Blue-X
La dernière technique de Drack " Dragon " Gorn est Tourbillon Vivant et il l'apprend au niveau 50 ( Je l'ai . ) .
Pour ta composition, je te conseille d'enlever Erik et de mettre Canon à sa place,et de mettre Cardson à la place de Erik et mettre Erik en remplaçant . Ensuite,enlève Axel et mets Xene à sa place . Prends Torch en remplaçant avec Constable et mets Neppten à la place de Aphrodite et mets Aphrodite en remplçant Prends Canon . Prends la formation Triangle de la Mort .
Ce qui te donnera cette équipe :
-----------------Xene--------------------Shawn
Neppten--------------------Hurley-----------------
-----Jude
----------------------------Canon-----------------
---------
Dragon--------------------------------------------
-----Bobby
----------------Cardson-----------------Mayfield--
----------
Tu as oublié de mettre ton gardien mais je te propose de prendre Autumn,de le mettre en remplaçant en attendant qu'il soit niveau 65 et qu'il apprenne Mains de l'Infini ce qui fera de lui le meilleur gardien du jeu .
Voici comment recruter les nouveaux joueurs :
Autumn : Chaîne de relations tableau n° 4 . Tu le trouveras à la forêt de Fuji en suivant cet itinéraire : Gauche - Haut - Haut - Tout Droit - Gauche . Son apparition est aléatoire .
Cardson : Recrutable par Mot de Passe à taper dans recrutement --> nom : tr4d1ngc4rd .
Canon : Finir la ligne du haut de l'entraîneur de Hurley ( Pas obligatoirement en Rang S . ) . Tu le trouveras sous un lampadaire de Hokkaido ( Il faut d'abord faire une recherche par nom . ) .
Neppten : Il faut d'abord affronter Prominence,et le transférer . Il se trouveras à la Forêt de Fuji . Tu le trouveras en suivant cet itinéraire : Droite - Haut - Gauche - Haut - Gauche . Son apparition est aléatoire .
Xene : A transférer de Genesis . Il se trouveras à Fauxshore à côté d'un arbre . Son apparition est aléatoire .
Voilà,en espérant t'avoir aidé .