-anonimo-, on est a peu près du même avis, mais pas très
Le Nurburgring, c'est pas forcément une référence, car certes la piste met a l'épreuve les autos, mais avec une Focus RS pas de soucis, mais avec une Enzo, la piste est tellement bosselée qu'au final je suis pas sur que l'auto soit performante (la ou sur un Laguna Seca bien lisse elle sera bien meilleure )
La Gumpert Apollo a signé un très bon tour la bas, mais je pense qu'elle peut mieux faire malgré tout, car niveau sportivité, c'est l'une des plus grosses pointures.
Autre polémique, la Porsche 918 ... qui nous dit qu'elle était Stock ? Personne, les ingé peuvent très bien la régléer exclusivement pour cette piste et booster plus ou moins ce qu'ils veulent, toute façon elle passera pas au banc après le tour
Les pneu jouent un rôle énorme, et bien souvent certains chrono sont fait en Semi Slick ou Slick, donc bon chrono, mais pas justifié.
Une C6 Z06 a signé un temps faramineux en comparaison d'un autre Z06 conduite par le même pilote, mais en vrai elle était équipée du pack Z07
Ceci explique cela !
Mais bon je le redit, pour moi une Enzo n'a pas a prouver ce qu'elle veut, c'est comme une Maserati MC12, sur le Nurburgring elles sont pas au niveau, et pourtant très bonne sur d'autres pistes !