CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raceroom racing experience

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
06 janvier 2014 à 13:08:00

bonjour,

que pensez vous de ce jeux? a part le fait que ce soit un free to play

PenisQuiSentBon
PenisQuiSentBon
Niveau 6
06 janvier 2014 à 15:10:03

A part le fait que ce soit un paytowin tu veux dire?...

J'ai mis pas mal d'argent dedans et je n'ai toujours pas de jeux complet. Je trouve l'ensemble assez cher (on est pas no plus sur du iracing mais quand même).
Le jeux en soi est super jolie, même si le (très) léger style "cartoon" dans les graphismes ne plaira pas à tout le monde (en fait c'est jolie mais tout fait très plastique).
J'ai du mal avec le fait qu'il n'y a pas de 900° visuel, mais la conduite est plutot bonne, on sent bien la puissance et le poids de chaques voitures.
Les maps aussi sont réussis.
Le gros point fort pour moi c'est le son des bagnols, vraiment très très bon.

J'aurai préféré un jeux fini quitte à le payer 60 ou 80. Là c'est frustrant de devoir passer à la caisse tout le temps.
Certains pensent que Raceroom ne serait qu'un "prologue" au prochain GTR3 tant attendu. Si c'est le cas, ca montre que malgré une politique économique peu appréciable, SimBin savent encore faire de bon jeux et c'est encourageant pour un éventuel GTR3 ;)

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
06 janvier 2014 à 15:24:40

Lol le pseudo!!!! Ouai chui bien daccord cesg vrai que cest un peu chiant les betas mais bon moi jai pris en pludtm et jadore franchement

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
06 janvier 2014 à 17:54:45

Ben moi je pense que si c'est ça l'avenir avec gtr 3, je me dis que c'est la fin de simbim pour de bon,

déjà qu'une grosse partie du staff à quitter l'équipe à cause de r3e, je les vois mal relever la tête après ça.
Perso j'adhère pas, tant au niveau ressenti que physique des caisses après c'est sur les sons c'est de l'art, sur ce point faut avouer que personne fait mieux pour le moment mais bon ça ne fait pas tout.

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
06 janvier 2014 à 19:31:43

je comprend se que tu ve dire, et au début, j'avais du mal, mais en fait il faut jouer avec la vue parechoc, elle est excellente! et la tu ressens un max de sensation, c'est dynamique..
après a part project cars que je n'ai pas essayé, je possède pas mal de simu, et le plus souvent c sur raceroom et assetto que je prend mon pied. rfactor 2 c bien, mais j'accroche moins. puis je le trouve un peu vieu.

western51
western51
Niveau 64
18 avril 2014 à 21:20:49

Ce weekend, sur Raceroom, toutes les caisses et les circuits sont à - 50 %.
J'y vais, j'y vais pas... je me tâte...

victoto24
victoto24
Niveau 5
19 avril 2014 à 18:46:26

Je trouve ce jeu trés beau et trés réaliste !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250207100

sg-5
sg-5
Niveau 12
19 avril 2014 à 19:17:27

Quitte à payer je préfère largement iRacing, bien plus réaliste.

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
20 avril 2014 à 22:03:54

i racing!lol abonnement incroyablement incroyable.... ( pfff... )

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 avril 2014 à 11:10:16

Ben pas tant que ça en fait...l'année dernière ça m'est revenu à 34$ l'année au lieu de 99$
L'abo est à moitié prix pendant le black friday, 49$. Moins 10$ parce que j'avais parrainé quelqu'un, moins 5$ parce que j'avais fait une année complète. Et encore j'avais pas beaucoup couru, sinon tu peux te faire jusqu'à 40$ par an.

western51
western51
Niveau 64
21 avril 2014 à 13:30:09

Ok c'est bien, mais il n'y a pas que l'abonnement, il faut payer en plus les voitures et les circuits, ça vaut peut être son prix mais c'est pas donné non plus...

Et puis, c'est personnel, mais y a que deux ou trois voitures qui me botte dans Iracing.

the_happy_donut
the_happy_donut
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:33:36

Je viens de me faire une première séance de 3h sur ce RaceRoom.

Franchement je suis mitigé parce que d'un coté y a des trucs franchement excellent comme l'effet de vitesse, les bruitages, la modélisation voir même la conduite, cependant j'aurai préfère que SimBin face un GTR3 plutôt qu'un F2P ...

Pas assez de circuits, pas assez de type de bagnole ( pas assez diversifié ), interface des menus franchement bordélique, j'arrive pas à comprendre comment gagner des VRp gratuitement ... Qui dit Free 2 Play dit absence de mods ...

Franchement même si j'aime bien j'ai les glandes de ne pas me retrouver avec un GTR-3.

La vidéo du moment