Ne pouvant plus résister j'ai décidé de me prendre Assetto Corsa sur Pc ( j'ai une petite config, du coup le jeu est pas très très beau, mais bon, je recherche surtout les sensations... fini gt6, forza..) !
J'ai un volant g27 et j'en suis bien content aussi.
Pour les questions :
En jouant, j'ai remarqué une bmw jaune pendant la course, hors elle n'est pas dispo dans les voitures que j'ai ?
Il y a des sites ou l'on peut télécharger des nouvelles caisses ? normalement je pensais que les mises à jour étaient automatique, donc pas besoin de fourrer son nez pour trouver des mods...
Sinon, pour le volant j'ai moins de sensation que la démo de gtr2 que je viens de télécharger ( j'ai en même temps commandé ce jeu, vieillo mais très bon niveau simulation )
Du coup, y a t'il des tutos pour comprendre ce que c'est filtre, recentrage... etc ?
Vivement aussi Pcars, mais je vais être obligé de me faire un pc de gamer lol, rien que pour de la simulation...
( i7 4771, geforce gtx 770... en le montant moi-même je pense m'en sortir pour moins de 900 euros )
Merci pour vos réponses !
Me suis inscrit aussi sur le forum assetto corsa ( fr ) mais pas autorisé à voir les téléchargements, mods, voitures... pufff