CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta disponible

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
13 novembre 2013 à 14:24:32

@daminator25650

Tu peux déjà drifter avec n'importe quelle voiture. Pas besoin du mode Drift.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:43:23

Ah d'accord, c'est un bon point alors.
Juste les réglages drift pas simple a trouver soit même je pense. On peut bloquer le différentiel arrière ou pas ?

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:38:53

prend la M3 de séries ou le KTM et go!
Si la physique est cohérente (et c'est violemment le cas) il n'y a pas besoin de "mode drift" ou je ne sais quoi...

Tu sais drifter!? Ba go!

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:49:50

Certes, mais un mode drift ou tu t'élances a deux, avec un score attribué en fonction de ton angle, ta distance par rapport a l'autre ...

Et une prépa drift sur une auto, c'est un autre monde. Différentiel bloqué, direction permettant plus d'angle, équilibrage des suspensions ... :ok:

Mais si on peut déja drifter avec une physique digne de LFS ( ça j'ai peur ... ) avec des autos de route, c'est déja bien :oui:

snoups58
snoups58
Niveau 5
13 novembre 2013 à 19:49:39

Non mais sérieux c'est quoi ces comparaison à deux rond avec Forza ou GT5, bordel on parle de simulation auto avec ce jeu pas d'une pseudo simu.

Franchement faut arrêter, il n'existe AUCUNE simulation digne de ce nom sur console point à la ligne.

Vous voulez du réalisme niveau comportement auto, passez sur PC et procurez vous quelque titre genre rFactor, rFactor 2, GTR, GTR2, Netkar Pro, Assetto Corsa, GPL, GTL, et j'en passe

De plus pour le contenu de ces jeux, ce n'est pas la contenu du jeu en lui même qu'il faut regarder car tout ces jeux sont ouvert au modding, donc le contenu décuple grâce à la communauté, donc rien à voir avec les grosses production que je trouve personnellement à chier (à part une ou deux voitures)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 13:48:48

Dis pas n'importe quoi je ne vois rien d’exceptionnelle dans ce genre 100% spagneto ou panzani.... Il ne pourras jamais concurrencer un Gran Turismo! Ce n'est pas par ce que tu as sans doute une grosse configuration et j'en qui te permet de faire tourner ce cancre qu'il faut descendre les autres simulations lol

Je suis issu de GT depuis des lustres, et excuse moi mais je vois rien d'intéressant.... A part un jeu qui lag et incomplet même si graphiquement il est un chouilla plus que sur certains jeux de simulation sur console, y a rien d'extraordinaire si ce n'est que tu débourse 40€ (et je regrette amèrement mon achat sans déconner...) on se fait chier l'anus sur cette simulation, et ils te font bien galérer, et d'ici la on aura GT7, Project Cars, et d'autres certainement qui viendront l'écraser.... Ce n'est pas par ce que il y a deux trois voiture 4 circuits que ça y est les autres simulations n'existe plus? C'est bidon à la final... D'où en plus une communauté euh y a pas grand monde... Bah oui c'est qui voudra se prendre la tête sérieux avec ce jeu de simulation ? Pas grand monde j'pense... Et le développement de ce dernier avance en plus à deux à l'heure.... f***** J'préfère mille fois et de loin jouer sur console! Que ça soit GT ou Forza ils sont imbattables! Vive les grosses productions.... Sérieusement qu'ils arrêtent avec leur simulation la ça va devenir trop marrant à force... C'est trop bidon. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 13:56:43

Je retourne ma veste et de plus belle :ok:

De plus beaucoup ne peuvent pas y jouer... Pourquoi????

Faute de moyens! Genre => Windows 7 ok! Grosse configuration tout de même! Sacrifices pour si peu.... Qu'ils remballe ...

Sans compter qu'il y a du bug a donf ... Ok c'est une béta mais 40€ pfff pour ça? Qu'ils crèvent.

nepka
nepka
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:44:06

katdriv_is_back Gt et assetto corsa n'ont absolument rien a voir et donc ne s'adresse pas au même public .
GT s'adresse au grand public , c'est un mix arcade/simu (car il n'existe aucune simu sur console) .
Assetto Corsa s'adresse aux simracers , c'est une pure simulation comme il en existe que sur pc car la communauté du simracing est sur pc pour plusieurs raisons : choix de matériel très large , modding , gestion du triple écran , online)

Une simulation se consacre principalement à la gestion de la physique , du ffb et à leur symbiose pour retranscrire derrière un volant des sensations de pilotage les plus réaliste possible .
Si c'est pas ton truc et bien c'est ton droit , mais ne critique pas bêtement avec des arguments qui n'ont aucun sens et qui ne démontre que ta méconnaissance de ce qu'est une simulation auto

nepka
nepka
Niveau 10
14 novembre 2013 à 14:50:37

et aussi :-)

Project Cars ne sera pas une simulation , mais un mix arcade/simu qui se consacrera surtout à l'immersion plutôt qu'au réalisme du moteur physique qui est vraiment simpliste .

