CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou est genesis ????????????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
florian_2012 florian_2012
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 19:04:46

bonjour je m'appelle florian et je suis bloquer car apres la salle de la pierre je ne trouve pas l'equipe de genesis

melvin-90 melvin-90
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:06:36

a un moment dans le labyrinth de la soucoupe tu devra descendre(du 3eme etage au deuxiem) tu vera une borne(pour se reposer et apre tu avancera)je pe pas etre plus precis dsl jai mis plusieur heure moi

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:08:13

Bonjour, donc je te conseil déjà de lire ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3136-1-0-1-0-aide-formulation-d-un-topic.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3544-1-0-1-0-rappel-l-importance-des-balises.htm

Ensuite mevil-90t t'as répondu et enfin la prochaine fois passe par le topic d'aide et/ou ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3510-2-0-1-0-officiel-liens-utiles-du-forum.htm

Il y a pas mal de liens utiles sans besoin de rechercher et la Maj est en page 2, merci^^.

micko55555 micko55555
MP
Niveau 2
21 mars 2012 à 20:20:57

laurelyne,

Ton lien ne réponds pas à la question, il n'y a pas la soluce sur le chapitre 9. Moi aussi, je suis bloqué au niveau du point de controle ou j'ai affronté les robots, mais aprés, je ne sais par ou aller qd on monte par la droite à l'étage 3 pour rencontrer Genesis. C'est super casse pieds, en plus qu'ils bourrent le jeu de défi à ce moment, ça devient gonflant.

Je te remercie d'avance pour ton aide plus avancé sur ce pb ;)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:24:41

Je ne répond pas à la question, le but c'est d'apprendre à faire un topic + à savoir chercher une réponse + à aller sur le topic d'aide en premier avant de créer un topic mal fait^^.

Et je ne peux pas t'aider, je ne suis qu'au chapitre 8^^.

morinlolo morinlolo
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:26:14

Pour trouver genesis apres avoir battus les robots, il faut se vers la droite en sortant de la piece, il y a une porte avec des lazers

Taod Taod
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 07:20:47

Salut,

Fais une recherche avec des mots clé comme Genesis par exemple ( Topic/messages ) ce sera efficace ou pas.
Et puis ii te reste le topic d'aide ou plusieurs personne y passe quotidiennement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-418-1-0-1-0-spoil-topic-d-aide.htm

Bonne journée

Bilal-rey Bilal-rey
MP
Niveau 1
02 juin 2012 à 23:43:31

SLM a tousse voila j enfin trouver la cache de génésis elle se trouve au 3emme etage aller tout aufon au niveau de la grande vitre et suiver le long couloir ki mene vers la geauche et apres descender les escalier du fond apres continuer tout droit et vous véré la lumiere bleu des exp aller vous ressourcer la et monter yora une porte avec des lazer rouge et c la

Bilal-rey Bilal-rey
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 00:18:58
skyyartlol skyyartlol
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 16:45:29

bonjour je suis bloquer a un en droit dans le labyrinthe de genesis svp aidez moi merci!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment