CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néophyte, help Assetto Corsa

jerem_19Paris
jerem_19Paris
Niveau 5
24 avril 2014 à 09:57:30

Ne pouvant plus résister j'ai décidé de me prendre Assetto Corsa sur Pc ( j'ai une petite config, du coup le jeu est pas très très beau, mais bon, je recherche surtout les sensations... fini gt6, forza..) !
J'ai un volant g27 et j'en suis bien content aussi.

Pour les questions :
En jouant, j'ai remarqué une bmw jaune pendant la course, hors elle n'est pas dispo dans les voitures que j'ai ?
Il y a des sites ou l'on peut télécharger des nouvelles caisses ? normalement je pensais que les mises à jour étaient automatique, donc pas besoin de fourrer son nez pour trouver des mods...

Sinon, pour le volant j'ai moins de sensation que la démo de gtr2 que je viens de télécharger ( j'ai en même temps commandé ce jeu, vieillo mais très bon niveau simulation )
Du coup, y a t'il des tutos pour comprendre ce que c'est filtre, recentrage... etc ?

Vivement aussi Pcars, mais je vais être obligé de me faire un pc de gamer lol, rien que pour de la simulation...
( i7 4771, geforce gtx 770... en le montant moi-même je pense m'en sortir pour moins de 900 euros )

Merci pour vos réponses !
Me suis inscrit aussi sur le forum assetto corsa ( fr ) mais pas autorisé à voir les téléchargements, mods, voitures... pufff

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
24 avril 2014 à 10:58:14

-En jouant, j'ai remarqué une bmw jaune pendant la course, hors elle n'est pas dispo dans les voitures que j'ai ?

Toutes les voitures des IA sont les même que tu peux avoir donc, cela est donc une couleur que tu peux choisir.

-Il y a des sites ou l'on peut télécharger des nouvelles caisses ? normalement je pensais que les mises à jour étaient automatique, donc pas besoin de fourrer son nez pour trouver des mods...

Pour le moment pas de mods de voitures utilisable, enfin je crois, car les outils ne sont pas encore disponible.

Ne pas confondre mise à jour auto et mods, la mise à jour auto est pour le jeu et les mods via le workshop de steam, et le mods traditionnel où il faut chercher, installer et le mettre à jour manuellement.

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:24:04

Il y a des skins de voitures, c'est à dire de nouveaux coloris pour les voitures présentes dans le jeu

jerem_19Paris
jerem_19Paris
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:11:30

Pour la bmw jaune il y avait même un logo sur le côté !
Sinon, pour les skins " son moteur " et " design auto ", il faut faire comment exactement ? je télécharge par exemple un .rar, je le décompresse mais je place ce répertoire ? j'ai mis dans " cars " mais il y avait une erreur !

Pas essayé pour le son des moteurs...

J'ai rien trouvé sur le net qui explique exactement comment faire ! ca parle de skins, mods, ca download un max mais j'aimerai savoir de base comment faire !

Merci beaucoup.

nb : sinon, bizarrement que je tourne avec mon volant g27, je sens pas bcp le retour de force ( pourtant je suis à 100% )

jerem_19Paris
jerem_19Paris
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:40:48

Merci en tout cas pour vos réponses ;o)

western51
western51
Niveau 64
24 avril 2014 à 20:29:59

Sur le net il y a plusieurs sujets sur la configuration des volants, dont un sur le site officiel.

La vidéo du moment