Bonjour a tous. plusieurs question.
Je fais actuelement les match de l'entraineur tsunami, mais j'au du mal au niveau du dernier match, d'ailleur j'ai eu du mal sur quelque un avant. Je peux faire la technique "la terre" ou loup legendaire a 2 metre du gardien, il l'arette sans meme utiliser une technique, juste avec arret ou coup de poing. La seul façon de marquer et de le faire sortir de ses but et pousser la balle au fond.. Par contre mes adversaire peuvent me faire la pire des technique de tirs, "le mur" de jack et les mains de l'infini ne sufisent pas et je me le prends..
Pouvez vous m'expliquer ? je débute dans le jeux..
Queceque je dois ameliorer ?
Ensuite, comment savoir si nos technique vont bientot passer au niveau 2, ou 3. ?
Quel sont les joueurs a recruter sans que cela ne soit trop compliquer ?
Comment xp rapidement ? Car la les matchs de l'entraineur me raportent entre 120 et 200 point d'exp pour les matchs facile et entre 250 et 350 pour les plus dur.. Meme en rang S et le x2..
Voila mon équipe :
--------Shawn--Axel------
---Saggy-----------Sue---
-------Erik--Jude--------
-Tiny-Jack-Hurley-Scotty-
----------Mark-----------
Remplacants : Aphrodite - Janus (que je fais rentrer quand un attaquant n'as plus de pt)
bobby (pareil mais pour la defense)
Tory Darren
Mon meilleur joueur est Tiny, c'est une sorte d'indien. personne n'en parle mais il est tres bon, des superbe stats, je vous le recomande
Merci d'avance pour vos réponse !