CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions !

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:38:08

Bonsoir tout le monde, j'ai quelques petites questions sur le jeu :)

Tout d'abord j'aimerais savoir si oui ou non vous me conseillez d'activé le contrôle stabilité sachant que je joue avec un G27 sans aucune aide à par l'ABS (lui aussi est-il conseillé ?).

J'aimerais aussi savoir si lorsque je passe une vitesse je dois impérativement relâcher les gazs. Sur les voitures avec boîte séquentielle je les passe à la volée sans décélérer et ça fonctionne très bien mais sur les voitures à boites dites "classique" je me pose la question même si de mon point de vue c'est un peut étrange de ne pas décélérer avec ce type de véhicule.

J'aimerais ensuite que vous me donniez de petites astuces pour apprendre le talon pointe. C'est une technique fort utile mais totalement contre-intuitive et assez complexe je trouve. Quand accélérez ? Dans quelles proportions ? etc...

Merci d'éclairer ma lanterne :content:

nas91820
nas91820
Niveau 44
21 mars 2014 à 19:19:18

J'ai un G27 et je joue en "PRO" de toute facon on est pas sur une simu avec 250 euros dans un volant de qualité pour activer des aides par la suite.

Perso je ne suis pas un pro mais je ne relâche pas ou tres peut l'accélérateur quand je change de vitesse, je décélère seulement je crois mais pas toujours, j'ai pas vue une grande différence en fait.

Talon pointe je ne fais pas mais je te conseil youtube pour le coup y'a surement plein de tuto !

genre mot clé : iRacing talon pointe

nas91820
nas91820
Niveau 44
21 mars 2014 à 19:23:04

https://www.youtube.com/watch?v=YOKhl5Rrq64#t=159

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 19:44:35

L'ABS, mouais, bof, pfff... Désactive le. Mais mettre le contrôle stabilité avec un volant, non non non, hérétique ! :diable:

Relâche l'accélérateur sur les voitures qui le nécessitent.

Pour le talon pointe, je passe mon tour :snif2:

western51
western51
Niveau 64
21 mars 2014 à 20:23:05

Le talon pointe,
tu donnes un petit coup de gaz, environ une demie seconde avant de relâcher l'embrayage, de sorte que le moteur tourne à bonne vitesse quand ça embraye.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:23:30

désactive toute les aides pour avoir un meilleur ressenti et un réalisme maximum. et toute façon genre l'abs si il est sur la voiture que tu conduit il sera actif tout seul, sinon, non.

et pour ton G27 si ça peut t'aider : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=233905510

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:52:19

J'ai désactivé toutes les aides mais j'ai pas encore fais les réglages dans le jeu et dans le profiler.

J'ai voulu faire un tour avec la nouvelle Pagani et je suis incapable de boucler un lap sans partir dans le décor !

En tout cas merci pour vos conseils :oui:

western51
western51
Niveau 64
22 mars 2014 à 20:51:59

C'est normal c'est un paquebot ce truc, j'ai aucun plaisir à piloter ce genre de voiture, c'est trop aseptisé. En plus d'un design de mauvais goût, on a aucune impression de vitesse, sans doute à cause du son du moteur complètement plat et effacé sur cette boite courte... La zonda est déjà mieux.
Prends donc une autre caisse. Une petite Lotus pour commencer c'est vachement mieux pour se faire la main.

Mati44
Mati44
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:47:04

Je ne joue que très peu sur les grosses cylindrées. Je prend plus de plaisir avec une Lotus, une M1 ou même une 500 Abarth que sur cette fusée sur roulettes :pf:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:08:38

j'aime aussi ce genre de voiture, mais j'aime aussi les voiture de type gt2 gt3, super pour faire des courses intéressante !

par contre les voiture puissante "de série" qui sont donc pas monté pour la course je déteste, je les trouve horriblement sous vireuse et gros manque de frein.