fat_n_dirty_57 Voir le profil de fat_n_dirty_57
Posté le 10 novembre 2013 à 10:06:43 Avertir un administrateur
Cest normal que tu napprecie pas le jouabilité du jeu a ca juste valeur et je les compris moi aussi plutard si tu u joue avec un pad ou clavier laisse tomber
Je ne suis pas d'accords, disons que le volant est bien plus immersif, mais le pad, (360 dans mon cas) est très bien aussi, on peut absoluement paramétré toutes les courbes pour compenser le faible degré de liberté, et les réglées d'origine sur assetto sont très bon en tout cas pour se pad.
J'ai beaucoup plus de sensation de conduite que sur colin 2 ou need for speed most wanted et ce avec un simple pad.
Je dirais même qu'après plusieurs heures je pense que c'est un jeu de simulation pour une transition idéale.
Si ils se décident a mettre un mode avec les concurrents (voir la possibilité du online) je peux bien craquer pour un volant.)
Par exemple rfactor 2 ou j'avais essayé la démo, le pad étant moins bien réglé d'origine et on se disait c'est injouable au pad(alors que c'etait juste un reglage de progression des courbes qui était necessaire)