CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La menace Dark Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 51»
Page suivanteFin
Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 01:27:00

Les gars, comme je vais au centre à airer, j'aurai moiins de temps pour ma fic. Alors je vous demande de la upper.

PS : Je ne sais pas pour quand le prochain chapitre

Shawnfayer4 Shawnfayer4
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 18:20:28

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 00:23:42

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:31:37

Chapitre 22 :

Le clash du siècle !
Rachid vs Devil !

Devil avait réussi à égaliser. Nous devions donc trouver le moyen de repasser à l’attaque. Mais l’arbitre siffla la fin de la première mi-temps.
Depuis le vestiaire, nous entendîmes le commentateur annoncer la victoire de la Dragon team lors de son quart de finale. Si nous gagnions notre match, c’est eux que nous allons affronter.
Cette annonce nous redonna du punch. Nous rappelâmes ce que nous avait dit Wolf.

« Devenez plus fort ! »
Nous lui avons promis de devenir plus forts. Nous ne devions pas échouer. En plus, nous avions une autre motivation : celle de ramener Devil !
« Les amis, on va gagner, pour prouver à Devil que qu’on ne laissera pas tombé, dis-je !

- Rachid a raison. Devil est notre ami. Et même si ma force n’est pas suffisante pour aider l’équipe, je lui prouverai que même dans ce genre de situation, tes amis t’accepteront toujours, ajouta Chris.

- Alors maintenant sur le terrain !

- OUAIS ! »

Une fois les deux équipes sur le terrain…

J’allai parler une dernière fois à Devil avant la reprise du match :

« Devil, on va te ramener parmi nous !

- C’est ce qu’on verra…
- Le coup d’envoi de la seconde mi-temps est donné ! La street team tente de repartir à l’attaque. Rachid avec son flux bleu essaie de surpasser la vitesse de ses adversaires.

- Par la puissance du flux !

- Incroyable ! Il réussit à surpasser ses adversaires. Mais d’où lui vient cette force ?!

- Tu ne marqueras pas, me dit Devil.
Ankoku Shin Dark Exodus !

- Argh, son Keshin ! Dans ce cas : Seijuu Shining Dragon !

- C’est un duel de Keshin impressionnant ! Leur bataille provoque une onde choc qui réussit à me décoiffer.

- Je vois…nous sommes au même niveau, dit Devil. Bon c’est parti : mode armure !

- Je ne te laisserai pas gagner : mode armure !

- Ce duel prend des dimensions incroyables. Le mode armure de ces joueurs leur confère un pouvoir exceptionnel ! Mais que…Tobi s’apprête à les arrêter…

- Genei no Dalamanglass : Mode armure !

- Qu’est-ce que tu fais Tobi, demanda Devil?

- Je t’aide.

- A deux contre un, je n’ai aucune chance….HAAAAAAAA !

- Le ballon est sorti du terrain. Ce sera une touche pour la street team.

- Tobi…à partir de maintenant, laisse-moi me charger de Rachid seul. Tu ne fais pas le poids contre lui.

- D’accord. Mais ne perds pas. »

Battre les Unlimited Shine devenait mission impossible si Devil, qui a un Keshin aussi puissant que le mien se mettait à défendre.
Je devais le battre en duel pour que nous puissions gagner. Nous jouâmes la touche, puis Chris en face du but. Il tenta le mode armure mais échouant une nouvelle fois. Il semblait tétanisé…

« Chris réveille-toi, le ballon arrive vers toi, criai-je !

- Oh mince, je l’ai raté ! »

Il était largement assez doué pour maîtriser l’armure d’avatar. Pourquoi donc échouait-il à chaque fois ?
N’avait-il pas assez de talent ? En y réfléchissant, je finis par me poser la question inverse.
Avait-il trop de talent qu’il n’arrivait pas à utiliser à 100 °/ ° ? La question tenait la route puisqu’il pouvait contrôler du flux noir. Oui…le flux noir était la réponse au mystère. J’essayai donc de parler au capitaine, mais il ne bougeait plus, il n’écoutait plus rien. Il ne parlait plus du tout non plus…
C’est comme si nous devions continuer le match à neuf contre onze.

« Votre capitaine n’est pas aussi fort qu’il veut vous le faire croire, dit Devil.

- Ne dis pas ça. Tu l’admirais autrefois, lui répondis-je.

- Tu as bien dis « autrefois ». Mais maintenant, ce n’est plus qu’un nul qui ne m’arrive pas à la cheville…

- Devil…ce n’est pas toi. Tu n’aurais jamais été capable d’insulter Chris de la sorte auparavant. »

Quand je regardai Devil droit dans les yeux. Je su tout de suite qu’il était différent. D’habitude, ses yeux étaient noirs. Mais cette fois, ces yeux étaient blancs. C’est comme si ce léger changement physique affectait toute sa personnalité. Peut-être n’était-il pas aussi léger qu’il en avait l’air.
Mon grand-père m’avait raconté que dans la mythologie du Japon, tout le monde croyait que les flux permettaient de manipuler l’esprit des gens. Avec le temps, cette histoire fut jugée comme une légende. Mais finalement, c’était peut-être la réalité…

« Dark Devil repart à l’attaque. Il parvient à dribbler tous ses adversaires. Mais Rachid s’interpose pour lui bloquer le passage.

- Devil, je vais te ramener avec nous.
Seijuu Shining Dragon : Mode armure !

- Mais…pourquoi t’entêtes-tu comme cela ?

- Parce que tu es mon ami ! Je ne te laisserai donc pas tomber.

- Tu...tu te prétends mon ami. Alors dans ce cas, essaie de m’arrêter et on verra si tu te sens capable de « sauver ».
Ankoku Shin Dark Exodus : Mode armure !

- HAAAAAA !

- Tu as encore échoué. Prépares-toi à vois tes autres amis perdre ce match !
Sabre exécuteur !
- Il n’y a pas que Rachid…nous aussi nous avons promis que l’on te ramènera parmi nous, ajouta Noémie.

- Noémie a raison, cria Santo ! Voici notre technique à deux : Mur de l’Atlantide !
Arghh !

- Devil, je vais l’arrêter. Je vais bloquer ce tir pour que l’équipe puisse gagner ce match et t’ouvrir les yeux ! Goseishin Titanias : Poing de la colère V3 !

- Et c’est l’arrêt de Titi ! La street team a réussi
A bloquer le tir surpuissant de Devil.

- Merci les amis de me soutenir, les remerciai-je !

- Ils n’ont pas laissé tomber Rachid…parce que c’est leur ami. C’est la force de leur amitié qui leur a permis de stopper mon tir…..

- Très bien, les amis reprenons le match et gagnons-le !

- OUAIS »

Nous repartîmes à l’attaque mais Chris lui était toujours immobile et pensif. Pour l’instant, il était dans un combat avec lui-même. Nous ne pouvions donc pas l’aider…

Allons-nous finir par gagner pour ramener Devil ? Et comment Chris pourra-t-il s’en sortir ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Les liens de l’amitié !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:34:12

Prochain chapitre dans deux ou trois jours.
Peut etre plus...

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 08:48:14

Noon ! :-(

Shawnfayer4 Shawnfayer4
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 10:50:41

trop bien :bave:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 13:12:18

Dsl mais j'ai centre à airer. De plus, en martinique, il aura de l'orage de Vendredi jusqu'à samedi. Ca m'empechera d'allumer mon ordi.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:04:18

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 00:24:51

Je vais poster le prochain chapitre dans 30 minutes à peu près avant que la tempete tropicale que l'on a annoncé n'arrive.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 00:46:43

Prologue du chapitre 24 :

Pendant le match le match de la street team, sur un des terrains du Mont Fuji…

« Alyzée fonce, cria Wolf !

- Je…je n’en peux plus. Ils sont trop forts pour nous.

- Courage. Même s’ils nous mènent 10 à 0, nous devons continuez.

- Mais toute l’équipe est K.O !

- Ta coéquipière a raison ! Tu ne peux plus rien contre nous, c’est fini !

- HAAAAAAAAAAA !

- Et maintenant, il est temps de vous prendre tous vos pouvoirs. Mouahahahahahaha !

- Heu, les gars, Raïga a disparu du terrain. Vous ne savez pas où il peut-être ?

- C’est bizarre qu’il soit parti sans rien dire...
Mais ce n’est pas grave. La Dragon team est hors course. Leurs blessures sont trop graves pour qu’ils puissent jouer les demi-finales, il ne nous manque plus qu’à battre la street team… Prévenez monsieur Erni que le projet Dark Warriors sera bientôt une réussite. »

Chapitre 24 :

Les liens de l’amitié !

« Mesdames et Messieurs, depuis le fantastique et miraculeux arrêt de Titi, le street semble avoir repris du poil de la bête.
Les joueurs font parfaitement circuler le ballon. Si bien que la Unlimited Shine, ne le touche plus.

- Rachid, à toi !

- Par la puissance du flux bleu ; Seijuu Shining Dragon ! White Breath !

- Shoubushi Diceman : Lucky Dice !

- C’est une bataille sans merci entre Rachid et le gardien de l’équipe Shine. Les deux se battent comme des lions !

- Je…je ne perdrai pas, criai-je !

- Arghhhhhh !

- Le tir de Rachid allait rentrer, mais c’est sans compter sur Dark Devil qui stoppe net le ballon. Oh, mais que… ! Rachid s’apprête à charger Devil avec son Keshin. Les deux garçons frappent dans le ballon avec toutes leurs forces…

- Devil, je ne te laisserai pas tomber !

- Tu n’as pas assez de force pour me battre en duel. Regardes-toi, tu faiblis !

- Tu as raison. Ma propre force ne suffit pas. Mais je porte toute la force que possède l’équipe sur mes épaules. Je ne peux pas perdre !

- Il n’y pas que toi, moi aussi en tant que capitaine, je dois aussi porter leurs espoirs !

- Chris !

- Je ne vais pas laisser l’équipe perdre sans réagir. Il est temps que j’utilise que ma vraie force. OHAAAAAAAAA !

- Enfin, il s’est décidé à utiliser toute sa puissance, pensai-je.

- Par la puissance du flux noir : Kuroki Tsubasa Raven ! Et voici le clou du spectacle : Mode armure !

- Ma parole ! Chris Montanier maîtrise du flux noir. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que les Dark Warriors et Wolf le capitaine de la Dragon team qui pouvaient utiliser cela. De plus, il a fini par réussir le Mode armure d’Avatar.

- Allons-y Rachid. Battons la Unlimited Shine et ramenons Devil !

- Oui ! HAAAAAAAAAAAA : ALLEZ !

- Ils sont trop forts…HAAAAAAA !

- Je ne vous laisserai pas faire, dit Tobi : Genei no Dalamanglass : Mode armure ! ARGHHHHH !

- Lucky Dice ! HAAAAAAAAAAAA !

- BUUUUUUUUUUUUUT ! La street team a fini par marquer le but qui leur a permis de prendre l’avantage.

- C’est donc ça la force de leur amitié, pensa Devil…

- Et c’est le coup de sifflet final. La street team s’impose sous le score de 2 à 1 ! Ils vont en demi-finale !

- ON A REUSSI !

- Nous avons perdu, s’exclama Tobi d’un ton amer. »

Nous avions gagné le match. Chris nous a remerciés car il disait que c’était grâce à nous s’il avait réussi le mode armure. Devil lui est venu nous parler. Il nous a dit qu’il voulait revenir dans notre équipe sans donner d’explication.
Mais tout le monde avait compris que c’était parce que nos sentiments envers lui l’avaient touché.
Et quand je regardai ses yeux, je vis qu’ils étaient redevenus noirs. La vie avait repris son cours…

Le lendemain…

Nous entendîmes frapper à la porte. La personne qui frappait semblait à la fois pressée et inquiète car elle cognait la porte sans arrêt. Lorsque nous l’ouvrîmes, nous eûmes une mauvaise surprise :
C’était Raïga !

