CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Spoil} Topic d'aide.

Eyeshield83000
Eyeshield83000
Niveau 3
14 août 2013 à 21:11:04

Et tinquiet Arion95, je t'en voudrais pas :-)

kaisevans
kaisevans
Niveau 10
14 août 2013 à 23:23:12

De rien a vous 2
Et pour les techniques va parler a l entraineur de scotty car il échange les techniques

Il vaut mieux leur apprendre des techniques du meme élément sinon apprend lui sans élément et la techniques que tu veux comme pour auttum c techniques. Ne sont pas Stan es donc je lui est donne sans élément

Eyeshield83000
Eyeshield83000
Niveau 3
15 août 2013 à 08:52:23

:merci: Kaisevans je t'adore !!!!!!! :-)

Sroman
Sroman
Niveau 2
16 août 2013 à 14:57:45

Idem

sob555
sob555
Niveau 6
16 août 2013 à 23:44:25

Bonjour,

Je suis en train de tourner en rond dans la rue commercante, il devrait y avoir un magasin de jeux et je le trouve pas, normal ?

Merci.

Eyeshield83000
Eyeshield83000
Niveau 3
17 août 2013 à 17:42:53

Il faut que tu ailles tout au bout de la rue et après,il faudrait que tu vois 2 rue(une à gauche et une à droite),va au milieu.Voilà :) .

sob555
sob555
Niveau 6
17 août 2013 à 21:47:11

A oui, merci, je ne savais pas que je pouvais aller plus ,loin. :)

Eyeshield83000
Eyeshield83000
Niveau 3
18 août 2013 à 16:01:03

Derien :ok:

val21-04
val21-04
Niveau 5
18 août 2013 à 16:29:32

j'arrive pas a trouver xene

arthur2002
arthur2002
Niveau 5
18 août 2013 à 16:46:16

il est a fauxshore prés de l'arbre a gauche il apparait aléatoirement il faut faire 3 defis avec gagner avec 3 but d’écart je crois

sob555
sob555
Niveau 6
19 août 2013 à 02:11:57

Bonjour,

Je cherche un joueur via le système de relation, en l’occurrence Ness Lockley qui devrait se trouver quartier résidentiel pret de la balançoire, j'ai fait quelques recherches sur le net j'ai trouvé une video ou il est bien à cet endroit.

Pourquoi n'apparait il pas chez moi svp ?

Arion95
Arion95
Niveau 7
19 août 2013 à 12:43:58

Je crois qu'il apparait aléatoirement!

val21-04
val21-04
Niveau 5
19 août 2013 à 14:05:08

:d) arthur2002 : merci pour l'info

arthur2002
arthur2002
Niveau 5
20 août 2013 à 00:48:52

Cest rien cest normal le topic daide est fait pour ca

Sgad
Sgad
Niveau 1
21 août 2013 à 13:15:00

Bonjour,

Eternelle question que je remets sur le tapis : le meilleur goal entre Mark et Autumn ?

Tout le monde dit Autumn > Mark, avec souvent les movesets suivant :
Autumn [Gardien + / [...] / Mains de l'infini / Sans élément / Super chance]
Mark [Poing de la justice / [...] / Muraille infinie / Gardien +]

Avec ces movesets, Autumn est évidemment au-delà de Mark.
Mais pourquoi mettre Gardien+ à Mark quand on peut lui mettre Super chance ? En utilisant Muraille infinie (stabbée avec Mark) combinée au talent Super Chance, on obtient une meilleure stat finale que les Mains de l'infini + Gardien+ + Super chance d'Autumn à levels équivalents des joueurs (de base).

D'autant que l'on dit souvent qu'Autumn peut avoir trois talents alors que Mark un seul, mais il faut tenir compte du fait que Sans élement est un must have pour Autumn qui l'handicape (sans ça, il est clairement moins puissant).
Votre avis sur la chose ?

kaisevans
kaisevans
Niveau 10
22 août 2013 à 10:59:40

Dans IE2 marc est un mauvais goal auttum est super fort pas l a peine de rivaliser entre ses 2 joueurs Auttum est largement meilleur que marc

Sgad
Sgad
Niveau 1
22 août 2013 à 12:45:34

Kaisevans > J'aurais aimé un peu plus d'argumentation que la classique "Mark est mauvais, Autumn est meilleur", je connais déjà cette version. ^^

Version qui, d'ailleurs, n'est pas si vraie que ça. Autumn n'a pas des statistiques qui font de lui un meilleur goal que Mark ou Darren, notamment. Son véritable atout est le fait qu'il possède déjà Gardien+, atout qui n'en est pas tant un au regard du fait qu'il n'a pas de techniques stabbées, contrairement à Darren notamment.

Le moveset d'Autumn [Mains de l'infini / Sans élément / Gardien + / Super chance] lui procure au total :
(Points de Base) * 1.1 * [entre 1 et 5]
Le 1.1 correspondant aux 10% d'augmentation de Gardien +, et le "entre 1 et 5" à Super chance. Il a les mêmes stats en toute occasion grâce au "Sans élément" qui lui évite de tomber sur un attaquant supérieur en élément.

Un moveset intéressant de Darren pourrait être :
[Mains de l'infini / Gardien + / Super chance] qui lui procure au total :
(Points de base) * 1.1 * 1.1 * [entre 1 et 5]
Ce qui lui donne un résultat plus élevé que Autumn, car il a son attaque stabbée, contre tout attaquant sauf un attaquant Feu qui fait une attaque Feu. Et encore, la supériorité de l'attaquant feu n'augmente que de 20% la puissance de son attaque, ce qui annule tout bonnement le ~ +20% combiné de la technique stabbée et Gardien + réunis pour Darren. Il lui reste encore Super Chance qui peut le sauver de ce tir.
(notons tout de même le petit défaut de Darren qui est son manque de PT, on ne peut faire tout au plus que 4 Mains de l'infini par match. Est-ce toutefois réellement nécessaire d'en avoir plus ?)

Prenons Mark également : Avec le moveset [Muraille infinie / Super chance]
Il obtient exactement la même stat finale qu'Autumn :
(Points de base) * 1.1 * [entre 1 et 5]
contre tout attaquant sauf un attaquant air.

La question est donc de savoir : vaut-il mieux un goal qui est meilleur qu'Autumn contre tout attaquant SAUF un type, ou vaut-il mieux Autumn qui n'a pas de faiblesse mais, par là-même, pas de supériorité non plus à cause de Sans élément et de sa technique non stabbée ?

kaisevans
kaisevans
Niveau 10
22 août 2013 à 15:56:29

Moi je conseille auttum sinon débrouille toi

Sgad
Sgad
Niveau 1
22 août 2013 à 20:55:10

Je sais bien, t'en fais pas. ^^ Je voudrais juste une réponse plus complète, car moi-même je conseillais Autumn avant de réaliser qu'il n'était peut-être pas si parfait. ;)

Si quelqu'un a des connaissances plus poussées sur le sujet permettant un débat (notamment avec les valeurs que j'ai présentées dans mon post'), je serais très intéressé !

kaisevans
kaisevans
Niveau 10
22 août 2013 à 21:23:48

Tous les expérimenté s sont partis du forum

La vidéo du moment