Merci bcp pour les précisions !
Je possède actuellement le vg278h avec lunette 3d vision et je joue deja à gtr2 en 3d vision et ça déchire bien ! Surtt couplé au g25.
Assetto je connaissais pas et je viens de découvrir le jeux suite à qqs recherche pour d'autres simu car gtr2 commencent à se faire vieux graphiquement... Et pour le moment y a rien qui arrive car tous les projets simu annoncés depuis qqs temps deja sont soit en mort cérébrale : gtr 3 soit sous perfusion pour survivre depuis pas mal de temps sans sortir : r factor 2 soit des pétards mouillés : projet cars...
Je ne suis pas un féru des simulations à cause des réglages trop compliqués et le peu de temps dont je dispose étant en médecine. Mais je recherche un feeling vraiment pointu et réaliste donc je joue à rbr et gtr 2. Je viens de ne prendre en promo sur gmg gtr évolution, pour changer un peu mais je sais pas trop ce quil vaut comparer à gtr2 les avis étant partagés...
Vous n'auriez pas des idées de jeux simu auto qui sont sortis ? En dehors des cités plus haut . Sachant que iracing me tente pas. Et que jai que gtr 2 et rbr ! Gtr 2 reste tjrs la meilleure simu du moment ?
Merci pour vos réponses !
Ps: j'aimerais des jeux compatibles 3d vision
Ps2 : y a loculus rift qui vient de sortir en version développeur et cest un casque de réalité virtuelle. La version grand public devrait sortir dans un an quand y aura assez de contenu pour ce casque. Tous les avis de ceux qui ont essayé le casque sont unanimes: ça déchire et la révolution arrive ! Vivement les premiers jeux de courses compatibles !