« Ecoutez-moi, j’ai quelque chose de très important à vous dire : la Dragon team est grièvement blessée.

- Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes, lui demandai-je ?

- Je vais tout vous raconter à condition que vous me protégiez des Dark Warriors… »

Pourquoi Raïga s’est-il enfui de l’équipe des Dark Warriors ? Quelles révélations va-t-il nous faire ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

La vraie puissance du flux noir !

DSl si c'est court mais j'ai du écrire cela en vitesse à cause des raisons citées precedemment.

PS : Notez moi sur 20

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 12:26:10

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:58:41

Ya une petite accalmie, j'en profite pour ecrire le chapitre suivant.

+

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 18:09:13

Prologue du chapitre 25 :

Quelque part au Japon…

« Monsieur Erni, Raïga s’est enfui sans laisser de trace.

- Comme je m’en doutais, c’est surement un espion. Il a dû être envoyé par une grande association ou par une entreprise.

- Que devons-nous faire ? S’il dévoile les secrets du projet Dark Warriors, nous serons disqualifiés du Lightning Tournament !

- Non, il est trop tard. Il n’a pas de preuve. A ce niveau de la compétition, on ne peut pas disqualifier une équipe sans des preuves tangibles.

- Alors finalement, devrions-nous le retrouver et l’enfermer ?

- Non. Laissez-le tranquille. Contentez-vous de remporter le tournoi, moi je me charge du reste… »

Chapitre 25 :

La vraie puissance du flux noir !

Raïga a débarqué dans notre dortoir, inquiet et tétanisé. Il nous dit qu’il allait nous expliquer comment la Dragon team a été vaincue. Nous étions sûrs que c’était un match clandestin puisque l’équipe de Wolf devait être notre adversaire en demi-finale. Chris ne connaissait pas Raïga. Nous lui expliquâmes donc qui il était :

« C’est un joueur de football possédant du flux noir, expliquai-je à Chris. Il était dans notre équipe avant mais il a finalement rejoint le Dark Warriors.

- Alors que fait-il ici ?

- Attendez ! Je vais tout vous dire, bégayait Raïga.

- Fais vite. T’as intérêt à nous donner de bonnes explications.

- Voilà. En fait, je suis un agent au service de l’association mondiale de football. C’est elle qui a donné la permission à Joël Erni d’organiser le Lightning Tournament. Lorsqu’une équipe aussi mystérieuse que les Dark Warriors s’inscrit dans un tel tournoi, c’est qu’il y a anguille sous roches. C’est pour les espionner que l’association m’a envoyé.

- Je vois. Et pourquoi es-tu venu nous espionner aussi ?

- Quand j’ai rejoints les Dark Warriors, j’ai découvert qu’il en avait après Chris. Ils m’ont envoyé le capturé. Mais j’ai décidé de me joindre à vous afin de le protéger discrètement. Malheureusement, je ne pouvais rester éternellement. Il fallait que je trouve un bon prétexte pour leur expliquer que je l’ai laissé filer.

- Mais pourquoi possèdes-tu du flux noir ?

- J’ai sûrement dû le développer à l’entraînement avec eux.

- Ok. Maintenant, parles-nous en détail du projet Dark Warriors.

- Comme vous le savez, il consiste à absorber les flux des joueurs des autres équipes du Lightning Tournament. Celui qui a créé » ce projet est…Joël Erni !

- Quoi ?

- Il a créé les Dark Warriors afin de contrôler le monde avec leur puissance.

- C’est donc lui qui a fait enlever tous ces enfants. Il a fait ça afin de créer les humains les plus puissants de tous les temps.

