CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Spoil} Topic d'aide.

BayronLove
BayronLove
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:35:44

Ou un niveau.

Luffy592
Luffy592
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:42:40

Merci :)

zambert_hunter
zambert_hunter
Niveau 9
27 mars 2012 à 20:00:18

bonsoir,
voila mon soucis est que je ne trouve pas Rupert Spiers qui est un joueur que l'on recrute dans le tableau des relations (premiere partie en bas à droite)
il est censé être dans la vallée enneigée et j'ai fait 30 fois le chemin est toujours rien !!!
Pouvez vous me dire ou il est exactement merci

jio66
jio66
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:01:35

je crois t'avoir déjà répondu non?

Regarde dans la zone avec l'ours, il doit être ici, regarde surtotu en bas à gauche de la map, en haut à droite près de l'eau et en haut à gauche, il doit être par là.

unyc94
unyc94
Niveau 9
27 mars 2012 à 20:07:50

Zambert_Hunter

Vive le copier-coller !!!!

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:11:17

Salut je cherche 3 bon milieu j'ai déja Aphrodite, Jude, Erick, Cabel ( le capitaine de la nouvelle RA ) Waldon.

Merci !

jio66
jio66
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:14:22

t'en veux encore 3? pour quoi faire lol?

Sinon, prends Io de la tempête des gémeaux, un must-have avec ses techniques! Cerise Crane, par relation (écran bas/gauche, tout à gauche du verrou du milieu où il faut recruter quelqu'un de l'équipe des services secrets), elle a une bonne déf, bonne puissance et attaque + en TAL (mais faut lui apprendre des téch de défense et d'att).

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:20:25

Pour faire une sélection :p
Io est à l'air pas mal, je vais le prendre merci par contre pour Crane ça va me prendre du temps pour le recruter mais il à l'air d'en valoir la peine. ^^

Et tu n'en connaitrais pas un dernier ?

jio66
jio66
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:21:22

Y a bien hermès de zeus, mais pas tip top non plus... Après ceux que tu as cités sont dans mon équipe, j'en connais pas d'autres^^

ciubi
ciubi
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:21:22

svp comment on fait pour battre les cartes dans le match de haut niveaux ou un truc dans le genre de la ligne du haut svp édé moi parce que que des joueurs air pour en avoir toute une équipe j ai du en recruté des lvl 30 vite fait donc le match il gagne toujours minimum 2-0 donc édé moi et donner moi des conseilles svp vite ses urgent merci d avance.

jio66
jio66
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:22:50

Il fallait le préparer avant ça, et recruter au fur et à mesure au maximum, pour constituer un bon pool de joueurs de tous types! Là c'est un peu tard et ça va te prendre du temps de recruter de bons joueurs et de les up, tu devrais regarder les équipes, faire des transferts, les entraîner, bref, t'en as pour longtemps!

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:25:48

Ouais j'aime pas trop Hermès. :/
Bon en tout cas merci, je go jouer, à plus !

ciubi
ciubi
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:37:00

jio66 merci d avoir répondu mais j chavais pas quaux match faudrais que des joueurs airs alors j en ais recruter des bon mais pas beaucoup de air et puis vu que les chaufeurs de bancs(equipe juste avant) était lvl 35-45 grand max j savais pas du tout qu il allait etre lvl 60 et en plus j chavais pas non plus qu il y avait shadow et feld sinon vous navez pas vraiment de conseille ? svp .

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:48:27

Ah oui une question très importante Jio, tu m'avais dis d'apprendre duo de feu ou je ne sais plus quoi à Cronos à Raimon mais Mr.Veteran ne l'a pas et à la gare non plus, ma question est la suivante, ou pourrais je trouver cette technique ?

jio66
jio66
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:49:14

flammes en duo? T'es sûr qu'il ne l'a pas Mr.veteran à raimon??

jio66
jio66
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:52:29

ah bah oui, alors ça doit être dans la forêt alius, aide-toi de ma carte pour trouver le vendeur de techniques ;)

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:56:24

Ok merci, j'ai cherché le vendeur hier soir mais je l'ai pas trouvé mais grâce à ta carte je vais y arriver, merci.

nacimodu92
nacimodu92
Niveau 5
28 mars 2012 à 08:54:34

quelqu un sait comment recruter les joueurs de raimon qui sont parti dans les empereurs noir

jio66
jio66
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:02:03

Kazemaru / Nathan : Après avoir battu les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur de Tsunami en rang S, il faut le rechercher par nom. Il sera sur le ponton en bois de la rivière à Inazuma.

Handa / Steve : Après avoir battu les équipes de la ligne du bas de l'entraîneur de Tsunami en rang S. Recherche par nom. Il sera également sur le ponton en bois de la rivière à Inazuma.

Someoka / Kévin : Après avoir débloqué Kazemaru ou Handa. Il est en dessous à gauche du terrain de la rivière.

Shourin / Timmy : Après avoir débloqué Kazemaru ou Handa. Il est sur le terrain de foot de l'école de Scotty / Kogure.

Kurimatsu / Tod : Après avoir débloqué Kazemaru ou Handa. Il est à Osaka Land, après être entré il faut aller à droite. Il sera près des rails de la montagne russe.

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:06:20

Bonjour,
J'aimerais savoir ou se trouve les petits entrainement augmentant la puissance et la frappe???

La vidéo du moment