CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta disponible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 00:46:30

ordi portable toshiba
Windows 7 64 bits
Intel core i5-2410 2.30 GHz
4 Go de ram
Nvidia GeForce GT 525M

Ca tourne, mais il faut sacrifier les graphismes

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
09 novembre 2013 à 00:50:22

cela ne metonne pas eppoxy comme je le disait precedement il demande quand meme un bon moulin le bougre.

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
09 novembre 2013 à 01:47:03

Je vous est posté quelques images de mon replay sur ferrari via ma bibliotheque steam.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197984200282/screenshots/?appid=0&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall

Eronne
Eronne
Niveau 10
09 novembre 2013 à 08:42:47

Merci pour vos réponses, je vais attendre une demo dans ce cas là, en espérant qu'ils en sortent une :)

fat_n_dirty_57
fat_n_dirty_57
Niveau 2
09 novembre 2013 à 11:47:36

j'ai testé le jeu cette nuit visuellement c'est beau mais la jouabilité es pas top les voiture répondent mal j'éspère qu'il vont corriger sa par la suite

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
09 novembre 2013 à 14:15:46

fat_n_dirty_57 Voir le profil de fat_n_dirty_57
Posté le 9 novembre 2013 à 11:47:36 Avertir un administrateur
j'ai testé le jeu cette nuit visuellement c'est beau mais la jouabilité es pas top les voiture répondent mal j'éspère qu'il vont corriger sa par la suite

Cest normal que tu napprecie pas le jouabilité du jeu a ca juste valeur et je les compris moi aussi plutard si tu u joue avec un pad ou clavier laisse tomber le jeu il est etudié pour etre jouée avec un volant style g25 ou g27 de chez logitec car c'est de la simulation pure pour exemple voici une video plus explicite: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WweOoZNCY0.

voila de la simulation est non pas un jeu de course basic tel que l'on a l'habitude de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:27:47

Je pense m'acheter un volant pour noël. Que vaut le G27 F1 ? Il est mieux qu'un G27 normal ?

Jack-black
Jack-black
Niveau 11
09 novembre 2013 à 15:44:57

le G27 f1? c'est pas un mod ça?

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
09 novembre 2013 à 23:45:13

en espérant vous apportez quelques éléments de réponses qui soit dit en passant est fait par un passionné. :ok:

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
09 novembre 2013 à 23:46:14

http://www.tdu-france.nett/t4798-g25-versus-g27-le-test

merde j'avais oublier le liens ... :p)

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
09 novembre 2013 à 23:49:38

sinon le g27 f1 je ne sais pas mais Google est ton ami :-)))

BassT74
BassT74
Niveau 3
10 novembre 2013 à 01:52:16

Salut all, j'ai un petit soucis au niveau du lancement lol
Impossible pour moi de jouer, je lance et je reste sur le même écran : Assetto Corsa .... Starting time engine. Merci si vous avez une solution... :)

nik0z
nik0z
Niveau 10
10 novembre 2013 à 07:14:20

Salut, jimpower il y a des trucs étranges sur tes screens, des trucs verts sur les côtés de la piste, c'est quoi :question:
Je n'ai jamais vu ça dans les autres simus, d'habitude les décors sont plats et vides.

Plus sérieusement c'est magnifique, si le gameplay est vraiment à la hauteur Assetto Corsa est sûrement LE jeu qui va me pousser à faire évoluer ma config.

Il est temps que les simus autos sortent de l'âge de l'athlon 64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 09:27:18

Alors, après documentation son mon ami google :-))) , le volant F1 dont je parlais est en fait la réplique du volant ferrari par thrustmaster... Donc en fait, je pense me prendre le t500rs, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait témoigner de la bonne stabilité du Wheel Stand Pro deluxe V2 :svp: .

http://www.wheelstandpro.com/products/wheel-stand-pro-for-thrustmaster-t500rs---deluxe

:merci:

fat_n_dirty_57
fat_n_dirty_57
Niveau 2
10 novembre 2013 à 10:06:43

Cest normal que tu napprecie pas le jouabilité du jeu a ca juste valeur et je les compris moi aussi plutard si tu u joue avec un pad ou clavier laisse tomber le jeu il est etudié pour etre jouée avec un volant style g25 ou g27 de chez logitec car c'est de la simulation pure pour exemple voici une video plus explicite: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WweOoZNCY0.

voila de la simulation est non pas un jeu de course basic tel que l'on a l'habitude de jouer.

oui je m'en doute a la vue des vidéo mais la j'ai changer 2 3 réglage et sa devient mieux a la manette...pour le volant c'est prévu je suis entrain de voir pour choper un g27 avec playseat...mais je n'arrive pas a retrouver les sensations de forza 4 par exemple sur lequel j'ai énormément joué en drift ou course

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:41:25

Niveau physique, c'est au niveau de LFS ? :peur:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:21:05

fat_n_dirty_57 Voir le profil de fat_n_dirty_57
Posté le 10 novembre 2013 à 10:06:43 Avertir un administrateur
Cest normal que tu napprecie pas le jouabilité du jeu a ca juste valeur et je les compris moi aussi plutard si tu u joue avec un pad ou clavier laisse tomber

Je ne suis pas d'accords, disons que le volant est bien plus immersif, mais le pad, (360 dans mon cas) est très bien aussi, on peut absoluement paramétré toutes les courbes pour compenser le faible degré de liberté, et les réglées d'origine sur assetto sont très bon en tout cas pour se pad.

J'ai beaucoup plus de sensation de conduite que sur colin 2 ou need for speed most wanted et ce avec un simple pad.

Je dirais même qu'après plusieurs heures je pense que c'est un jeu de simulation pour une transition idéale.

Si ils se décident a mettre un mode avec les concurrents (voir la possibilité du online) je peux bien craquer pour un volant.)

Par exemple rfactor 2 ou j'avais essayé la démo, le pad étant moins bien réglé d'origine et on se disait c'est injouable au pad(alors que c'etait juste un reglage de progression des courbes qui était necessaire)

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:46:13

Et bien disons que lorsque tu enleve toutes tes assistance le gameplay prend une tt autre dimenssion qui pour moi avec un g27 et vraiement proche dune physique reel car avec un pad cela reste trop approximatif je trouve et du coup je lapprecie bcp moins.

apres cela reste neanmoin une question de gout mais noublions pas que c'est une simu alors quand je vois une comparaison avec forza et son acolyte nfs cela me fai bcp rire.

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:51:38

salut a toi nik0z

et bien sur le coté cest la vegetations qui sommes toutes plutot reussi tout du moins pour une beta.

et si tu compte te mettre a la simu pure je te conseille effectivement d'investir dans un bon pc car il va t'en demandé un peu plus que ce qui est marque, pour cause a fond avec ma config qui est tres bonne je suis entre 30 et 40 fps cela ne se ressent pas trop mon on ce connait tous plus moins et cela va sen dir que nous sommes pour la plupart exigent en matiere de technologie .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:12:09

jimpower Voir le profil de jimpower
apres cela reste neanmoin une question de gout mais noublions pas que c'est une simu alors quand je vois une comparaison avec forza et son acolyte nfs cela me fai bcp rire.

Pas moi assetto a un mode gamer et des aide désactivable une a une et bien paramétrable on passe d'un nfs a une sumulation.
Je vois pas enquoi ca peut faire rire de les comparer.
Et je parler eveidement du mod pro au pas qui est abordable en diminuant la sensibilité en début de stearing.

En tout cas bien content de te faire rire.

La vidéo du moment