- Oui. De plus, son projet est presque terminé puisque son équipe a vaincu toutes les autres que ce soit clandestinement ou durant le tournoi. Même la Strom FireBlaze et la Dragon team se sont fait battre. En revanche, la Unlimited Shine ne peut pas voir son flux blanc absorbé puisque celui-ci est opposé au flux noir. Ils ne peuvent donc pas être « mélangés ».

- Si tu sais tout cela, pourquoi ne l’as-tu pas révélé au grand jour ?

- Il me faut des preuves tangibles que je n’ai pas. Mais j’ai déjà averti l’association de football de mes soupçons.
Je voulais aussi vous dire que vous êtes leur cible principale à cause non seulement de Chris mais aussi de votre formidable progression. Ils pourront prendre votre force vitale s’ils gagnent, en d’autres termes votre talent.

- Comment la Dragon team a-t-elle pu perdre contre eux ?

- Les Dark Warriors sont devenus très puissants. Mais il y a quelque chose qui m’échappe. Il y a quelque chose que je n’ai pas pu décrypter sur l’ordinateur de Joël Erni. Ce quelque chose semblait être la clé de leur plan.

- Je vois. Et tu n’as aucune de ce que cela pourrait être ?

- Non. Au fait, la finale devrait être avancée à demain puisque toutes les équipes des demi-finales sont forfaits.

- Donc nous n’avons plus qu’une journée avant le grand match. Nous devons nous préparer à fond les amis.

- J’ai une dernière chose à vous dire. J’aimerais rejoindre votre équipe pour la finale. J’ai du flux noir et je possède l’armure d’avatar. Je pense que je pourrais vous être utile.

- Ya pas de problème Raïga. Bon, maintenant, allons-nous entraîner !

- OUAIS !

- Et attendez, où est passé Rachid, s’interrogea Dax ?

- Laissez-le en paix. Je pense que lui aussi va se préparer à fond pour gagner le prochain match. »

Je ne me rappelais pas avoir été si stressé depuis le match contre l’équipe Yügo. C’était le bon vieux temps. Les matchs que nous faisions pour s’amuser et non pour empêcher une bande fous dangereux de contrôler la planète. J’allai voir Wolf à l’infirmerie du stade où l’on soignait ses blessures. Quand j’arrivai, il sortit de son coma :

« Rachid, c’est toi ?

- Oui, je suis venu voir comment tu allais. Ca n’a pas l’air d’aller très fort.

- J’ai…huhu, j’ai déjà vu pire que ça.

- Je suis désolé pour ton équipe et toi. J’aurais tellement aimé pouvoir vous affronter en demi-finale…

- Moi aussi. Mais n’en fais pas un drame. On aura d’autres occasions de disputer un match. En tout cas, je te promets que je viendrai voir ton match.

- Merci Wolf. Mais penses-tu que l’on a une chance de battre les Dark Warriors ?

- La dernière fois que l’on s’est affronté, la différence s’est jouée uniquement au mode armure. Sans cela, je ne pense pas que nous aurions gagné contre vous. A présent que vous maîtrisez l’armure d’avatar, je pense que vous pouvez le faire. Promets-moi juste que tu gagneras ce match.

- Je te le promets.

- Vous êtes capables de changer les choses. Vous avez réussi à changer les équipes que vous avez rencontrées. Si bien qu’après les avoir battu, Ryuzetsu et Phénix se sont remis au travail et ont maîtrisé le mode armure. Je vous garantis que toutes les équipes que vous avez croisées au Lightning Tournament seront présentes pour vous encourager. Et moi aussi, je serai là.

- Merci encore Wolf ! Tu m’as remonté le moral. Maintenant, il faut que j’aille m’entraîner pour demain. C’est bientôt le grand jour. Au revoir Wolf.

