CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Spoil} Topic d'aide.

bymelichou
bymelichou
Niveau 5
29 juin 2013 à 23:19:42

Voilà mon problème : j'ai besoin de recruter dom edarry afin de pouvoir prolonger la chaîne de relation cependant il n'est pas dans mon index donc je ne peux pas le recruter par nom j'ai donc décidé d'aller dans la rue ouest à Kyoto afin de le croiser mais ça va faire bientôt 1h que je le cherche en vain. Donc se trouve-t-il vraiment a cet endroit ? Si oui que faire ?

Noctu
Noctu
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:13:46

Si les indications sont bel et bien la rue ouest de Kyoto, il doit être là bas, à l'ouest, en sachant que la rue n'est pas forcément évidente à voir au premier coup d'oeil. Sinon, il doit apparaitre aléatoirement.

cinou92
cinou92
Niveau 6
30 juin 2013 à 16:01:20

Finalement on le rencontre d'abord dans kyoto puis lorsqu'on veut le recruter il faut aller rue ouest (car je ne l'avais pas encore dans mon index).

cinou92
cinou92
Niveau 6
30 juin 2013 à 16:02:41

d'apres bymelichou* (dsl double post)

bymelichou
bymelichou
Niveau 5
30 juin 2013 à 16:14:35

Oui merci j'ai reussi a le trouver. Par contre je ne trouve pas elegance stuckon, je sais que lorsqu'on veut la recruter elle se trouver pres de l'etang dans le parc a nara mais je ne l'ai pas encore rencontré je ne peux donc pas faire de recherche par nom donc j'aimerai savoir où la rencontrer alearoirement.

Noctu
Noctu
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:18:35

Elle doit être à un endroit précis, fait des aller retour dans le parc et tu devrais finir par trouver.

bymelichou
bymelichou
Niveau 5
30 juin 2013 à 17:38:17

Nan mais je veux dire pour la rencontrer en defi sans la receuter car j'ai besoin de l'avoir dans mon index avant de pouvoir la recruter. Donc j'aimerai savoir où je pourrai la croiser plus dans la ville ou dans le parc ?

Noctu
Noctu
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:41:13

Ah, je n'ai aucune idée pour ça par contre, il doit sûrement y avoir la solution autre part que sur le site.

Sakachu-Hey
Sakachu-Hey
Niveau 9
06 juillet 2013 à 14:48:22

Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais avoir le maillot de Nakata lorsqu'on le recrute par défi DANS LE 2 et pas celui d'Orpheus ( normalement le maillot que je demande c'est quand Nakata est avec Jimmy Mach,...etc ) donc svp si vous savez le nom de ce maillot ou que vous les avez tous dites le moi :svp:

PS: Il est bleu avec un peu de blanc au niveau du ventre et je crois qu'il y a aussi du noir ! )

-Inazuma11
-Inazuma11
Niveau 4
10 juillet 2013 à 08:39:46

J'en sais rien...

shadow99boss
shadow99boss
Niveau 1
11 juillet 2013 à 17:25:14

salut c est hors sujet je sais mais peut on combattre en match amical les empereurs noirs

DonoBidule
DonoBidule
Niveau 3
11 juillet 2013 à 18:56:40

Comment avoir la clé du hangar (en wifi mais je sais pas comment)

help me please.

J'ai fini le jeu .

Sakachu-Hey
Sakachu-Hey
Niveau 9
12 juillet 2013 à 18:46:14

Pour la clé du hangar tu dois télécharger en wifi un vendredi ! :play:

CosmoFire
CosmoFire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 19:44:16

Non, tout le "contenu additionnel" (techniques, joueurs ...) est disponible, donc plus obligé de télécharger ce contenu un vendredi.

-Inazuma11
-Inazuma11
Niveau 4
12 juillet 2013 à 20:47:14

Pourquoi un Vendredi ?

-Inazuma11
-Inazuma11
Niveau 4
12 juillet 2013 à 20:47:43

Pourquoi un Vendredi ?

kaisevans
kaisevans
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:40:21

C du n inporte quoi moi je l ai fais une dimanche sur TDG et a marcher et sur TDF avec AR

-Genesis23-
-Genesis23-
Niveau 4
14 juillet 2013 à 22:34:17

Bonjour. Pour les relations, on me demande d'aller chercher Vinny O'Gaines à Fukuoka, mais il n'y est pas. Quelqu'un sait pourquoi?
Et ou trouve-t-on la Royal Académie? On m'a dit à la Royal Académie de Tokyo mais personne ne me parle de cette équipe (perso présent)

kaisevans
kaisevans
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:25:38

Slt Genesis23
Pour debloquer la royal accademis dabord va a nara en bas des escalier tu trouve un joueurs d oculte parle lui puis joue le match
Après,va au parc de nara fouille le tu trouveras un joueur de wild affronte le
Puis va au nord est de la vallée enneigée à hokaido tu trouveras feldt le goal de cybertech affronte le aussi
Puis va dans le cafe de la rue du commerces que tu as debloquer sur la carte de tokyo apres avoir battu cybertech tu y trouveras un joueurs d otaku parle lui pour l affronter
Puis va a la carte de tokyo la tu auras debloquer la royale accademis va s y parle a peter drent (défenseur de la royal accademis) puis parle lui et affronte le .
Apres cela tu poura transfèrer des joueurs comme king drent samford ...
Si tu ve savoir comment debloquer les autres equipes comme shuriken terria kirkwood umbrella inazuma kft street sally's... demande le moi
En faite pour O'Gaines tu dois faire une recherche par nom tape o gaines tu le trouveras si tu le trouve pas c que tu l a pas encord rencontré alors va a fukoka et fait des defis jusqua le trouver quand tu affronte son groupe bat le puis retourne faire une recherche par nom est là tu le trouveras et tu pouras le recruter a l'endroit précisé bye

-Genesis23-
-Genesis23-
Niveau 4
15 juillet 2013 à 09:30:08

Merci vieu. :bye: