CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annoncé compatible 3Dvision

western51
western51
Niveau 64
20 mars 2013 à 21:07:13

Salut à tous,
Je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde ici,
mais voilà le lien de la news :
http://theracingline.over-blog.fr/article-assetto-corsa-en-3d-116372150.html

Perso je trouve que la 3D apporte un vrai plus dans les simu de voiture.
Il ne s'agit pas seulement d'immersion accrue, mais aussi d'apporter une meilleure appréciation des distances, et donc mieux appréhender les virages, donc les freinages, par exemple.

Enfin bref, ça s'annonce exceptionnel tout ça.
Vivement qu'il sorte !

western51
western51
Niveau 64
20 mars 2013 à 23:55:58

Du coup, j'ai testé la démo technique, la 3D fonctionne déjà parfaitement, sans aucun bug. ça le fait vraiment, à part le gros logo en bas à gauche qui gêne un peu.

Par contre je le trouve assez gourmand en ressources quand on met tout au max, ça donne environ 80 fps en moyenne, et donc 40 fps en 3D.
Cela dit les graphismes sont assez soignés, et il y aura surement une optimisation du jeu final et des drivers vidéo.

[legal]
[legal]
Niveau 5
13 avril 2013 à 23:22:09

Merci bcp pour les précisions !
Je possède actuellement le vg278h avec lunette 3d vision et je joue deja à gtr2 en 3d vision et ça déchire bien ! Surtt couplé au g25.
Assetto je connaissais pas et je viens de découvrir le jeux suite à qqs recherche pour d'autres simu car gtr2 commencent à se faire vieux graphiquement... Et pour le moment y a rien qui arrive car tous les projets simu annoncés depuis qqs temps deja sont soit en mort cérébrale : gtr 3 soit sous perfusion pour survivre depuis pas mal de temps sans sortir : r factor 2 soit des pétards mouillés : projet cars...

Je ne suis pas un féru des simulations à cause des réglages trop compliqués et le peu de temps dont je dispose étant en médecine. Mais je recherche un feeling vraiment pointu et réaliste donc je joue à rbr et gtr 2. Je viens de ne prendre en promo sur gmg gtr évolution, pour changer un peu mais je sais pas trop ce quil vaut comparer à gtr2 les avis étant partagés...
Vous n'auriez pas des idées de jeux simu auto qui sont sortis ? En dehors des cités plus haut . Sachant que iracing me tente pas. Et que jai que gtr 2 et rbr ! Gtr 2 reste tjrs la meilleure simu du moment ?

Merci pour vos réponses !

Ps: j'aimerais des jeux compatibles 3d vision
Ps2 : y a loculus rift qui vient de sortir en version développeur et cest un casque de réalité virtuelle. La version grand public devrait sortir dans un an quand y aura assez de contenu pour ce casque. Tous les avis de ceux qui ont essayé le casque sont unanimes: ça déchire et la révolution arrive ! Vivement les premiers jeux de courses compatibles !

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
15 avril 2013 à 12:25:29

Tu as Raceroom racing experience qui est en beta
C est un free-to-play créé par SIMBIN(GTR,GTR2,Race07,GTRevolution etc...),le principe est de n acheter que les voitures et circuits que l on veut sans s encombrer.
Pour l instant il n y a que le solo mais la physique est tres bonne et le son des moteurs est juste hallucinant :ok:

[legal]
[legal]
Niveau 5
18 avril 2013 à 23:07:45

Merci raptor!
Je viens effectivement de dl sur steam rrre et jai bcp aimé les qqs tours que jai fait au volant de mon g25 !
Graphiquement cest enfin au goût du jour par rapport à gtr2 et le son est génial ! Les sensations de conduite m'ont aussi bien plu ! Surtt que je veux pas me faire chier avec des reglages et je veux juste une simu qui me permettent de prrendre mon pied assez rapidement sans passer des heures dans les reglages ! Dommage quil n'y ai pas plus de monde sur rrre car il a lair den valoir la peine en attendant assetto corsa.
Je précise que jai joué y a qqs années à gtr 2 que javais bien apprécié ! Javais aussi tenté richard burn mais tetais assez chaud notamment du côté didacticiel pas terrible par rapport à celui de gtr2 !

La vidéo du moment