- Oui. Et bonne chance ! »

Wolf m’avait remotivé. C’est sur ces mots que je retournai m’entraîner avec l’équipe en vue du match de demain. De ce match dépendait l’avenir du monde entier….
Les Dark Warriors sont des guerriers incroyablement forts et c’est ce Joël Erni qui les contrôle. C’est aussi lui qui a fait autant de tort aux familles en enlevant leurs enfants. A présent, pour l’empêcher de continuer ces méfaits, nous devons remporter la finale.
Pourrons-nous sauvez le monde des griffes des Dark Warriors ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

La menace Dark Warriors !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:58:01

:up:

Blatto Blatto
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:59:34

18,5/20 trés bonne fic :ok: + c'est pour quand la sweet ? :noel:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:22:17

Demain ou dimanche.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:45:26

Chapitre 26 :
La menace Dark Warriors !

Le lendemain…

Le match ultime allait commencer dans 1 heure. La pression montait dans notre équipe. Tout le monde était déjà plongé dans la finale. Nous avions peur d’échouer et de laisser le monde aux mains de Joël Erni. Nous ne pouvions pas le dénoncer sans preuves tangibles. Mais s’ils voulaient faire réussir son plan, il devait le révéler au grand jour tôt ou tard.
Nous restions là à réfléchir. Un silence digne d’une église régnait. Puis, quelqu’un vint nous prévenir de nous rendre dans les coulisses du stade. Juste avant d’y aller, Chris nous fit un discours :

« Les amis, nous avons travaillé très dur pour arriver jusqu’ici. Nous avons franchi des épreuves incroyables pour arriver à cette finale. A présent, le monde compte sur notre victoire. Alors nous ne devons pas échouer. Allons sur le terrain, gagnons ce match, et sauvons le monde !

- Oui Chris a raison, répliquai-je. Gagnons ce match. Je l’ai promis à mon grand-père et à Wolf !

- On fonce, dit Dax !

- OUAIS ! »

Nous rentrâmes sur le terrain…
Il était entièrement rempli. On dirait même qu’il y avait deux personnes pour un seul siège. Et comme l’avait dit Wolf, toutes les équipes du Lightning Tournament étaient présentes pour nous encourager. Elles criaient : « STREET TEAM, STREET TEAM ! »
Les Dark Warriors eux n’étaient pas là. Mais nous savions qu’ils ne manqueraient ce match pour rien au monde. C’est alors que nous entendîmes un bruit d’hélicoptère. Il arrivait sous un orage assourdissant. Et de cet hélico sortirent nos adversaires de la finale. Il y avait en plus celui qui orchestrait ce plan diabolique…Joël Erni !

« Quoi, mais qu’est-ce Monsieur fait là, s’interrogea le commentateur ?

- Je suis l’entraîneur des Dark Warriors. Je suis celui qui les a créés !

- Quoi ? »

Il commença son discours avec un micro en main. En plus, il avait piraté toutes les chaînes du monde. Son message passait partout :

« Voyez-vous, comme la police le savait depuis longtemps, ces êtres surhumains que sont les Dark Warriors ont un lien avec les bébés enlevés…ce sont eux ! J’ai enlevé un maximum de ces bébés afin de pouvoir leur injecter du flux noir et former cette équipe.

- Mais pourquoi ?

- Pour dominer le monde enfin ! Le flux noir est si puissant qu’il peut contrôler les éléments s’il est bien utilisé.
Je vous présente le nouveau capitaine de mon équipe : Ismaël ! Fais-leur une démonstration.

- Avec plaisir ! »

Il provoqua un orage d’une ampleur incroyable. Cet Ismaël semblait être plus fort que tous les autres joueurs. Mais comme Devil avec les Unlimited Shine, il semblait complètement dépasser par son flux noir. C’est comme s’il était contrôler par celui-ci.
Pendant ce temps, Chris ne pouvant pus se retenir, il dit ce qu’il avait su le cœur.

« Vous êtes des monstres ! Vous avez rendu des familles malheureuses. Comment peut-on être aussi cruel, dit Chris d’un ton énervé !

- En parlant de familles brisées, Chris, j’ai des révélations à te faire. C’est moi qui ai tué tes parents, dit Joël d’un ton cruel !

