CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette 360

tom94430
tom94430
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:47:31

Jouer à la manette :nonnon:

Déjà sur GT pas facile de lâcher le volant, mais alors une vrai simulation à la manette :content:

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
22 décembre 2013 à 00:16:37

En attendant d'économiser pour un G27 avec siège complet... la manette permet de patienter! :ok:
Et ce n'est pas si affreux! :-p
Mieux qu'un clavier ou mauvais volant! ;)

tom94430
tom94430
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:54:18

ouais...

Enfin j'utilise un GT Driving Force, c'est un G25 en séquentiel, et ça coûte pas très chère :ok:

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
22 décembre 2013 à 01:22:44

Ce qui coûte cher, c'est le siège avec super volant et pédales! :'(

western51
western51
Niveau 64
22 décembre 2013 à 01:37:23

j'ai acheté ce siège pour 100 euros sur le bon coin
+ 100 euros de contreplaqué
c'est + sympa qu'un playseat et - cher :)

http://www.automobile-sportive.com/guide/simca/1000rallye/simca1000rallye-interieur2.jpg

tom94430
tom94430
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:06:53

Oui un siège avec une plateforme pour le volant ça coûte la peau des fesses. Personnellement je n'ai pas ce problème car je joue sur un bureau et donc j'ai juste a serrer le volant au bureau et pousser le clavier :ok:

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
22 décembre 2013 à 12:03:06

western, super idée ! Je pensais à faire la même chose. Des bouts de voiture à réutiliser ça coûte pas cher ou presque rien. :) Je trouve ça tout aussi pertinent qu'un siège baquet dans un salon.

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:49:53

jouer a la manette n'est pas un soucis. tu n'as pas le meme kif avec un volant mais tu as quznd meme des sensations.

les gros plus pour moi : le prix et les performances tres rapidement.
car bon, une personne jouant a la manette autant de temps qu'une personne jouant au volant, la courbe de progression de la manette sera bien plus rapide.

western51
western51
Niveau 64
23 décembre 2013 à 20:02:45

[Guest] Voir le profil de [Guest]
Posté le 22 décembre 2013 à 12:03:06 Avertir un administrateur
western, super idée ! Je pensais à faire la même chose. Des bouts de voiture à réutiliser ça coûte pas cher ou presque rien. :) Je trouve ça tout aussi pertinent qu'un siège baquet dans un salon.

Oui, et on peut faire un truc bien plus joli et élégant, qui fait moins tarte dans un salon que les playseat tout fait :malade:

tekos01
tekos01
Niveau 1
24 décembre 2013 à 12:36:38

Slt est ce que qqun sait comment on enlève les aides au pilotages ds ce jeu parce que je trouve pas ou c'est et les vitesses auto ça va bien 5 min. Merci

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
24 décembre 2013 à 12:45:20

Après avoir cliqué sur la roue crantée (en haut), tu as un panneau/onglet central qui permet de modifier cela. Tu ne peux pas le louper.

Et vous arrivez à conduire en pro avec la manette ? J'ai du mal avec la lotus 49, surtout lors des changements de vitesse en arrivant à un virage. Réussir à tenir au freinage la voiture droite est difficile. Du coup, je change de vitesse sans freiner. L’adhérence de la voiture est difficile à tenir, suffit d'être en sur-régime pour faire un tête-à-queue :(, tout ça à la manette c'est chaud ou c'est moi qui m'y prend mal ?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
24 décembre 2013 à 12:48:58

IRL, ça serait plus facile de sentir les dérives de la voiture, mais là, tu joues que de manière empirique, ce n'est qu'à une certaine vitesse ou qu'à un certain tour de volant, ta voiture perd toute adhérence. Le transfert de masse est super bien fait ainsi que la retranscription de la puissance au roue sur la route. Faudrait une app pour voir le point de gravité de la voiture afin de prévenir les dérives xD

crash-test
crash-test
Niveau 8
27 février 2014 à 19:04:02

Avant de me prendre le volant G27 et le jeu, je dispose pour l'instant d'une manette Xbox 360 et j'aurais voulu savoir si il est possible de paramétrer les boutons comme je désire.

Merci !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 01:17:41

Crash-test > Tu peux paramétrer le pad XB 360 comme tu veux, sauf l'embrayage, pas possible de le mettre je crois.

crash-test
crash-test
Niveau 8
28 février 2014 à 08:43:18

Ok merci eppoxy.

crash-test
crash-test
Niveau 8
28 février 2014 à 12:00:28

salut,

J'ai le jeu impossible de régler les boutons du pad Xbox 360 comme je le souhaite

Il y a une astuce que je ne vois pas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 15:34:37

Ça ne marche pas ?

options > controls > xbox 360 gamepad

Tu fais tes réglages dans "main controls" et "secondary"

"throttle" et "brakes" ne sont pas modifiables, ça changera peut être dans les prochaines maj

crash-test
crash-test
Niveau 8
28 février 2014 à 18:38:52

Et bien justement je n'aurais pas acheter le jeu si
"throttle" et "brakes" ne sont pas modifiables.

je me suis bien fait avoir !!

Savyy
Savyy
Niveau 5
01 mars 2014 à 10:46:40

ma petite astuce pour jouer au top avec la manette 360 il suffit de jouer avec le stick toujours ver l'avant puis tourné a droite ou gauche sensibilité au top de cette façon :ok:

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
01 mars 2014 à 13:51:59

Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir tourner la tete avec le stick droit plutot que les fleches droite/gauche. C'est juste insupportable de pas pouvoir regarder correctement les retros quand on est avec d'autres voitures sur la piste...

La vidéo du moment