CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions SVP...

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
22 avril 2014 à 18:50:28

Salut à tous,

Je cherchais un jeu de voiture sur PC depuis quelques jours, j'ai même acheté NFS Most Wanted (heureusement seulement 5€), et je viens de "découvrir" Assetto Corsa (enfin, j'en avais déjà entendu parler).

Le truc, c'est que j'ai du mal à comprendre, le jeu est sorti, ou c'est juste une beta ? Je vois que ça parle d'Early Access et je sais pas quoi...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci

PS : Pouvez-vous aussi me dire si je pourrais y jouer en bonne qualité graphique avec ma config ? (voir CDV)

Merci

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
22 avril 2014 à 19:04:19

salut,

dans un premier temp, need for speed, est un jeu d'arcade et assetto corsa est une simulation.
assetto corsa est une bêta et mis a jour tous les 15 jours. si tu a steam tout est expliqué....
ta config à l'air suffisante mais pas pour des réglages graphiques à fond.

neoelite47
neoelite47
Niveau 7
22 avril 2014 à 19:07:23

Tu le fais tourner à l'aise, t'inquiète pas !

Prends ce jeu; c'est un pur plaisir de réaliser des parcours parfaits :)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:28:25

assetto corsa tu le prend uniquement si tu est équipé d'un volant, sinon tu perd 90% de l’intérêt du jeu. c'est une vrai simulation avec des vrai comportement de voiture et une vrai physique, dur a prendre en mains pour les non initiée mais un pur bohneur pour ceux qui cherche du réalisme.

si tu cherche un jeu plus fun et plus facile, tourne toi vers GRID 2 ou SHIFT 2 ou DIRT 3. ce sont des jeux plus facile a prendre en mains et jouable a la manette

sinon en beta mais qui est terriblement fun, il y a NEXT CAR GAME :bave:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
22 avril 2014 à 19:47:47

Merci pour vos réponses. J'ai aussi joué à Forza 4 sur 360 qui est UN PEU une simulation (comparé à NFS je veux dire), mais clairement Assetto Corsa est une pure simulation ! J'ai pris la bêta pour tester et... Wahou ! Bon malheureusement il y a peu de voitures, mais je suppose que la version finale il y en aura plus (?). D'ailleurs la version finale c'est pour quand ?

Le volant oui j'aimerai en avoir un, faudra que je regarde les prix si je peux me le permettre.

Merci

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
22 avril 2014 à 19:54:15

My God le volant je verrais ça une autre fois c'est carrément trop cher :rire2:

tom94430
tom94430
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:11:08

:d) PolakX :

Je vais répondre a tes dernières questions :

- Oui des voitures vont venir, des RUF jusqu'aux GTR on va avoir du contenu. Mais les licences coutent très chère, c'est le problème de l'indépendance.

MAIS les mods sont possible et les outils de modding seront distribués par le studio dans quelque mois :-d

- Version final : on ne sait pas, pour 2014 c'est sur, mais version final n'est pas égale a jeu finit : même après la sortie du jeu du contenu arrivera régulièrement.

- Les volants : si tu veux du lourd c'est très chère (TR500). Mais tu as du milieu de gamme pour 250€ (G27) et des très bon volant pas chère, je vise entre autre le Driving Force GT, que tu peux trouver a moins de 100€ !

voilà, bonne route :ok:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
23 avril 2014 à 04:15:44

C'est bon à savoir qu'ils font quelques chose pour ajouter des voitures, qu'ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont.

Pour le volant même 100€ ces temps ci c'est serré pour moi, et puis j'ai pas trop envie de dépenser 100€ pour un volant "moyen" je préfères attendre et payer plus cher pour de la meilleure qualité :ok:

Merci à toi

La vidéo du moment