CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Spoil} Topic d'aide.

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:09:52

Non, darren a peu de pt, pas très utile avec des techniques hyper gourmandes.

Pour diam et Io, ils ont très peu de pt, mais leurs techniques leur suffisent amplement (elles coûtent peu de tp et sont très très puissantes, elles valent carrément des techniques de 30 voire 35 pt facilement, si tu les fais en plus évoluer, c'est jackpot).

Par exemple Diam a:

Tir astral (tir): 20 pt, très puissant
Tunnel alternatif (attaque): 14 pt, extrêmement puissant
astéroïdes (défense): 20 pt, extrêmement puissant
frappe cosmique (tir): 28 pt, extrêmement puissant

Io:

Tunnel alternatif
Gravité (défense + block): 14 pt, extrêmement puissant
météore géant (block shot): 28 pt, très puissant

Donc la plupart des team extraterrestres ont des joueurs avec de bonnes stats, mais très peu de pt, mais sont compensés par la force énorme de leurs super techniques uniques! De plus, tu pourras aller à okinawa leur booster les pt si tu veux, jusqu'à 100 environ, comme moi à peu près!

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:22:59

Io a Meteor Geant? OLOLOLO
Bon bha je vais le prendre mais après que Nathan se soit cassé.
Et schant que je me rapelle plus de mon 4éme milieu je verrais éventuellement pour le vier, placer Erin et Milieu et Diam en Attaque.
N'empeche je me demande comment ca se fait que Meteor Geant et Frappe cosmique ne prennent si peu de TP.
Et aussi si le puissance des techniques est toujorus en fonction de son nombre de TP.

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:25:45

Non justement, les extra-terrestres ont leurs propres techniques, et elles consomment moins de pt mais sont beaucoup plus puissantes que d'autres techniques à nombre de pt égal, mais du fait de leur faible consommation, personne d'autre qu'eux ne peut les apprendre (on ne peut pas les acheter).

Sinon, pourquoi tu ne le recrutes pas maintenant? tu sais que tes joueurs dans ta réserve (les cases violettes dans tes joueurs) gagnent aussi de l'expérience? Fais un maximum de recrutement, ça te rendra plus fort et tu auras un plus large panel de joueurs, très utile à la fin du jeu.

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:26:03

A noter qu'Io vaut 10 fois nathan^^

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:28:57

Mouais pas con.
Sinon tu aurais des gardiens interessant et pourrait être un bon remp voire même titulaire à la place de Mark? (j'ai vu beaucoup de bien sur Nero mais j'en suis loin)
Sinon ca te dérange si pour la joueurs principaux et pour les techniques je te dis le noms jap? Je suis plus habituer. x) (Anime en VOSTFR FTW)

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:31:22

Tu peux me dire en jap, ça me dérange pas, mais j'utilise plutôt les noms fr moi.

Pour nero, certes il est bon, mais mark est le meilleur pour moi, surtout que pour certains match, tu ne pourras pas le mettre dans les remplaçants et qu'en prime, tu es obligé de le garder dans ton équipe de 4, donc virer mark parait difficile.

Sinon, comme gardien intéressant, je ne sais pas trop, j'en utilise pas, j'utilise que mark^^

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:38:37

Ensuite je me demande ce que je dois faire avec ma Défense surtout quand Tsunami va débarquer en fait.
Je pensais le mettre avec Kogureet Domon. (je joue en 3-4-3)

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:44:20

Tsunami (hurley) est plutôt bien oui, et domon est un des meilleurs défenseurs du jeu.

Je te conseille aussi waldon dans la royal academy (attention, l'ancienne, pas la nouvelle) comme milieu. Tu pourras aussi recruter chronos en défense, aphrodite (milieu/attaque) et hermès (milieu) plus tard, dans l'équipe zeus.

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:46:57

Ce sont quoi les techniques de Waldon ainsi que ses stats?

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:49:12

Il a 208 PE et 212 PT, type vent, niveau 76, il a:

76 en frappe
64 en puissance
72 en précision
79 en défense
78 en vitesse
55 en endurance
70 en hargne

Comme tech il a tacle de la mort, passage en force, tir glacial et triangle de la mort.

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:00:45

Un peu faiblard Killer slide.
T'aurais une technique interessante à lui apprendre par manuscrit?

jio66
jio66
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:03:49

Oui ce sont ses techniques de base, le mien je lui ai appris flèche ouragan (déf) et attaque tempête (attaque), imbattable^^

royal-academie
royal-academie
Niveau 5
23 mars 2012 à 18:32:46

en defense prend coral et pour gardien jte conseille nero ki est vraiment pas mal du tout

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:49:21

Coucou^^

Domon et Kogure (en fr ça donne quoi si pas dit en français :p) et sont recrutable où (équipe/relation?) s'il vous plait?

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:03:29

Excusez moi; mais je fais les matchs de mr Veteran, et l'équipe que je viens de battre m'a revelé où était la royal academie sauf que... ben j'ai pas lu ^^ Et je ne sais pas comment la trouver..... Quelqu'un peut m'aider :D ?

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:05:59

Il faudra que tu débloque la zone de la Royale Académy, puis tu en sortira, tu y reviendras et le personnage sera là^^.

royal-academie
royal-academie
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:17:27

ou se trouve aurélia stp pck jla trouve pas sur la route du collège alpin ? sauf si évidemment elle est recrutable ka un certain moment du jeu et que aprés on puisse plus la recruter

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:19:30

Je l'ai croisé quand on devait retrouver Shawn à son collège en suivant le parcours.

royal-academie
royal-academie
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:20:02

pourquoi je la voit pas après avoir fini le jeu ?

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:22:37

Je ne sais pas, essaye la recherche par nom. Son nom complet c'est : Aurelia Dingle, Milieu, type bois.

La vidéo du moment