Après chacun son truc , il n'y a pas de mieux ou de moins bien a préférer simu , arcade ou arcade/simu .
Le fait est que les simu ont un public bien moins important et que la moyenne d'âge de ce public dépasse 30 ans .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 14:55:00

Oui c'est sûr ou presque car sur GT la moyenne d'age dépasse parfois les 30 piges et on s'éclates bien plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 14:56:48

Espérons toute fois que AC ne tombe pas au oubliettes une vente avancé n'est pas toujours bon signe :ok: et nous sommes très loin d'un résultat concluant.

nepka
nepka
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:04:21

Kunos est nue très petite boite avec peu de moyen en comparaison de Polyphony Digital par exemple . Et ce genre de boite à besoin de moyen pour pouvoir faire tout ce qu'ils désirent faire et bien-sûr ça a un coup .

En fait faut le voir comme une participation au projet ave déjà une très bonne base pour pouvoir tester du potentiel énorme de cette simu . Ce n'est qu'une alpha donc avec beaucoup de chose à améliorer donc ça se joue aussi sur la confiance anvers le développeur , et sur ce point Kunos à gagné la confiance du monde su simracing avec netkar pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 15:04:33

Triple écran et j'en passe en effet je suis tombé sur certains trailers ou les mecs jouaient sur triple écran et j'en passe mais déjà d'une beaucoup sont déçu par rapport à la qualité du rendu via leur presenti, et ensuite tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir la configuration suprême ....... Ce que je veux dire par la c'est que ceux qui veulent plus ou moins les mêmes résultats l'obtiendront via un simple GT sans pour autant débourser une somme ASTRONOMIQUE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 15:06:33

Je t'assure que je voudrais bien te croire :ok:

nepka
nepka
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:12:04

dsl j'ai écris vite sans relire :-)

pour le triple c'est vrai ce que tu dis par exemple sur rfactor2 la gestion du triple n'est pas optimal concernant les perfs . Sur ce point assetto corsa est bien mieux alors qu'il n'est qu'en alpha .

Après c'est vrai que le simracing à un coup et le jeu ne représente qu'une infime partie de ce coup , mais c'est un peu comme toutes les passions :o))

Moi par exemple j'ai un t500rs + act lab shifter installé dans un cokpit maison , j'ai acheter un volant F1 en addon , j'ai un gros pc et 3 écrans , au final ça fait chers oui mais moins qu'un type qui est passionné par sa voiture , ou qu'un autre passionné par les jeux d'argent :o))

nepka
nepka
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:13:54

coup lol coût bien sûr ... c'était drôle ça :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 15:21:57

Franchement tu dois bien te faire plaiZ! Voilà c'est ça qu'il faudrait mais bon après bonjours l'investissement... Mais concernant le triple écrans justement via le trailer je l'ai trouvé alléchant et sympas... Rien à dire :coeur: ça fait mal au yeux.... Moi ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'ils l'ont programmé sous windows 7 :malade: du coup obligé de changer d'OS carrément... Je trouve cela un peu triste... Du coup je le fait tourner sur le portable est franchement c'est horrible...

nepka
nepka
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:38:05

Oui ce problème de compatibilité est gênant , en fait c'est surtout due à microsoft . Kunos a développer le soft sur la base windows7/8 , l'adpater à un os plus ancien demande du travail et parfois des concessions (à cause de microsoft et de leur politique ...) . Donc ça a un coût et comme leur moyens sont limités ils ont surement fait l'impasse .
c'est gênant je te rejoint mais comme je le dit c'est surtout la politique de microsoft qu'il faut critiquer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 15:51:02

Entendu... Du coup j'vais certainement prendre la version sur "telecharger.com" de Win 7 elle est gratos mais j'ai un peur quand même... Lol

berokk
berokk
Niveau 5
14 novembre 2013 à 18:30:15

Mais project cars c'est vraiment annoncé que ça ne sera pas simu?
A quel point? Autant qu'un forza?

Ou c'est juste une déduction des joueurs car la physique n'est pas encore au point?

La vidéo du moment