CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème "d'automatisation"

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:40:25

Salut à tous !

C'est mon premier jeu de simulation de course et pour le moment je joue sur manette PS3 (bouh la honte ça se joue au volant les jeux de simu !) faut que j'ai pas encore les moyens de m'acheter de volant.

J'ai fait quelques courses, et à chaque fois il se passe la même chose qui me fait ultra rager car je ne comprend pas :

Des fois en pleine ligne droite le mec va braquer le volant à gauche ! et paf dans le sable / le décor !

Des fois aussi, après que je sois sorti de piste, il va continuer a braquer à gauche et faire un tour sur lui même ...Bizarre (c'est dû aux pénalités ?)

Et aussi le fait qu'il passe les vitesses et rétrograde tout seul, y'a vraiment pas moyen de tout faire soi même ?

merci :)

kiquetoi974
kiquetoi974
Niveau 7
07 avril 2014 à 17:51:12

il suffit de trifouiller dans les option tout y et. Absolument tout et paramétrable dans se jeux,mais a la manette tu va prendre moins plaisir c sur :play:

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:57:36

Oui mais dès que j'aurais les moyens j'investirais dans un combo volant + Pédale

Mais je ne trouve pas dans les options :'(

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:09:26

J'ai toujours le même problème : la voiture qui fait n'importe quoi, la direction qui répond pas quand je tourne, les roues qui se bloque du côté gauche alors que je touche même pas à la direction ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 21:29:46

Si ta caisse tourne toute seule, ça peut être un problème de zone morte (sur un volant, on met la zone morte sur 0, mais à éviter sur une manette), mais si tu as carrément les commandes qui délirent, là c'est différent... :pf:

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
11 avril 2014 à 15:46:19

Quand je veux tester rapidement quelques réglages graphiques du jeu (et donc la flemme de sortir le volant), j'ai tendance à prendre ma manette de PS3 aussi et j'ai le même bug que toi.

Je ne sais pas si cela vient de ça ou non, mais je désactive les vibrations de la manette et je n'ai plus ce bug de volant qui se bloque à gauche.

Essaie toujours je ne sais pas si ton problème sera réglé, mais pour moi ça a été le cas.

Et pour les vitesses, faut que tu changes les réglages avant de lancer la course, là où tu choisis les diverses options de pilotage (essence, heure, usure pneus etc...).