Bonsoir,
Pour les comparaisons j'oublie déjà Gran tourismo 6 et Forza 5 qui sont de pauvres simulations pour console... Ou alors, redonnez moi l'envie d'y jouer surtout gt6 ( ayant la ps3 ), j'ai la xbox 360 donc pas pu essayer chez moi forza 5 mais joué en magasin ( démo )... et je dis bof, graphiquement ce n'est pas du tout réaliste, peu de voitures, pas de gestions de dégâts, peu de circuits..;bref on passe ces deux jeux créés pour la populasse ( fait pour faire du pognon )...qui ne procurent que peu de sensations !!
J'ai eu donc ces jeux soient disant " simulations " ( forza 2 3,4..;gran turismo 3,4,5,6 ) sur console mais je commence à en avoir marre... et je m'en lasse horriblement ! pourtant je connais bien l'univers des autos sportives.
Du coup, ayant un g27, deux pcs ( avec un ou je pourrais faire l'effort d'en faire un pc gamer.... ) dois-je prendre Assetto ou bien attendre Project cars sur console next gen ? je compte acheter spécialement une console pour ce jeu...du coup ! pas trop envie d'investir sur un boost de mon 2eme pc pour en faire un pc de gamer ).
Donc, selon votre avis de pros en simulation, dois-je attendre la sortie sur console next gen de Project cars ou dois-je faire confiance déjà à Assetto Corsa et m'investir à fond ? j'ai les sensations de vitesses, les sonorités réalistes, et intelligence des adversaires ( ia ) avec bien sûr un graphisme de qualité.
Chiant de voir les vidéos d'Assetto, project cars sans pouvoir en profiter car ( Steam = merdique... j'aime pas trop passer par un intermédiaire aussi, pour cela que sur console c'est mieux et pas non plus les soucis graphiques à gérer, le son, toujours chiant sur pc. )
Thanks pour votre réponse. ;o)