man sur un serveur Porsche cup par exemple.

Les mods feront vivre le jeu, sans eux Rfactor ne serait pas célèbre, les mods feront durer le jeu dans le temps.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 mai 2014 à 20:29:56

Wow, j'ai rien compris... T'es drôle toi, je m'y connais beaucoup plus que tu peu le croire. Sauf que vous ne comprenez simplement pas mon point de vue.

Premièrement, jeu console.... rapport? On parle de mods on s'en fou des consoles.

Deuxièmement, justement comme j'ai dit je déteste les mods justement car on peu sortir du concept du jeu. Je préfère avoir que des vrai updates officiel. regardez par exemple un mod gun dans minecraft, mod Starwars/startrek dans X3, ou des voitures complètement cheaté dans un jeu de voitures etc etc... Surtout que souvent par exemple on ajoute une voiture dans un jeu de voiture ou un vaisseau dans un X3 par exemple, mais le jeu n'a pas été équilibré pour sa et donc sa change carrément le dynamisme. Le monde prennent un plaisir que je ne comprend pas à dénaturé leurs jeux. En faite les mods sont devenue les nouveaux Cheats des nouvelles générations, les cheats venant avec les jeux autrefois. Il y a des mods pour tout asteur incluant des façon de triché.

Le but de mon post précédent était de savoir si justement du monde avec certain mods pourrait coursé avec d'autre qui n'on pas de mods (voiture téléchargé) et ainsi déséquilibré la partie.

Ceci étant répondu, c'est tout. Je n'ai pas rien compris car je sais parfaitement se que sont les mods ainsi que leur impact sur les parties en ligne. Pour Assetto Corsa je voulais m'assuré que sa n'affecterai pas le plaisir en ligne.

Personnellement les seuls mod que je 'tolère' sont des mods visuel comme pour skyrim par exemple qui est limite affreux de base.

Je sais que les mods font vivre les jeux et c'est se que j'ai dit dans mon autre post (dernier paragraphe) mais, moi quand je voit qu'un jeu est modable sa me fais hésité et même s'a m'empêche de l'acheter car je veut resté avec le 'Vanilla'. J'ai peur d'être déséquilibrer par ceux qui 'triche' et même au niveau des archivements steam, je préfère savoir que ceux qui ne sont pu 'vanilla' n'on pu droits aux archivements comme pour X3.

La vidéo du moment