- Qu….quoi, c’est vous qui me les avez pris, dit Chris complètement tétanisé ! »

Il serrait les points très fortement. C’était visible qu’il haïssait Joël. N’importe qui l’aurait haït après de tels chocs.

« Chris calme-toi, lui dis-je !

- Comment…comment crois-tu que je pourrais me CALMER APRES CA ?!

- Chris, n’oublie pas. Nous sommes avec toi. Quoiqu’il arrive, nous resterons avec toi parce qu’on est tes amis. Je sais que nous ne pourrons pas remplacer tes parents, mais je pense que cela devrait compenser.

- Oui tu as raison. Merci à vous tous d’être présent avec moi.

- Comme c’est touchant, dit Joël. A présent, que le match commence. Et une fois que mon équipe aura gagné, je serai le maître du monde, mouahahahhahahahahahaha ! »

Chris nous donna la formation :

------Chris-----Devil-----Raïga-------
------------Lethal-----Elf-------
-------------------Xavier-------------------
Dax-------Mann------Santo------Noémie
-------------------Titi-------------------

Remplaçant : Rachid.

J’étais remplaçant, mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Depuis le banc, je pouvais observer tranquillement le jeu des Dark Warriors.
Le commentateur annonça les enjeux du match.

« Le monde est en danger. Mesdames et messieurs, la Street team doit relever un dernier défi afin de le sauver. Les joueurs de cette équipe vont devoir affronter une équipe surhumaine. C’est sous un orage digne d’une fin du monde provoqué par les Dark Warriors que ce grand match va se jouer. Ce sont ces-derniers qui vont donner le coup d’envoi.

- Joueurs de la street team, préparez-vous à perdre, nous dit Ismaël en donnant le coup d’envoi. Par la puissance de flux noir !

- Par la puissance du flux noir, crièrent Chris et Raïga !

- Raïga, espèce de sale traître !

- Je n’ai jamais été de votre côté.

- On va t’arrêter, dit Chris ! Kuroki Tsubasa Raven !

- Je vous présente mon Keshin, dit Raïga ! Enma Gazard !

- HAAAAAAAA !

- La street team récupère facilement le ballon. C’est incroyable ! On dirait que leur entraînement à payer. Le match a commencé depuis dix minutes et ils dominent les Dark Warriors sur tous les plans.

- Ankoku Shin Dark Exodus ! Frappe du sabre des ténèbres !

- ARGHHHHHHH !

- BUUUUUUUUUUUT ! Le gardien des Dark Warriors n’a rien pu faire contre le tir de Devil. Les adversaires de la Street team repartent à l’attaque. Ismaël dribble la défense des jumeaux Yügo et s’apprête à tirer. Oh ! Mais c’est un simple tir ! Et Titi l’arrête sans aucun problème.

- Raïga à toi !

- Enma Gazard : Mode armure ! Bakunetsu Storm !

- Dark the Hand !

- Et c’est le deuxième but pour la street team ! Après 30 minutes de jeu, le chouchou du public mène 2 à 0 sur les Dark Warriors ! On dirait que ce match s’annonce très facile pour l’équipe de Chris Montanier. »

Sur le terrain, mes coéquipiers ne remarquaient rien du tout. Mais moi depuis le banc, j’avais l’impression que les Dark Warriors n’utilisaient pas toutes leurs capacités. Wolf qui étaient juste à côté de moi se doutait aussi de quelque chose. Peut-être que ce que l’équipe de Joël nous cachait était la « clé » du projet Dark Warriors dont Raïga nous avait parlés. Nous devions faire très attention. Ce n’était que le début du match. Nous pouvions donc avoir de mauvaises surprises.

Que se passe-t-il ? Les Dark Warriors ne jouent pas sérieusement. Mais pourquoi font-ils cela ? Et quelle est cette fameuse « clé » de leur plan ?
Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Un combat pour l’avenir 1ère partie !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:40:18

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 16:51:31

Plus de lecteur ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment